Qui voudrais crée son propre jeux biohazard ?!

AnEk OnEsLa

Voilà ! Ok je ferait plus attention !
Jte le promet !
Par contre si tu peut m'aider...J'ai un problème, quand je post un sujet ou une réponse un message d'erreur apparait à l'écrant...Tu sais pourquois ?
Nemesis
Survivor

Ca veut dire que quelqu'un a coché l'option "m'avertir lorsqu'une réponse est postée". C'est peut-être toi, vérifie. Ada a bien précisé qu'il faut décocher cette option, car elle ne fonctionne pas.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
AnEk OnEsLa

C'est bon !
Voilà ! Plus de message d'erreur !
Merci Nemesis mais je te demande juste un truc:
Si tu pouvai arrêter ton humour à 2fr et être comprendre que c'est là première fois que je participe à un forum se serait mieux.
Nitch
New Challenger

@ Hunter Beta : L'aspect totalement irrealiste des RE m'a toujours deçu, prenons par exemple raccoon city, toute la population est atteinte du virus-T et nos heros ont beau se faire mordre, cracher dessus, respirer le bon air de cette belle ville mais rien n'y fait, le virus n'arrive pas à rentrer dans leur organisme... :eek
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Nemesis
Survivor

Mon humour à 2 fr...

Il y a des choses que tu ne sembles pas réaliser toi...

Arriver sur un forum pour la première fois et faire des erreurs, c'est une chose. Continuer d'en faire malgré les interventions des admins et essayer de les prendre pour des idiots au lieu de les écouter, c'en est une autre. Fais gaffe...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Hunter beta
Extreme Survivor

Anek Onesla fais gaffe tu es sur le ligne de mire de Nemesis , et il ne va te rater alors prends garde :mmh

Oui Nich je sais bien tout cela mais si tu prends les livres de Rede "S.D Perry" tu verras que le probleme de la contamination est abordé de façon plus réaliste ( comme Outbreak) , cependant c'était impossible de faire le jeu comme ça ( avec les précédents épisodes ) donc les créateurs ont inventé le spray désinfectant et les mystérieuses herbes qui longent Raccoon City...... :rolleyes2
Nitch
New Challenger

A oui c'est vrai les herbes :d:d:d monumentale ces herbes ! Je ne sais pas comment elles fonctionnent mais je connais de nombreuses entreprises pharmaceutiques qui aimeraient mettre la main dessus :)
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Jango

Salut

moi j'ai fais un jeu Resident evil qui s'appellais La conspiration d'Umbrella
et c'etait une adaptation du RE 1 sur rpgmaker mais manque de ressources j'ai abandonné

pourquoi on ne se mettrais pas ensemble pour faire un jeu rpgmaker?
Lt Col Mikhail

J'en profite juste : j'ai lememeprobleme que Anek alors que j'ai bien mis non a la case " m'avertir des reponses", d'ou peut venir le probleme ? :mmh
AnEk OnEsLa

Oui Jango il faudrais se joindre les un au autre pour crée un épisode de fan pour les fans mais cela est un peut dur... :|

Car il faut des personnes très motiver et qui connaise un minimum de programmation sur RPG MAKER ( ou autre Game Maker ).

J'ai discuter avec une amie à moi qui fait des études en programmation 3D et en parlant franchement tout deux on est arrivez à c'est conclution:
1- RPG Maker's n'est pas adapter pour le S-H
2- Le fait de mélanger deux genre pourrait faire un OVNI videoludique comme Gaiden sur GBC. ://
3- Le fait de faire un jeux BH avec un moteur de FPS ( Selui de Quake 3 et Unreal 2003 sont les plus puissant ) demande de grosse connaiçance en 3D et en graphisme.

Bon la je vous donne les mauvais point bien sur ! Ont à eu aussi c'est bonne idée :lol5 :
1- Developer le jeux avec le moteur de HALF LIFE qui est facile à modifier et simple à utuliser.
2- Trouver un K.D.P ( Kit de Developement Playstation ) et utuliser les CD des différent version de BH pour crée un librairie d'objet et perso et les modifier puis programmer un jeu. ( Un mod, un peu comme se que fait dominion )
et pour finir, un logicièle de Game Making japonais permetrait de déveloper des survival-horror mais j'ai chercher et n'est rien trouver.

Donc il faut chercher ou attendre, ont à le choix !
Enfin voila quoi ! Ont a que ça à faire les gars ! :p

Mais pour se qui est de déveloper un jeux ensemble et bien je suis O.K !
Si quelqu'un qui à déja utuliser RPG MAKER 2000 ou 2003 et connait bien de Game Making et est fan de BH qu'il me contact par message priver !

Allez ! @+ pour un autre post !

Attention ! Je parle de personne qualifier ! Pas de ventard qui n'ont jamais utuliser ni RPG MAKER ni THE GAME FACTORY ! Donc vous êtes prévenu !
Répondre