Moi, je vérrais bien comme vous un mode online, en équipe, tel Outbreak, mais en plus, j'aimerai que des monstres majeurs tel que le Nemesis ou le Tyrant, voir des Hunter, soient incarnés par des gens tels que vous et moi.
J'imagine déjà, une trentaine de joueurs arrivent dans une ville, en parachute, et attérissent au beau millieu d'une armée de zombie, où certains devront servir d'appat (contre leur volonté bien sûr

), d'autres moins malins bousilleront toutes leur munition pour se tirer d'affaire, une belle simulation d'une survie d'un massacre.
Les joueurs se verront obligés de se séparer, et subieront mille embuscades d'autres joueurs incarnant Lickers, Hunter, Cerbère...
Et cinq minute après le début de la partie, on fait rentrer dans le jeu le joueur incarnant le Nemesis, qui possède un radar pour détecter les joueurs humains.
Ceux ci, s'ils sont repérés, devront faire preuve de solidarité pour échapper au Nemesis, quasimment invincible.
Mais un joueur, définit au hasard, pour gagner, a la mission de tuer touts ses coequipiers.
Bien sûr, les humains ne savent pas qui est le traitre, et on assisterait, à de grande scène de soupçon, voir même des bagarres, par peur que l'autre soit le traitre qui a la mission de tuer ses coequipiers.
Bien sûr, les hommes ont la mission de quitter la ville en trouvants divers objets.
Une grande aventure, aussi bien tactique que psychologique.
En gros, un immense RE3 Online.
J'adorerais.