[Recherche] Sound effect biohazard.
- Hunk
- Staff // Fondateur
Tu peux trouver ça dans les petits disc bonus des OST BH2 complete disc et sound orchestra.
Ensuite il doit y avoir des méthodes plus élaborées avec des programmes spéciaux pour extraire les sons des discs psx et PS2, mais là c'est déjà autre chose comme processus
Ensuite il doit y avoir des méthodes plus élaborées avec des programmes spéciaux pour extraire les sons des discs psx et PS2, mais là c'est déjà autre chose comme processus

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Ada
- Staff // Webmaster
Utilise PSound, ça marche impec, en tout cas sur les DVD d'Outbreak File 1 et 2. J'ai récupéré un tas de sons et musiques comme ça, c'est tout fastoche en plus
T'auras tout ce que tu veux, entre les bruits de pas, d'armes à feux, grognements de zombies et divers ennemis, t'auras de quoi faire.

- Thanatos
- Survivor
- Playstation Network ID : maorispirit
J'ai cherché sur le net mais aucune réponse exploitable !Utilise PSound, ça marche impec, en tout cas sur les DVD d'Outbreak File 1 et 2. J'ai récupéré un tas de sons et musiques comme ça, c'est tout fastoche en plus T'auras tout ce que tu veux, entre les bruits de pas, d'armes à feux, grognements de zombies et divers ennemis, t'auras de quoi faire.

Auriez vous un lien de téléchargement ?
J'ai la possibilité de le télécharger via Emule mais c'est drolement long !
- The W.E.B.
- Rookie
Tous les liens que je trouve sur google sont morts. Un de vous pourrait me l'envoyer, svp ?
Je voulais savoir s'il marchait aussi avec les jeux PS1
Est-ce qu'il y'a un équivalent Gamecube?
Je voulais savoir s'il marchait aussi avec les jeux PS1
Est-ce qu'il y'a un équivalent Gamecube?