Croyer-vous à un Outbreak #3 ?

Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Comme l'a dit Ada, il y a suffisamment de matériel non utilisé dans les 2 premiers Outbreak pour faire un File 3... Maintenant je pense plutôt qu'il sortira sur PS2, pour la PS3 Capcom est déjà occupé avec RE5 donc bon... Pour un ultime RE PS2 un File 3 ça le ferait :p

Par contre, c'est vrai que ça va faire un an que File 2 est sorti au Japon, et toujours pas d'annonce au sujet d'un File 3, c'est inquiétant :/
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Ange noir

hum c'est que parcourir tout raccoon serait bien,imagines des cachette ou on pourait se reposer et acheter des armes,ou encore pouvoir entrer dans tous les batiment,et sauver le plus de civil possible et de pouvoir s'enfuir de raccoon par tout les moyen
Anonymous

Ou Alors, jouer le rôle d'un UBCS et de tué tout les survivants possible pour ensuite ce rendre a un point d'extraction. :devil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sur GameFAQs ils ont trop des bonnes idées pour File 3, voir le topic de SpaceKadet ici. J'adore ce que suggère MiLing avec les items à acheter dans la galerie, entre autres.

C'est vrai quoi, on se casse le cul à trouver des SP items, mais ce serait bien que concrètement, ils ne servent pas qu'à débloquer des costumes et la galerie des voix... Acheter des objets pour chacun dans la galerie ce serait le top, c'est une idée qui me plaît énormément.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il y a quand même des trucs louche :

Give Kevin a katana. That would be awesome!

Quoi que , je ne serais pas contre :lol
Anonymous

Un bon style action du style etre dans une sorte d'aréne en tant que mini-jeu et annihiler le plus de monstre possible... :devil

Tourjours aussi sadique :saint
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne sais pas si ca a déjà été dit , mais le must pour file#3 serait de voir des interactions avec l'episode 2 et 3 de la serie.

En quelque sorte cela a déjà été fait , avec file#2 , Marvin et le RPD , les UBCS..... Mais je pensais plutôt a une rencontre Léon/Claire /Jill ainsi que le Nemesis :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bon moi non plus je ne sais pas si ce que je vais écrire a déjà été dit, j'ai pas lu tout le topic :^^ Mais pour un File 3, j'aimerais bien qu'ils remettent certains monstres de RE3 comme les Brain Sucker, les Drain Deimos ou encore un ou plusieurs Gravediggers :p Genre on marche dans la rue et là y'en a un qui surgit juste devant le perso qu'on incarne en défonçant le sol...

Et évidemment, comme Hunter l'a souligné, tomber par mégarde sur le Nemesis, ce serait le top :bave Par contre, plutôt que croiser Jill, Leon ou Claire ( ce serait pas bien logique ), on pourrait plutôt croiser Carlos, ou pire, Nicholaï, qui essaierait de nous dégommer sans crier gare :jumper
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Moi par contre ce que j'aimerais, c'est des nouveaux personnages avec des nouvelles capacités. Et pourquoi pas faire des niveaux en dehors de Raccoon avec ces nouveaux personnages. Comme sur sheena island, où il faut échapper aux cleaners et à la folie destructrice de Vincent.
Anonymous

:angelevil occupons nous dans un premier temps de re outbreak file 2 et peut etre apres le 3 viendras esperons un outbreak avec plus d' interaction avec les coequipiers et les decors et si possible les membres du s.t.a.r.s en perso bonus ce serai bien cool non ? et cote bestiaire un nemesis serait le bien venu enfin au depart outbreak dev etre un racoon city grandeur nature et non pas un jeu en plusieurs scenario ! un jour peut etre sur ps3
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

on pourrait plutôt croiser Carlos, ou pire, Nicholaï, qui essaierait de nous dégommer sans crier gare
T'en fais pas, dans FILE 2 un membre de l'UBCS répondra a tes attentes meurtrières
:dent
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Moi ce que j'apprécierai, ça serait d'incarner un chercheur d'Umbrella a racoon qui, devant toute la zone que le virus a foutu, s'allie aux survivants avec le gros poid qu'il a sur la conscience.Scénaristiquement ça pourrait être sympa.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Wildseven : orthographe et ponctuation s'il te plait, merci !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Excellente idée Harghost,
y'a vraiment un potentiel immense dans la période pendant laquelle le virus se propage et ou Raccoon sombre inéxorablement.
Image
Mark Wilkins

Oui c'est vrai que l'histoire du "méchant" qui devient gentil pourrait être étudier par capcom sa pourrait être vraiment pas mal.

Ou alors incarnez des survivants qui sortirez du lot du genre, un clochard, un jeune rocker un peu fous ou encor un junkie.

