Besoin de costume pour cosplay!

shintaro

Le gillet de Chris , aprés achat tu as interet de le mettre 24 H /24 vu son prix
Lool imagine la tenu de leon alors je devrais la porter 24h sur 24; 7jours sur 7 ; 365 jours sur 365 et anssi de suite méme en me lavant et en dormant je devrais la garder alors :lol5
Hunter beta
Extreme Survivor

Ouaip c'est clairement abusé compte tenu de la qualité du produit final.

Pff , vraiment dommage qu'une collection Re4 n'ait pas vu le jour , j'aurais acheté le beret de Krauser sans hésité :'(

Capcom ne sait clairement pas y faire en marketing :hehe
Mad Jackal
Survivor

La découverte du jour...:

:mdr

cliquez sur le smiley ;)
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Nosferatu
Extreme Survivor

Yop, là aussi y'a du bon :wink
par ici Les STARS, Yoko .... pas mal du tout certains :))
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

http://thevisionofcosplay.interfree.it/ ... re%20g.jpg
La vache :vache , c'est la premiére fois que je vois quelqu'un faire subir de telle affront à une simple figurine.

Claire qui monte sur les épaules de Nemesis c'est clairement contre-nature ( en principe c'est à Jill de le faire ) :mmh
T-virus
Rookie

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr2 ( :^^ )
Trop fort c'est mec,ils ont pas peurs du ridicule.
Ils font délirent sur les wallpapers :lol
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

j'adore le David avec son tuyau en fer :lol

Sinon pourquoi faut-il qu'il y ait toujours une idiote pour se déguiser en Alice? :eek4 Non mais franchement :rolleyes2 :mord
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
shintaro

Sinon pourquoi faut-il qu'il y ait toujours une idiote pour se déguiser en Alice?
Quesque tu veux c'est la anderson attitude on n'y peut rien :|

Sinon les 2 jill de resident evil 3 ... no coment.... faut quand méme avoir un minimum d'allure et de beauté pour faire du cosplay, une fois j'avais vu un cosplay de Yuna de Final Fantasy X-2 mais la honte ça sali l'image du perso c'est pas bien. ://
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

C'est sûr que la Ashley n'a pas ce qu'on pourrait appeler une taille de guêpe :^^ M'enfin bon, à t'entendre c'est limite si faudrait pas être top model pour faire du cosplay, le cosplay c'est plus pour délirer qu'autre chose, c'est pas un défilé de mode quand même :rolleyes2

Sinon c'est censé être quel perso le type entre le marchand et le chainsaw-man :? ( le gars avec une veste marron et un T-shirt noir )?
shintaro

M'enfin bon, à t'entendre c'est limite si faudrait pas être top model pour faire du cosplay
Bah perso moi ça me donne plus envie de faire du cosplay et de voir du cosplay quand ce sont de beau costume et des gens qui on ce qu'il faut pour faire du cosplay que des gens qui n'ont pas ce qu'il faut et qui ferrais mieux de contempler au lieu de salir la coutume qu'est le Cosplay.
Nosferatu
Extreme Survivor

Tu exagères pas un peu Shintaro ? Si le type qui fait sont cosplay est noir ou jaune ou rouge, s'il est pas top model ou manequin, mais qu'il s'éclate a faire ça c'est le but, je pense justement que la coutume du cosplay, c'est le rassemblement de personnes et le plaisir de faire quelque chose enssemble, bien loin de l'apparence Image Tu pense pas ?
Image
shintaro

Oui soit, mais pas devant un publique si tu te cosplay en Jill Valentine par example une personne enrobé ne pourrais pas faire ce cosplay aprés si c'est un delire perso ouais d'accord.
Moi par example j'adore le perso Terry Bogard dans King Of Fighter mais jamais je ne ferais un cosplay publique de ce perso pourquoi bah il faut au moins avoir la carure du gars or je ne l'ai pas peut ètre pour un trip entre pote mais jamais à une convention ou autre.
Parfois je me demande si y'en a qui sont consient quand ils vont devant une scene mais bon ça c'est encore une autre histoire.
William Birkin
Extreme Survivor

