Resident Evil moins un !!!

FanEvil
Rookie

Shinatro a écrit :
Pourquoi tu es Gay ?
Moi oui.

Shinatro a encore écrit :
Je n'aime pas les homo c'est tout pour moi c'est des gens ils ne doivent pas vivre
Bravo, franchement je ne vois pas ce que je pourrais répondre à de telles choses :desespere J'ai plus pitié de toi qu'autre chose.

Chris_Redfield, bien que je n'ai pas trouvé drole ton film, je ne l'ai pas trouvé homophobe pour autant.
Grem
Extreme Survivor

Pffff........c'est quoi ce topic de merde

Virez nous ça vite parce que y a aucun intérêt là : une vidéo de merde et des propos irrespectueux
Je n'aime pas les homo c'est tout pour moi c'est des gens ils ne doivent pas vivre
Tu vois, moi aussi je pige pas le del' des homos mais t'as complétement abusé là.
Y a aucun respect.
Comment peut on souhaiter la mort des gens ? :eek4
Joseph Frost
Survivor

S'il fallait se débarrasser de tout ceux qui ne font pas comme "tout le monde" ou qui n'entre pas dans les critères universels, on aurait pas fini.

Ca me fait penser à un certain Hitler ce genre de propos. :mouais

Pffffff c'est vraiment de mieux en mieux... :desespere
shintaro

Bon si vous voulez un débat sur ça ok mais pas sur le forum et perso j'ai dit ce que je pense je vais pas me mentir à moi méme en disant ce que je ne pense pas, mais bon je ne veut pas aussi que ça prend des proportions trop grande alors je ne reviendrais plus sur le sujet.
voila point final.

EDIT : Bon ok j'y suis aller un peu fort en disant que s'est gens ne meriter pas de vivre et je m'en excuse, mais n'empéche que je ne suporte pas s'est gens, j'ai encore le droit au mois ?
William Birkin
Extreme Survivor

Les propos de ce genre, y'a un réglement qui les interdit
Ada
Staff // Webmaster

Putain, on croit rêver.

Les propos racistes, homophobes, ou les débats politiques par exemple, n'ont RIEN à faire sur ce forum. On est ici pour discuter dans le respect des autres. Shintaro, tu mérites un ban.

Que je ne voie plus ce genre de choses se reproduire, c'est inadmissible, vous n'avez aucune tenue. Ca me dégoûte.
Hunk
Staff // Fondateur

J'ai banni shintaro et Chris_Redfield.
J'aurai dû le faire depuis ce WE mais j'avais de petits problèmes de connexion :evil
Bref, tout ça pour vous dire qu'on ne tolère pas ces débordements ou provocations.
Et comme j'en ai marre de toujours répéter les mêmes choses (sous forme d'avertissement) j'utilise la méthode radicale. Marre de m'user la santé... :desespere
Faites donc bien attention avant de poster dorénavant... :devil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé