FFhunters...

Redcosmo

salut
je cherche a avoir l'adresse de FFhunters car le liens correspondant est ne le trouve plus. :'(
Je sait qur Robotophe devait le mettre en ligne ca nouvelle version dans ces jours ci mais je ne sait pas ca nouvelle adresse donc si quelqu'un pouvait m'aidez a retrouvé son site ca serait gentil. :p
Nemesis
Survivor

Des problèmes dans la mise en ligne du nouveau Fanfic Hunters font qu'il est indisponible pour le moment. Robotophe travaille à fond pour réparer tout ça et ainsi ne plus prendre de retard, hein Robotophe ? :viking :dents
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Robotophe
Survivor

En effet, Nemesis ! ;)

Je commence à en voir le bout et je peux annoncer officiellement qu'après bien des déboires et des imprévus, la nouvelle monture du site sera en ligne début février (le 1er si tout va bien) ! :rollin

Et là, je pourrai enfin arrêter de me cogner la tête contre les murs ! :tete-mur :wink :rollin

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Redcosmo

oh robo faut pas de cogner la tete comme ca :lol
Tu y arrivera ne t'inquiete pas va
La force est en toi :jumper
Ada
Staff // Webmaster

Angel-leo, il est stipulé dans le règlement et à l'inscription de ne pas prendre un pseudo presque identique à celui d'un autre membre et il y a déjà un Angel, ici. Donc merci de me communiquer le nouveau pseudo de ton choix, que je le modifie dans la base de données, merci.
Répondre