Parce que a mon gout les personages de Resident sont peu être un peu "stéréotypé" et peu être trop sage. ^^

Mais bon ce n'est qu'un point de vu perssonel.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bleh, incarner un clochard franchement non merci. Je préfère encore être Mister Gold qu'un clochard :mdr
Mark Wilkins

Mais sa peut être interessant pourtant ! Un pauvre mec qui n'a plus rien a perdre se retrouve entouré de créatures imondes, et est entrainé dans un combat contre une multinationale. m'enfin oublions ... :lol5 :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

L'idée du clochard me plait beaucoup...

C'est ça que j'aime dans Resident Evil: des gens comme vous et moi (pas forcément un clochard hein :dent ) qui tombent dans l'horreur et qui doivent tout faire pour survivre... J'espère vraiment qu'il y aura un 3ème volet qui ira dans ce sens... car c'est plus la peine de compter sur des Resident Evil 5 ou 6, le côté survival-horror laisse(ra) sa place à l'action-aventure :SS "Tuer des ennemis, pour avoir des munitions... n'importe quoi :x "
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Completement d'accord avec toi.

Le vrai interet de la saga reste pour moi l'invasion des zombis et le comportement des habitants pour survivre.

Outbreak respecte bien cet esprit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Quel interet de jouer avec un clochard , au final ca n'apporte rien de nouveau ;) De quoi , il aurait une attaque spéciale ? :lol

Non de mon coté je préfére continuer avec cette "dream team" , on finit par s'y attacher l'air de rien.
un jeune rocker un peu fous ou encore un junkie
A part changer le look du personnage je ne vois pas ce que ca changerait :^^
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Si c'est un clochard qui sait faire plein de truc comme John Rambo dans Rambo pourquoi pas :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Un clochard ancien militaire alors , ca peu devenir interessant :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Un clochard qui ne possède qu'une barre de fer ou un truc dans le genre à la rigueur... Après tout, il n'était pas cessé être préparé à cette invasion de zombies! Ca, c'est de la vraie survie :eek (un suicide, vous dites ? :jumper )
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bleh, incarner un clochard franchement non merci. Je préfère encore être Mister Gold qu'un clochard
*je note, elle prefere Mr Gold*

Un clochard?y'en a déja un! :dent
Jim est un bouffon mal habillé qui cause bizarrement et qui a même des pièces sur lui, c'est pas l'attirail du parfait clodo ca? :mdr

Mais gérer l'autre coté du mirroir a travers un UBCS ou USS,ca me botterait assez :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ne t'acharne pas sur Jim, il va y avoir représailles :mord
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Par contre, je ne crois pas que le retour de Nemésis soit une bonne chose pour un Outbreak... :?? Parce que pour le battre (?), il faudra encore des armes puissantes! Ou bien, éventuellement, un Nemésis jouant le rôle d'un Débilitas dans le jeu Haunting Ground :dent Il court après les personnages et s'ils sont rattrapés, ils meurent... :wink (un peu dans le genre du monstre de Outbreak 1 dans l'hôpital de Raccoon)!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 709
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Bah à moins que quelqu'un ne vienne déranger sa mission (comme un pauvre zombie se trouvant sur sa route) , le Nemesis ne vise que les STARS alors bon....je préférerais plutôt voir une cinématique nous montrant la première rencontre de Brad avec le colosse. :p
Mark Wilkins

Oué lol sa serait marrant de le voir chialer comme un gamin devant cette masse de muscle ! lol

Et surtout le mieux sa serait de voir sa fuite. Parce que avoir des monstre comme némésis et les utilisés pour un seul jeu sa serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais , perso j'aimerais bien savoir comment le Nemesis est arrivé à Raccoon et ce qu'il a pu faire en attendant Jill :p

Et qu'on sache enfin d'ou proviennent toutes ces créatures grotesques qui peuplent l'intrigue de Re3 ( celles que tu aimes tant Leo ) :lol Et qu'on ne revoit pas dans le Outbreak.....Why not ?

Laché par Umbrella , ou crée/échappé par accident ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est pas que je les aime spécialement ( ça ressemble à des grosses mouches mutantes sans ailes les Drain Deimos, berk :x :lol ) mais bon ce serait bien de les inclure dans un Outbreak quand même, étant donné que dans RE3 on constate qu'il y en a plein la ville de ces saletés, ce serait somme toute logique :dent

Sinon le clochard ce serait une bonne idée je trouve, il pourrait être complètement bourré et avoir des hallucinations visuelles et sonores, comme dans Eternal darkness :lol5
Et il se ferait attaquer par des éléphants zombies roses qui volent :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Répondre