Vos réactions sur la vidéo de l'Ex-Resident Evil 4.

Hunk
Staff // Fondateur

Je pense qu'elle provient du dvd making-of japonais (j'ai lu ça sur les forums de Re-H) ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Invité

Contents of the Making Of Bonus DVD

* Main Content
o the making of BioHazard 4 (7:24m)
o Producer's Interview (2:06m)
* In Game Footage(5:05m)
* Preview Trailer
o Las Vegas
o E3
o TokyoGameShow
o Shop (Preview shown in Japanese Shops)
* Trailer
o Killer 7
o BioHazard: Apocalypse Movie

En effet bien vu Hunk ! ;))

Ca provient de Capcom, le rêve est brisé tout d’un coup:/
Unreal_Juggernaut
Rookie

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un autre lien vers cette vidéo parce que je ne peut pas la choper, ça me met un message d'erreur ! :'(
J'éspère que c'est temporaire et que le lien n'est pas mort... :'((
I'm unstoppable !
Unreal_Juggernaut
Rookie

Merci Ada.... :calin3 parce que plus je lis les commentaires de cette vidéo et plus je suis dégouté de ne pas pouvoir la télecharger.
I'm unstoppable !
Invité

Voili voilou, session de rattrapage ici
cerberus
Survivor

Ada a écrit :Je le ferai ce soir si j'y pense :))
C'est pas gagné :mdr merci Sylvain
Image
Ada
Staff // Webmaster

Qu'est ce que je dois comprendre par là Cerberus :mord De toute façon vous êtes sauvés, grâce à Sylvain :lol
Tyrant
Survivor

Je vois que certains d'entre vous n'aiment pas trop le côté mystique, mais bon peut-être que Capcom avait de bonnes explications à nous fournir :?
Comme je l'ai dit, les hallucinations sont sûrement dues au virus progénitor... or, nous ne connaissons pas ses réels effets.

Dans le cas des poupées, on peut penser qu'elles n'existent pas, mais que Leon les a révées... enfin, ce n'est qu'une supposition :))
Hunk
Staff // Fondateur

Les poupées font assez zarb' pour l'univers Biohazardien, je vous l'accorde. Cependant, quelle référence à Dolls ou Puppet master :bave
(ou les poupées Klaus Barbie pour ceux qui connaissent la pub des inconnus :lol)

Comme déjà signalé, le rendu des lumières est bluffant ! Une merveille. La caméra aussi et quand Leon essaye d'ouvrir la porte (même bruitage que dans Rebirth :love )

C'est marrant que ce zombie spectre vous ait dérangé, moi j'aime plutôt ce concept, encore aurait-il fallu l'expliquer rationnellement, et ça, pour Capcom ce n'était pas gagné :lol
Enfin, j'aime beaucoup plus ce zombie spectre que les Dolls, c'est sûr ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Id
Survivor

Marrant de constater qu'au lieu de pomper sur Konami en faisant un Silent Hill, ils ont plutôt pompé Konami en faisant un Metal Gear Solid et un Akumajo. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
the4thsurvivor
Survivor

:xx :xx :'( j'ai vraiment eu envie de pleurer en voyant cette vidéo ...
Merci a toi Sylvain pour avoir réhébergé le lien ;))
Moi je trouve cette version excellente , je suis vraiment degouté , le Re4 actuel est bien loin derrière .
Le game play est vraiment bien pensé , on trouve l'osmose entre les oldschools et newschools de BH , c'est a dire plans ciné pour la progression dans les décors comme a l'ancienne ;) et le plan BH4 rapproché pour les phases de tir . ( que demander de mieu )
Le jeu parait peu être un peu surnaturel mais je trouve que ca le rend beaucoup plus flippant , un Re melangé a un SH raaaaaaa c'est trop beau pour être vrai .
C'est vraiment une nouveauté qui aurait mérité de voir le jour autre que dans une simple beta .
L'effet rouge vision en bad , le trip porte qui se ferme toute seule , les hallucinations , la tête du cerf qui tombe , le feu de cheminée etccc..
C'est bon je suis tombé amoureux mdr , je le range a coté du 1.5 :jumper
Toutes ses nouveautés se rapprochent deja beaucoup plus de ce que j'attendais d'un nouveau RE , comparé au RE4 actuel dans le sens ou là ca innove vraiment en renforcant le sentiment de peur .
Je suis pas d'accord sur le fait que c'est lent voir chiant . On retrouve vraiment l'ambiance perdu depuis longtemps de Re1 .
En plus c'est pas un trailer , juste un passage du jeu ( un conseil arretez de visionner des trailer de re4 si par la suite en voyant ca vous trouvez ca chiant )
Je crache sur BH4 qui n'est qu'un jeu bourrin , certes qui bénéficient d'une réalisation excellente mais c'est tout .
J'adore le coté parcourir un manoir mystérieux a tatons avec ses pièges et son coté malsain .
L'interactivité avec le décor met vraiment la pression . :darkness
La lampe torche est la cerise sur le gateau même si elle est pompé sur SH , et alors si ca permet de faire un bon jeu moi ca me dérange pas .
Avec ce RE4 on ressent vraiment le coté survival horror .
En ce qui concerne le zombie , vous chipotez en disant qu'il est moche
moi je le trouve tres bien fait et son "Timer" saccadé est vraiment flippant , imaginé le stress :lol .
Faut pas non plus dire que tout le jeu se repose sur des poupés et un zombie avec un crochet , on voit seulement que 5min de jeu donc on peut pas se prononcé sur le contenu d'une éventuelle version finale .

