Vous pouvez donc venir sur ce topic afin de posez les questions qui vous traversent l'esprit sur ce qui aurait du être le vrai biohazard 2....et nous tenterons tous ensemble de répondre avec la plus grandre justesse afin de pouvoir se faire une idée plus précise au fur et à mesure de la discussion et des points étudiés....
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et je compte commencer cette discussion par le scenario du jeu :
voilà ce qu'on sait :
-Umbrella était déjà censé être détruit
-Léon S Kennedy était presque équivalent à celui de RE2 sauf qu'il commencait l'histoire sur le toit du commissariat
-Elza Walker était "la Claire Redfield" de BH1.5
-la famille Birkin était présente mais a t elle le même rôle que dans BH2 ?
-pas d'Ada wong mais une certaine Lisa travaillant pour Umbrella
-Irons n'était pas un pervers-psychopathe-collabo comme dans BH2
-un personnage appellé "John" était censé aider Elza (un rapport avec le john de BH1

-Marvin avait un rôle très important.....à peu près l'équivalent de Barry dans BH1 pour Léon
-un certains Roy, policier de son état pouvait être vu dans la même situation que Marvin dans BH2
Voilà tout ce qu'on sait a peu près.
Maintenant place à la réflexion sur certains points telles que :
comment se fait il que des zombies et des membres d'Umbrella soit impliqué dans l'histoire si la compagnie n'existe plus

Quelle pouvait bien être le rôle de cette Lisa

Qu'est il arrivé à la famille Birkin

et bien d'autres questions encore et je vous proposess d'épiloguer un peu dessus d'après ce que vous voyez et ce que vous en pensez....
Ensuite nous débatterons d'autre chose sur le jeu telle que "le gameplay", "le développement", etc.....
le tout appuyé par le dossier 1.5 de Survivhor gentillement établit par Wesker depuis belle lurette

PS : si les administarteurs jugent inutiles cette discussion en raison de Survivhor ou si ce topic est inactif, autant le supprimer