Ce matin, avant d'avoir eu le privilège d'aller braver les grêves et les pièges des transports parisiens (devoir prendre un RER et deux métros dans de telles conditions, pour moi c'est du survival-horror !), j'ai eu la chance de voir débarquer UPS avec mon coffret.
Du coup, j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil à la bête, à défaut de pouvoir l'écouter, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Capcom, quand ils veulent, ne se foutent pas du monde. Le coffret est vraiment beau, d'excellente qualité.
Le livret qui l'accompagne est superbe, avec une section pour chaque jeu, avec force illustrations, commentaires de chaque compositeur et... des descriptions de quelques morceaux significatifs ! Ca vous rappelle quelquechose ? C'est normal, je fais pareil sur mon site ! Entre ça et le nom du coffret, j'commence à me demander s'ils ne m'ont pas copié !
A noter, dans la partie Rebirth, de la présence d'un morceau pourtant jamais entendu durant le jeu alors qu'il est présent dans RE1, un certain Narrow and Close... Du coup, je suis perplexe. Et pressé d'écouter ça.
A suivre donc.
Par contre, faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me traduire tous les commentaires du livret !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir