J'ai joué un peu ce soir, j'ai fait la peau à Krauser, entre autres... C'est vrai qu'il est dur à battre celui-là, tout ce que j'avais lu jusqu'à présent était bien justifié.
C'est au fusil que je l'ai fini finalement, avec le pistolet ce n'était pas assez rapide même s'il était plus facile à utiliser.
En tout cas j'ai dû m'y reprendre bien à quatre ou cinq fois avant de le buter pour de bon
Mais contrairement à ce que je craignais, les QTE ne m'ont posé aucun problème, contrairement à d'autres passages du jeu où je suis vraiment nullissime. Là, j'ai eu l'impression que les boutons étaient affichés à l'écran suffisamment à l'avance, je n'ai eu absolument aucun problème.
Le Mike dont vous parliez...

Je pensais que c'était un perso qu'on voyait, moi. Pas un gars figurant qui crève comme une merde dans son hélicoptère

Ah la la n'importe quoi
D'ailleurs la partie où Mike apparaît est un vrai bordel je trouve, j'ai bien aimé l'ambiance mais pas trop ce qu'il fallait faire - justement parce que c'était trop le bordel à mon goût

Ca tire de partout, y'a des mecs de partout, j'ai mis un peu trop longtemps pour ma patience à trouver ce qu'il fallait faire pour progresser
Et là Leon vient d'étrangler Ada

Quelle excellente scène, j'ai bien aimé

Elle a un petit cou de poulet d'ailleurs j'ai trouvé
Et puis bah j'ai sauvegardé dans la salle suivante, rien que la musique et l'ambiance, ça pue déjà le Regenerator à plein nez

Je sais déjà ce qui m'attend demain.