Ben ouais surtout la prison! J'avais l'impression de m'etre trompé de jeu!
Sinon pour regeneratores? Je vous laisse mariner encore?
Allez un indice, c'est un film de Tim Burton...
Resident Evil 4 / Biohazard 4
- Omega
- New Challenger
Edward scissorhands peut être ? Je ne vois pas d'autres films de Burton, bien que je ne les ai pas tous vu.
En tout cas les références sont nombreuses, j'aurai été bien incapable de les relever toutes.
En tout cas les références sont nombreuses, j'aurai été bien incapable de les relever toutes.
Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting...
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
L'étrange Noël de Mr Jack?
Je sais pas je trouve qu'ils ont la même tête

Je sais pas je trouve qu'ils ont la même tête

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Ah ça se raproche!
Je dois préciser que l'esprit du film est plus du style Etrange noel de Mr Jack que survival/horror!
Autre indice, c'est lorsque il nous attrape pour nous embrocher sur ses piques qui grandissent de son corps. (là j'ai tout dis!!!
)
Je dois préciser que l'esprit du film est plus du style Etrange noel de Mr Jack que survival/horror!
Autre indice, c'est lorsque il nous attrape pour nous embrocher sur ses piques qui grandissent de son corps. (là j'ai tout dis!!!

La mort, mais pas pour toi Pistolero...
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Beetlejuice? ( j'en suis pas sûr ça fait une éternité que je l'ai pas vu ^^ )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
Bravo Leo!
C'est au moment ou Beetlejuice est dans la maquette, et que Adam le serre dans sa main et la, STOING! Beetlejuice fait sortir des piques de tout son corp pour qu'Adam lache prise.
C'est au moment ou Beetlejuice est dans la maquette, et que Adam le serre dans sa main et la, STOING! Beetlejuice fait sortir des piques de tout son corp pour qu'Adam lache prise.
Sur gk j'ai lu que ça pouvait aussi être un clin d'oeil à DMC. J'ai jamais joué à cette série mais il me semble avoir déja vu des artwokrs du héros dans un fauteuil avec la même pose que celle de Leon à cet endroit.MacClane a écrit :-Le Parrain II ; Quand Léon s'assoit sur le trône de Saddler
Pour les deux premiers, y a aussi le passage en voiture sur le petit pont de bois (non pas celui d'Yves Duteuil!).-les Evil Dead:
les cabanes, la forêt, les tronçonneuses, le chateau ...
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Au fait, j'ai fait une partie de StarCraft aujourd'hui, et quelque chose m'a frappé : la mâchoire du bras droit ressemble bien plus à celle d'un Hydralisk qu'à celle du Predator en fait 

- Unreal_Juggernaut
- Rookie
Et l'U3 (le boss qu'on affronte entre les 2 rencontres avec Krauser)... Regarder sa bouche, ça ne vous rappel pas celle de Nomak dans Blade 2 ?
I'm unstoppable !
Euh sans vouloir paraitre rabat joie, cette scéquence n'a rien a voir avec mission impossible (du tout) mais c'est CLAIREMENT un clein d'oeil au premier film de Resident Evil (ben oui plan pour plan quasiment)lil.umbrella a écrit :ça c'est une colle !!!
Pour l'instant, comme clin d'oeil au cinéma, je vois juste la séquence avec les lasers pour Mission Impossible ! Mais pour les regenerados, aucune idée
On peut voir un logo sur la queue de l'hélicoptère de Mike, maisje n'arrive pas à bien le voir.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est, ou mieux montrer un screenshot?
(si ça se trouve, c'est un Serpent comme sur les couteaux)
Pareil, pour l'hélicoptère d'Ada, on peut voir une inscritption sur la queue de l'hélico, mais quoi?
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est, ou mieux montrer un screenshot?
(si ça se trouve, c'est un Serpent comme sur les couteaux)
Pareil, pour l'hélicoptère d'Ada, on peut voir une inscritption sur la queue de l'hélico, mais quoi?
- Mad Jackal
- Survivor
Sur le site de scoregames, il est indiqué 29 avril 2005

"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
- Hunter beta
- Extreme Survivor
En effetil est indiqué 29 avril 2005

Avec un poster géant recto-verso , j'ai hâte de voir ça

Il y a un truc qui me fait rire c'est quand Léon doit battre Salazar lors de sa transformation et qu'il dit:
-"DES MONSTRES"!!!
Alors que précedement il bat le monstre des lac,El gigante,Bittores mendes et j'en passe...

-"DES MONSTRES"!!!
Alors que précedement il bat le monstre des lac,El gigante,Bittores mendes et j'en passe...

FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
http://wesker88.skyblog.com
Il faut dire aussi, la transformation de Salazar est un tantinnet plus impressionante que l'apparition des monstres précédents.
(Quoique, le El Gigante...
).
Et puis, on peut aussi prendre le sens imagé du mot, car après tout, il est rare d'offrir son corp à un monstre pour ne faire qu'un avec lui.
Enfin, il est aussi possible que ce ne soit qu'un simple problème de traduction.

Et puis, on peut aussi prendre le sens imagé du mot, car après tout, il est rare d'offrir son corp à un monstre pour ne faire qu'un avec lui.
Enfin, il est aussi possible que ce ne soit qu'un simple problème de traduction.

Je sais pas si ca a déjà été dit mais au tout début du jeu si vous essayez de tirer sur les 2 flics ou n'importe quelle partie de la voiture on peut les entendre dire un truc du genre "déconne pas mec, fait pas le con", c'est pas une cinematique, en tout cas à chaque fois ca me fait bien marrer
.

- Mad Jackal
- Survivor
J'ai déjà remarqué ça aussi, de même si on veut passer le pont par où on arrive avec les deux ploucs de service, l'un des deux nous fait une réflexion par la fenêtre de la voiture
.

"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
- lil.umbrella
- Rookie
Lol oui j'ai aussi essayé ! Et une fois, lorsque j'en avait un peu marre, je me suis atardé devant le marchand... Et il se trouve que je possédais un fusil de calibre 233
il me regardait de son air narquois, puis je lui ai immédiatement mis une balle dans l'oeil
. A magrande surprise la balle n'a pas ricoché mais a tué notre marchand préferé 

lil.umbrella : lol tu croyait que la balle allait ricocher sur son oeil
Mad Jackal : de même qu'en allant les voir l'un demande a Léon s'il a oublié son maquillage et l'autre lui dit qu'il a pas de cran ou un truc de ce genre, je trouve ca marrant de les voir comme ca en train de balancer des vannes quand on sait comment ils vont finir peu de temps après
.

Mad Jackal : de même qu'en allant les voir l'un demande a Léon s'il a oublié son maquillage et l'autre lui dit qu'il a pas de cran ou un truc de ce genre, je trouve ca marrant de les voir comme ca en train de balancer des vannes quand on sait comment ils vont finir peu de temps après

- lil.umbrella
- Rookie
Murdock : Bien sur que non, mais je pensais plutot que le marchand était invincible, qu'il était comme un décor, encore une fois, le jeu m'a surpris.