PS : Je crois que ta localisation Bil_ n'est pas reglementaire. Je crois qu'il faut que tu précise ta ville et son département .
18/04/05 - Update TLE
- lil.umbrella
- Rookie
Bon je crois que nous devons stopper le Hors-sujet
. Sinon, Ada, les prochaines rubriques comme Items, Secrets, seront opérationnels quand ?
j'en bave déja
.
PS : Je crois que ta localisation Bil_ n'est pas reglementaire. Je crois qu'il faut que tu précise ta ville et son département .
Dans ce cas je suis loin d'être le seul à outrepasser les règles
http://www.forum-biohazardfrance.com/pr ... ofile&u=13
http://www.forum-biohazardfrance.com/pr ... ofile&u=13
- Mad Jackal
- Survivor
Là il s'agit d'un admin et même s'il n'a pas précisé sa ville, il a bien indiqué France et non fr... Wesker n'est pas en tort
.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
- William Birkin
- Extreme Survivor
Dis le si tu veux pas rester.
C'est vrai qu'entre "france" et "fr" y'a un sacré gouffre (et genre les admin' peuvent ne pas désirer indiquer leur localisation mais les membres normaux, eux, sont obligés, applause). Je met donc "france" et fini le off topic >_>
- Ada
- Staff // Webmaster
C'est vrai qu'il est préférable de mettre son département au moins, mais ceci reste à l'appréciation de chacun. Si vous préférez rester vague et mettre France, c'est votre droit.
Ce qui est interdit, c'est de mettre n'importe quoi, car c'est complètement con (du genre Raccoon City, devant ma télé, dans ton cul comme on a déjà eu... bref
). Tu es donc dans ton droit Bil.
Pour la suite des rubriques, j'essaie de faire aussi vite que je peux, mais je doute qu'il y ait quelque chose avant plusieurs semaines, j'aime bien faire des mises à jour pour plusieurs trucs en même temps donc ce n'est pas pour demain, hein
Mais je travaille, je travaille, ça va hein

Ce qui est interdit, c'est de mettre n'importe quoi, car c'est complètement con (du genre Raccoon City, devant ma télé, dans ton cul comme on a déjà eu... bref
Pour la suite des rubriques, j'essaie de faire aussi vite que je peux, mais je doute qu'il y ait quelque chose avant plusieurs semaines, j'aime bien faire des mises à jour pour plusieurs trucs en même temps donc ce n'est pas pour demain, hein
Mais je travaille, je travaille, ça va hein
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Concernant la partie biohazard 4
ca , c'est de la mise en page
bravo
bravo
- Ada
- Staff // Webmaster
J'ai dit que je ferais ça, moi ? Mais non, j'ai jamais dit ça
Plus sérieusement, je ne me rappelle pas avoir dit que je mettrais des avatars de monstres de File 1
Pour le forum, notre nouvel hébergeur vient de récupérer notre nom de domaine et je ne vais pas tarder à me mettre à travailler dessus, mais bon je pense qu'il faudra compter un mois ou deux avant que l'on ne migre sur le nouveau forum et qu'on abandonne celui-ci.
Plus sérieusement, je ne me rappelle pas avoir dit que je mettrais des avatars de monstres de File 1
Pour le forum, notre nouvel hébergeur vient de récupérer notre nom de domaine et je ne vais pas tarder à me mettre à travailler dessus, mais bon je pense qu'il faudra compter un mois ou deux avant que l'on ne migre sur le nouveau forum et qu'on abandonne celui-ci.
http://www.forum-biohazardfrance.com/vi ... ght=#33369
C'est la deuxième fois que tu me dis ça, trouve une meilleure excuse voyons

C'est la deuxième fois que tu me dis ça, trouve une meilleure excuse voyons
-
Anonymous
Je crois qu'on ne te l'a pas assez dit : l'est de toute beauté la partie sur RE4, bravo... (et vivement l'ouverture des sections restantes)
Refais le même boulot pour le prochain forum (même si je ne participe pas beaucoup)!
Refais le même boulot pour le prochain forum (même si je ne participe pas beaucoup)!