En tout cas une fois de plus je suis déçu je commence vraiment à perdre espoir avec capcom :tete-mur :tete-mur .
Pourquoi tant de frustration ?
De si bonnes idées misent au placard :desespere
Pourquoi les meilleures versions de BH (1.5 et 3.5 ) ne voient pas le jour ,
pourquoi abandonne t il le developpement de jeux qui paraissent si prometeur .:'(

PS:désolé pour le pavé mais j'avais des choses a dire :p
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Parce que si elles voyaient le jour, elles ne vous plairaient pas, tout simplement. :mmh C'est marrant de voir comme les gens retournent leur veste si facilement. A l'époque pas mal d'entre vous étaient sceptiques : trop mystique, trop pompé sur SH (j'y reviendrai), trop éloigné des anciens BH... :bailler Mais comme par hasard, maintenant qu'on sait qu'elle sortira jamais, cette version devient forcément culte et relègue ce qui est sorti au rang de daube. Le retour du phénomène RE1.5. C'est navrant. En tant que fan, moi aussi j'aimerais bien jouer à ces bétas pour voir quelles étaient les idées saugrenues des développeurs et le scénario que cela aurait donné. Cependant, je ne crache pas pour autant sur ce qui est sorti, juste parce que c'est ce qui existe, ça ne rime à rien. :desespere

Je reviens sur le terme "pomper". Je trouve son usage vraiment abusif. Comme si SH avait le monopole des lampes de poche, comme si MGS avait le monopole des communications radio, etc... Faut arrêter de voir le mal partout franchement. Dans le cas de RE4, on peut parler de clin d'oeil à Miyamoto et d'hommage à Kojima, pas de "pompage".
cerberus
Survivor

Toi par contre Sly, ton caractère, tu l'as "repompé" sur personne :lol :lol
Image
Grem
Extreme Survivor

Sly a entièrement raison, je suis sur que si cette beta était sortie et que la version actuelle était une beta, vous voudriez la version actuelle en rapportant le fait qu'il s'agissait de monstres et contextes réalistes plus proche de biohazard, etc.... :lol

Sérieux les beta c'est bien joli mais si ce jeu était sortie je ne pense que tout le monde serait autant enthousiaste :((

Franchement c'est navrant de voir des poupées vivantes, des zombies fantômes, etc... :desespere
C'est sombre et lent :bailler
je trouve que mis à part sa représentation technique, la manière de progresser, son ambiance peut être, tout ça c'est très bon mais le contexte ainsi que les enemis du jeu ne m'épatent pas du tout :((((

Pareil pour 1.5, je ne pense qu'il soit meilleur que RE2 ou quoique ce soit.
peut être plus d'idées, mais franchement faut arreter de jurer par les beta, c'est n'importe quoi.
Contentez vous de ce qui est présent, même si je ne rechigne pas que le version "the cradle of the progenitor virus" aurait été, pour moi, la meilleure des 5 versions.....mais faut se faire une raison :))
Ada
Staff // Webmaster

Arrêtez de parler comme si toutes les personnes qui ont réagi dans ce topic préféraient toutes la beta... Il n'y a eu que du pour, il y a aussi du contre...
Id
Survivor

S'ils s'amusent à monter le scénar comme un MGS, ça me va plus que bien vu comme j'adore la saga de Konami.
Il n'y a eu que du pour, il y a aussi du contre...
Ada!! Lachez cette bouteille de Champomy que vous tenez en otage!!! :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Sly
Modérateur

Ada, il est bien évident que le "vous" désigne les "pro-bétas / anti-versions finales" :dent Ils se reconnaîtront de toutes façons. Désolé si tu te sens visé à tort. :calin3

Cerberus : :moquerie2
Ada
Staff // Webmaster

Bah relis le topic et tu verras que je ne raconte pas que des conneries... :SS
Sly
Modérateur

Ai-je seulement dit le contraire ? :??
cerberus
Survivor

Sly, on t'a jamais dit que pousser les gens du doigt était malpoli :lol :lol bref tout ça pour dire que non, j'aurai pas voulu que cette bêta sorte en l'état actuel ou alors avec un scénario expliquant tout de manière purement et simplement scientifique. :))
Image
Ada
Staff // Webmaster

Sly, je répondais à Id qui m'accusait de boire, encore :lol et tu as posté juste avant moi ;)
Id
Survivor

Ada>Relis toi, tu as oublié un mot qui rend ta phrase étrange, c'est tout. je sens que je vais encore me faire gronder. :eek

