Resident Evil 4 / Biohazard 4

Hunter beta
Extreme Survivor

"coté obscur" , tu le prends pour dark vador ? :mdr

C'est certains ont a tous été décu par la pauvreté des dialogues , encore pire concernant les apparitions de Wesker et d'Ada....

Concernant Wesker je suis déjà content de le voir , ( même 30 secondes c'est déjà ca ) :8
Pour Ada , elle n'a jamais eu un rôle important , même là elle n'est que la jolie poupée de Wesker , qu'importe :bailler2
the4thsurvivor
Survivor

"coté obscur" , tu le prends pour dark vador ?
T'as fini de jouer sur les mots :fouet2 :lol5 c'est une image .

Moi aussi je reconnait que ca fait plaisir de les voir rien qu'en apparition brève , c'est deja ça mais bon après tout ce changement si ils avaient enlevé les personnages emblematiques de la série aie aie aie.
Pour Ada , elle n'a jamais eu un rôle important , même là elle n'est que la jolie poupée de Wesker , qu'importe
Pas tout a fait d'accord car on sait pas grand chose et dans le cas contraire justement pourquoi ne pas changer tout ça , leur donner un rôle plus complet et plus important , enrichir leur personnalité .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Hunter beta
Extreme Survivor

Parce qu'ils feraient de l'ombre au personnage prinicipal , ce brave Leon Scott Kennedy :dent

Et que le scénario était déjà sans doute bouclé , ne laissant que trés peu
de place pour ces deux là , les cantonnant au rang de "guest-stars"....
the4thsurvivor
Survivor

En même temps c'est pas bien difficile de faire de l'ombre à léon bien que dans cet épisode on sens qu'il s'est surpassé :lol5 .
C'est pour ca que je pensais à un BH5 avec eux dans le rôle principal pas forcement jouable (bien qu'un Re ou jouer Hunk en perso principal dans un Re a part entière me ferai bien plaisir , malheureusement ce perso n'est pas assez populaire ).

Mouais scénario bouclé , guest starz , ca sens bizarement la facilité de capcom a baclé ses jeux niveaux scénarios surtout . c'est dommage car on peut rien leur reprocher niveau réalisation c'est du tres bon taff.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Ada
Staff // Webmaster

Ash a écrit :j'avais lu qu'il fallait tirer dans l'eau juste avant le combat avec El Lago : j'ai essayé et je dois avouer que j'ai été assez surpris lol :lol
Tu peux en dire plus ? Ca fait quoi ?
Ash a écrit :lors du combat dans la cabane avec Luis, je lui ai tiré trop de fois dessus (qu'est-ce que cet idiot faisait en plein milieu des adversaires ? lol ) et cette ordure m'a tué dans une cinématique. J'étais dégouté :mord
Luis t'a tué dans une cinématique :eek Laquelle ? Comment ?

C'est vrai qu'on peut parfois remarquer des petites différences entre une partie et une autre, certains événements se déroulent différemment ou certains monstres se trouvent (ou ne se trouvent pas) à certains endroits, je l'ai déjà remarqué pour avoir refait depuis le début certains passages. Mais je ne savais pas que l'apparition des chiens après le lac pouvait ne pas avoir lieu, par exemple :??
Grem
Extreme Survivor

Il est plus effrayant de se balader dans de sombres et étroits couloirs avec un couteau et 3 cartouches dans son Beretta que de perpétrer un génocide en Espagne
Totalement d'accord avec toi, Rick ;)
Cependant le coté claustrophique avec peu de munitions ne vaut que pour BH1

Que ce soit RECV ou RE3, il n'y aucune peur et plein de munition donc si la série se tourne vers l'action, autant l'assumer pleinement je trouve.

BH4 n'est pas flippant dans la longueur ou dans l'ambiance (quoique les moines sont assez dérangeant je trouve), mais il y a des passages qui m'ont fait sursauter avec les chiens, le premier novistador, les régénarator, etc.....(même s'ils sont rares) et d'autres qui m'ont un peu dégouté (parasite, les boss, etc...)

Ce genre de sursauts ou de dégouts ne m'a jamais atteint dans pratiquement toutes les suites de RE1 à quelques exceptions prètes.....c'est pour ça que je le qualifie de plus efficace.
Bien sur l'action freine largement l'ambiance ou la peur, mais cependant je trouve que c'est réussit tout de même :))
Z?mobiel
Rookie

Risque pas de amnquer de munition dans RE:CV, je sais pas comment vous faites, mais moi il m'est arrivée plus d'une fois d emeretrouver a cours :(
cerberus
Survivor

L'esquive Zémobiel, l'esquive ...

C'est toujours salutaire pour le stock de munitions :))
Image
Z?mobiel
Rookie

j'en doute même pas mais étrangement jamais se problème avec RE1
Clyde
Survivor

Normal,dans Code Verol il y avait ces foutus zombies qui revenaient sans cesse dans certains endroits...donc si on est du genre à tout nettoyer et qu'on fait plusieurs allers retours...
Ash
Survivor

Ada> Pour le lac, j'ai tiré dans l'eau plusieurs fois au bout du bouton en bois juste avant de prendre la barque pour affronter El Lago. Au bout de plusieurs coups de feu dans la flotte, il sort pour te dévorer, et tu ne peux strictement rien faire. :lol

Pour Luis, lors de l'affrontement dans la cabane contre la horde de viilageois, je me suis placé en haut des escaliers, et Luis ,lui, est resté en plein milieu. J'utilisais le fusil à pompe pour tuer les ennemis au plus vite, mais j'ai remarqué que de temps en temps Luis criait bizarrement, alors qu'aucun ennemi ne l'avait touché (à cause des balles en fait lol), et au bout de pas mal de tirs sur lui, une cinématique s'est déclanchée : on voit Luis qui se tient le bras, ensanglanté, et qui dit "Adios Leon" (il me semble) avant de tirer plusieurs fois en direction de Leon avec son Red9. Et là Léon s'écroule en se tenant le ventre, et il meurt :mord
Grem
Extreme Survivor

Raaaaahhh.......je suis en train de jouer en mode Pro à RE4 et franchement c'est assez dur :argh

Je suis arrivé jusqu'à Krauser.....mais vraiment si vous voulez du challenge, jouez en mode Pro ;)
Ada
Staff // Webmaster

Ash, excellent :lol :lol :lol Il me semble ne pas avoir touché une seule fois Luis, j'aurais dû essayer :evil Ca m'aurait occasionné de recommencer (et Dieu sait que ce passage est long :x) mais ça en aurait valu la peine :evillol

Grem : comment est le mode Pro ? Moins de munitions, ou les ennemis sont plus résistants ? J'imagine pas Verdugo en mode hard :argh
Grem
Extreme Survivor

En mode Pro c'est assez bizarre, car au début on a pas l'impression que ça change du mode normal à part la vie qui descend beaucoup plus vite.

Mais j'ai remerqué qu'en réalité les ennemis sont beaucoup plus resistants et agressifs qu'en temps normal.

C'est vachement dur mais pas insurmontable ;)

PS : Verdugo, c'est rien à coté de Krauser :argh
j'ai vachement galéré pour le battre.......mais après je l'ai eu facilement car j'ai pris un bon arsenal et j'avais capté la technique :evil
Ada
Staff // Webmaster

Bon les gars, je vais apaiser vos questions obsessionnelles là maintenant là tout de suite avec cette image :
Image
Donc NON, Ada n'est pas cul nu sous sa robe :mdr

Merci à Xfactor pour le screen :bisou
Angel

D'après le guide officiel le mode Pro ne change qu'une seule et unique chose : La vie des ennemis. Sinon on est censé trouvé le meme nombre de balles/items et le meme nombre d'ennemis a vaincre.
J'ai testé comme ca, juste 5 min, c'est vrai que ca se ressent quand meme. J'ose pas imaginer Krauser justement, qui est un des plus résistant, meme en mode Normal.

Ada : Comment ce screen peut etre pris d'aussi pres? Oo
A ma connaisance le zoom est très merdique quand on regarde ses figurines, a peine du plein écran (des pieds a la tete), alors quand je vois ce screen de super près je me pose des questions :??
Ada
Staff // Webmaster

Je me suis posé la même question que toi - étant donné que le zoom est assez faible normalement. Mais là où on peut se poser des questions, c'est que même si on voulait zoomer d'en dessous on verrait le dessous du bouchon bleu :^^ Donc vu d'où le screen vient, je suppose que le gars a fait un code AR pour augmenter le zoom et retirer le bouchon bleu, je ne vois pas d'autre explication.
William Birkin
Extreme Survivor

J'ai bien tiré 2-3 fois sur Luis pour m'amuser, mais je pensais pas qu'on pouvait mourrir a cause de ca, je pensais qu'on pouvait le tuer et donc avoir un game over, pas mal ca! :lol :lol

Ha bah Bravo, fallait le trouver ce screen :lol :lol
Id va voir ses espoirs réduits a néant :dent :lol
Ada
Staff // Webmaster

J'ai joué un peu ce soir, j'ai fait la peau à Krauser, entre autres... C'est vrai qu'il est dur à battre celui-là, tout ce que j'avais lu jusqu'à présent était bien justifié.
C'est au fusil que je l'ai fini finalement, avec le pistolet ce n'était pas assez rapide même s'il était plus facile à utiliser.
En tout cas j'ai dû m'y reprendre bien à quatre ou cinq fois avant de le buter pour de bon :argh
Mais contrairement à ce que je craignais, les QTE ne m'ont posé aucun problème, contrairement à d'autres passages du jeu où je suis vraiment nullissime. Là, j'ai eu l'impression que les boutons étaient affichés à l'écran suffisamment à l'avance, je n'ai eu absolument aucun problème.

Le Mike dont vous parliez... :mdr Je pensais que c'était un perso qu'on voyait, moi. Pas un gars figurant qui crève comme une merde dans son hélicoptère :xx Ah la la n'importe quoi :wink
D'ailleurs la partie où Mike apparaît est un vrai bordel je trouve, j'ai bien aimé l'ambiance mais pas trop ce qu'il fallait faire - justement parce que c'était trop le bordel à mon goût :lol Ca tire de partout, y'a des mecs de partout, j'ai mis un peu trop longtemps pour ma patience à trouver ce qu'il fallait faire pour progresser :eek4

Et là Leon vient d'étrangler Ada :mdr Quelle excellente scène, j'ai bien aimé :wink Elle a un petit cou de poulet d'ailleurs j'ai trouvé :lol
Et puis bah j'ai sauvegardé dans la salle suivante, rien que la musique et l'ambiance, ça pue déjà le Regenerator à plein nez :'7 Je sais déjà ce qui m'attend demain.
cerberus
Survivor

Je viens d'acheter le typewriter chicago, avec cette arme vous pouvez laisser tomber le sniper face aux regénerators ;)) .
Image
Nosferatu
Extreme Survivor

C'est moi où le dernier QTE du couloire des lasers est ultra court :? :miam
Vous avez réussi à compléter la cafertière et le chat avec les pierres ?
Image
Action Tofu

Arf dommage, j'aurai bien aimer savoir si Ada (du jeux) pas toi ada :) si elle portait un string ou une culotte.... Ils auraient plus faire un effort chez Capcom quand meme :lol5
Id
Survivor

Mouais, je l'aurais mieux vu avec un string : ça le fait mieux pour une nana jouant de ses charmes. Suis déçu. :??

NOS> j'ai complété tous les trésors.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Hunter Beta : Ada est la "jolie poupée de Wesker" ? Alors toi, je crois que t'es passé complètement à côté du scénario. :moquerie Elle est bien plus que ça, bien plus... :lol5

Quand j'ai testé le mode Pro, pour voir, j'ai trouvé que les Ganados étaient plus rapides, aussi, donc plus agressifs, car ils encerclent Leon plus rapidement. :??
Grem
Extreme Survivor

Ouaip Sly, ils sont plus agressifs et aussi plus résistant......de plus la vie descend à une vitesse phénoménale.

D'ailleurs j'ai terminé le mode Pro hier, et le résultat est bien différent de celui du mode normal :^^

Hit Ratio : 75 %
Enemies Killed : 782
Number time Killed : 79 ( :eek4 )
Clear time : 15:23'19"

Par contre je suis déçu, y a aucun truc pour nous remercier ou un petit bonus, rien du tout.... :'(
Hunk
Staff // Fondateur

merci Grem d'avoir été le cobaye ! :p
ça m'évitera d'inutiles heures perdues dans le mode pro ! :mdr
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Grem
Extreme Survivor

Ouais, mais c'est toujours un bon challenge pour ceux qui recherche la difficulté :p :lol
Id
Survivor

Grem> Franchement, t'en as vu beaucoup dans le coin des gars qui aiment jouer aux jeux vidéo? :?
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Grem
Extreme Survivor

Id : C'est sur que sur ce point là...... :eek4

Hunk, faut pas jouer pour les bonus quand même, allons ! :^.^

Le mode Pro est vachement bien à jouer, ce serait dommage de passer à coté surtout pour ceux qui ont trouvé le mode normal un peu facile
Ada
Staff // Webmaster

J'ai pas trop capté la réflexion là... Si les membres de ce forum n'aimaient pas jouer aux jeux vidéo ils ne seraient pas là je pense...
Répondre