Ils vivent tout simplement leur passion en y prenant du plaisir, c'est la le principal.
shintaro

Ils vivent tout simplement leur passion en y prenant du plaisir, c'est la le principal.
Dans un cosplay c'est ce deguiser en perso qu'on aime ce montrer au plublic leur faire plaisir faire que les gens les envient en voyant leurs costume leur allures, ce faire plaisir c'est faire plaisir à d'autre pour moi.
Perso moi ça me fait pas plasir de voir que des grosse Yuna en cosplay :S
William Birkin
Extreme Survivor

Un cosplay, c'est plus se faire plaisir que faire plaisir aux autres.
Si les gens aiment tant mieux tu es fier en plus de ton truc, sinon tant pis, le principal c'est d'etre bien et d'avoir fait un truc qui t'as botté.
shintaro

Ouais aprés ça depend les gens, mais si les gens te regarde en rigolant en ce moquant de toi c'est moins cool un ça va deux ça commence à ètre chiant et ensuite tu te dit que t'aurais mieux fait de rester chez toi ou de venir en civil...
William Birkin
Extreme Survivor

Le ridicule ne tue pas :dent
Quoi que tu fasse dans la vie y'aura toujours des personnes qui auront a y redire, alors autant se faire plaisir et voila :dent
C'est ce qu'il font :p
Nosferatu
Extreme Survivor

Ouai mais déguisé ou pas, il y aura toujours des mimiles pour se foutre de la geule des gens alors :| :)) faut pas se préocuper de ces gens.
Image
Guilty boy
Survivor

N'empêche que des fois...

Image

:kao36
shintaro

:lol5 :lol5 :lol5 Vous avez de la chance que je ne peut pas mettre d'image car je peut trouver pire que le rockman :evillol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

lol le Rockman :lol5

Sinon vu que ma question est légèrement passée inaperçue, je la repose: c'est censé être quel perso de RE ce gars-là? :shy

Image

J'ai beau chercher, je vois pas :??
Guilty boy
Survivor

Mais c'est mon pôte le marchand d'armes, juste à côté! :dent

C'est vrai que ton gars... peut-être qu'il vient d'un "Gun survivor" :?
William Birkin
Extreme Survivor

David de OUTBREAK
Hunter beta
Extreme Survivor

Lui par exemple il abuse , normalement un coslay faute d'être bien porté doit être identifiable en un clin d'oeil , c'est la regle d'or d'un bon cosplayeur.

Je dis , quelqu'un avec un bon cosplay n' a pas à avoir honte de son apparence , même si il assassine le personnage qu'il veut représenter ( Ashley je t'ai perdu :'( ) mais comme là c'est du foutage de gueule en régle , on ne voit pas ca au japon pardi :dent La bas le cosplay est une affaire sérieuse .
William Birkin
Extreme Survivor

Ben moi j'ai de suite tilté...du peu qu'on voit j'ai reconnu la veste, le pendentif, et la coupe de cheveux....
Hunter beta
Extreme Survivor

Chapeau , va voir le topic sur file*2 si tu aimes les cosplay de Outbreak :p
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

C'est David ça? :shy

Ha ben effectivement il s'est pas foulé lui tiens :rolleyes L'autre David sur la même photo est tout de même beaucoup plus reconnaissable :dent
Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

ouais , malheureusement , c'est David....c'est clair , me faut trop les gants STARS.... :'7
David King
Rookie

J'aime bien qu'on représente mon personnage fétish. :lol5
Je trouve que le David du jeu vidéo a vraiment la classe dans ses fringues de soiré, et même dans sa tenu de travail. (sa fait gros travailleur) ;))
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Répondre