sortie de RE outbreak

nismo2k

salut,
en me baladant sur www.mix-image.ch j'ai vu que outbreak est sensé sortir le 15 de ce mois... est-ce vrai ou ils annonce n'importe quoi?
Brad Vickers
Survivor

Ouais c'est marqué mais je connais pas ce site, alors est-ce fiable comme info ?
On aurait du L'apprendre de Capcom avant je pense.
Image
nismo2k

ben en fait c'est des mags présent en suisse (je sais pas si on les trouve ailleurs) ils vendent des jeux, des manga et autre, et jusqu'a présent ils ont toujours été fiable pour ce qui est des dates de sortie.
D'ailleurs j'ai souvent été surpris par la fait que pas mal de jeux sont arrivé dans le bacs suisse quelques semaine avant la France. (par exemple rebirth qui est sortie 2 semaine avant la date prévue en France)
Rick Hunter
Survivor

Oui, je m'en rappelle, les Français étaient tellement dégouté qu'ils venaient acheter Rebirth en Suisse :)

En plus y'avait la Japan expo ou un truc du genre, alors les Suisses ramenaient leur matos rebirth là-bas :dents
nismo2k

c'est malin, je croyais que ce genre de réponse étaient déconseillé sur le forum, certain ont quand meme le droit de les poster à ce que je vois.
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Plaît-il ? :?
Pour en revenir à ton site, je doute un peu de sa fiabilité étant donné le résultat que l'on obtient avec RE4 : 30/11 pour les versions US et jap. Bref ça m'étonnerait. Et si c'était le cas, il y aurait peut-être un peu plus de promo, aussi.
Ada
Staff // Webmaster

Biohazard Outbreak version française est censé sortir en septembre, aux dernières nouvelles. A la mi-septembre, je crois.
nismo2k

merci Ada c'est tout ce que je voulais savoir... j'avoue quand même etre déçu
Pour ce qui est de RE4 ils donnent toujours des dates approximatives pour les jeux devant sortir dans plusieurs mois et en import (halo2 par exemple) mais jusqu'à présent comme je l'ai déja dit les version pal sortait à la date prévue ( si ce n'est pas le cas ils changent la date et ajoute un "retardé" rouge un rien agacant)
Ada
Staff // Webmaster

File #2 sortira au Japon le 9 septembre, soit avant que File #1 sorte en Europe. Ureshii :kao13
Répondre