Cerberus> Tu peux m'expliquer de manière purement et simplement scientifique comment font deux personnes pour se ballader en T-shirt en Antarctique comme s'ils étaient à Malibu? (Confère Code vero).
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Invité

Le peptide anti-gèle mon cher id. :lol5
Anonymous

Mis a part que la vidéo est deux de tention (en tout cas chez moi l'animation n'est pas fluide), globalement ça reste très impressionant et sincerement même si j'ai jouer qu'a la démo de Resident Evil 4, on peux dire que cette ancienne version tient largement la comparaison concernant le côté graphique.
J'ai vraiment du mal à concevoir comment Capcom a pu faire avorter cette version alors qu'elle parait tellement avancé...Quand on y réfléchis, ce jeu est peut etre Resident Evil 5, je m'explique : annulé un jeu a ce niveau de developpemment tient presque de l'hérésie, dej parceque financierement ça represente un bon gouffre financier puis le gameplay a l'air au point...
E tout cas du point de vue de l'ambiance c'est assez excellent (en pretant attention aux sons on se rend bien compte qu'ils viennent direcetlent de Rebirth), personellement ça m'a pas térrifié -surtout le zombie fantômatique qui avait l'air bien plus imposant avant- mais on sent bien la différence avec tous els autres épisodes de la série, c'est beaucoup plus basé sur l'ambiance, puis les deux systeme de visé (celui a l'ancienne et celui façon Splinter Cell) ont l'air bien pratique...

Le sortiront-ils un jour ? En tout cas j'espere...
Ada
Staff // Webmaster

Id, effectivement j'avais oublié un mot :hehe

Barry, passe par le règlement s'il te plaît. Il est clairement indiqué là où on met l'avatar que celui-ci est limité à 80*80, ça ne devrait pas être une surprise. La remarque t'a déjà été faite par Nemesis en plus.
Id
Survivor

Kojima avait reprit du début le MGS1 sur playstation après pas loin de 4 ans de développement.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Moi tous ce qui m'intèresent de cet beta est de connaitre de quoi aurais parler le scénario, et pourquoi que Leon se trouvais a cet endroit. J'aime bien son ambiance a la REbirth cepandent je préfère de loin le Biohazard 4 actuel. Le coup des poupés et du fantôme bien que sympa, est pour moi trop près de Silent Hill 4(zombies qui sorte des murs) que d'un RE. Je trouve sa original qu'on a mélanger dans le RE4 acutel du MGS, sa donne un nouveau look sur le survival horror. L'ex-RE4 étais peut être trop près d'un SH et c'est peut être pour sa que Capcom la abandonné.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Hunter beta
Extreme Survivor

La plupart du temps , les choix de Capcom sont incompréhensibles , si un jour ils s'expliquent sur le pourquoi de l'échec de la beta , ce sera pour dire des banalités , et des explications vides de sens... :think
the4thsurvivor
Survivor

Sly : perso je n'ai jamais retourné ma veste j'ai toujours aimé le délire de cette beta depuis sa première vidéo , j'ai jamais été sceptique a l'idée qu'un bio hazard vire au SH car melangé 2 styles de Suvival en 1 me plaisait particulierement .
:wink
En ce qui concerne le mot "pomper" je suis aussi de ton avis , j'ai employé ce mot car certains voit ça comme du plagia sur les autres jeux , j'ai jamais dit qur la lampe était le monopole de SH , seulement c'est un des premiers Survival horror a l'avoir utilisé .
Pour ce qui est de mon avis negatif sur Re4 ( j'ai jamais craché sur les autres Re , peu être à part Re0 que je trouve plat niveau scénario ) , ba je suis désolé d'en froisser plus d'un mais en tant que Re je le trouve vraiment décevant , perso je préfère le délire poupés , zombis fantômes , et autres enemis dans un jeu laissant place a l'ambiance que de pauvres villageois tout droit sortie d'un teknival ayant mal tourné dans un jeu bourrin .( je ne fais qu'emettre un avis personnel )

Ce n'est que mon avis ;) , je ne fais pas que jurer sur les betas , mais faut être réaliste .
En tout cas moi quand je vois tout le travail fournit par Wesker et Inflames pour le 1.5 et avec tout ce que j'ai vu sur ce jeu je constate qu'on est passé à coté d'un titre pas parfait certes , mais carrement plus
réaliste et plus prometeur ( fin du hs 1.5)
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Grem
Extreme Survivor

Ils devraient quand même nous foutre un autre RE du même genre que RE1.....

je commence à en avoir marre d'attendre la perle rare et c'est pas cette beta qui m'aurait satisfait (trop surnaturel et pas assez dynamique)
Quand est ce que Capcom va se décider à nous fournir un RE SUPER flippant et prenant comme l'original :?

S'il vous plait Capcom, soyez gentil, pour le 10è annif de RE, sortez nous un RE parfait :'((

arf....petit coup de blues (et coup de gueule) :/ :dent
Répondre