Depuis un certain temps, une question me trotte dans la tête, un truc peut-être idiot auquel je n'avais jamais fait attention auparavant, c sans doute trois fois rien, mais bon, il me faut à tout prix une explication, je suis comme ça, moi :
Dans RE Rebirth, dans le film d'intro, lorsque les STARS découvrent l'hélicoptère de l'équipe Bravo, il y a le cadavre du pilote à l'intérieur, qui s'appelle Kevin Dooley... Pourtant, dans RE 0, il n'est jamais fait mention de ce gars, alors qu'il y a dans le jeu un type du nom de Edward Dewey, qui est pourtant présenté là comme étant le pilote de l'équipe Bravo... Ca pourrait n'être qu'un simple changement de nom, mais il y a quand même une chose qui cloche : dans RE Rebirth, il est censé être mort dans l'hélicoptère, comme écrit ci-dessus, pourtant, dans RE 0, il débarque dans le train à travers une fenêtre, prévient Rebecca qu'il y a une armada de zombis dehors, puis en devient lui-même un avant de se faire tuer par Rebecca...
Bon, je sais, c une question stupide, tout le monde s'en fout, mais j'ai du mal à comprendre, moi... A moins qu'il n'y ai 2 pilotes d'hélico pour l'équipe Bravo, ce qui serait quand même un chouia inutile...
Si quelqu'un peut m'éclairer, ou, à défaut, me filer un Lexomil, je lui en serait reconnaissant...