Besoin d'une image publicitaire d'Outbreak

Répondre
Ada
Staff // Webmaster

J'ai vu dernièrement une image avec des couleurs sur les tons de rouge, montrant les silhouettes de Kevin et d'Alyssa de dos, avec devant eux un truc en train de brûler.
Si quelqu'un a cette image en grand format et en assez bonne qualité, je serais bien heureuse qu'on me l'envoie. Merci d'avance :))
Christopher R.

C' est la pub américaine du jeu. UCA l' avais postée sur le forum grâce aussi à une connaissance à lui si je me souviens bien.

Perso je trouve cette illustration très bonne pour ce jeu. Bien mieux que celle qui sera sur la jaquette us.
Ada
Staff // Webmaster

Merci beaucoup pour l'image Christopher, as tu bien reçu mon mail ? Comme j'utilise logiciel pour le mail maintenant, et que le paramétrage est un peu hasardeux j'aimerais bien que tu me confirmes la réception stp :)

Quant à l'image je ne l'avais même pas vue sur le forum je l'avais vue sur gamefaqs, mais en tout petit :^^ En tout cas merci ça m'a bien dépannée.
Christopher R.

J' ai reçu ton mail sur ma boîte AOL, celui du 31 janvier, mais depuis plus rien. Ni dans ma boîte AOL ni sur le forum. Tu parlais de celui-là ? :??
Ada
Staff // Webmaster

Je ne sais plus, en fait le dernier que je t'ai envoyé était pour te remercier pour l'image, tu l'as eu celui là ?
Christopher R.

Oui oui je l' ai bien reçu et je t' ai répondu, tu ne l' a pas eu ?
Ada
Staff // Webmaster

Non je n'ai pas eu ta réponse :'(( Si je dois remettre en doute la fiabilité de mon service de messagerie je ne vais pas en dormir de la nuit :((
Christopher R.

Je viens de te répondre à nouveau sur ton adresse the-last-escape.com. Dis moi si tu l' a reçu celui-là. ;)
Ada
Staff // Webmaster

Non... Rien :'(( Merci d'avoir essayé ;)
Christopher R.

Donc ta boîte the-last-escape.com merdouille un peu, mais tu a toujours ta boîte du forum alors ça va. ;)
MacClane
Survivor

Bon allez ça suffit, hop Topic Fermé.

:^^

(aïe nan pas tapé)
Image
Répondre