Et dans ce cas là, la veste de Léon serait vraiment utile...

C'est vrai que je me suis un petit peu emportéTout cela me semble démesuré , on fait pas la guerre du Vietnam
Oui ben c'était plus un énième manoir décrépit qu'une université je trouveEn revanche, il me semble que l'université de Raccoon City
Un hommage je diraisun centre commercial
Ce serait le rêve , si seulement cela pourrait être possible dans Outbreak...Et tant qu'à faire, j'aimerais bien un jeu bonus où l'on incarnerait un zombie ou un B.O.W qui doit se nourrir pour survivre
C'est surtout ca !et un peu pour son plaisir aussi
Les ordres sont décevants dans outbreak, surement parce que le jeu n' pas vraiment été conçu pour avoir des PNJ. Après tout, Outbreak a été conçu comme un jeu online et non comme un jeu où vous dirigez une équipe de PNJ, comme Socom ou Conflict (même si là encore ce n'est pas la panacée)La problemes avec les ordres c'est que par moment ca deçoit
Je me souviens que l'on en discuté déjà bien avant la sortie de Re4 , qui d'ailleurs n'a rien changé sinon en faisant un gros effort au niveau de la durée de vie , seulement le constat reste le même... On suit toujours la même route...Même si j'aime un Biohazard, le refaire mille fois de la même façon c'est au final très ennuyeux
Hunter beta a écrit :aprés tout Outbreak utilise le online et le concept de la coopération , qui sont 2 éléments appartenant au RPG à l'origine...