Une petite chose que je ne m'explique pas...

Nightwolf54

Avant toute chose, politesse oblige, bonjour à tous... Mon pseudo, C Nightwolf54, je vais bientôt avoir 21 ans, je ne suis pas un fan pur et dur des RE, mais j'aime y jouer de temps en temps...

Depuis un certain temps, une question me trotte dans la tête, un truc peut-être idiot auquel je n'avais jamais fait attention auparavant, c sans doute trois fois rien, mais bon, il me faut à tout prix une explication, je suis comme ça, moi :

Dans RE Rebirth, dans le film d'intro, lorsque les STARS découvrent l'hélicoptère de l'équipe Bravo, il y a le cadavre du pilote à l'intérieur, qui s'appelle Kevin Dooley... Pourtant, dans RE 0, il n'est jamais fait mention de ce gars, alors qu'il y a dans le jeu un type du nom de Edward Dewey, qui est pourtant présenté là comme étant le pilote de l'équipe Bravo... Ca pourrait n'être qu'un simple changement de nom, mais il y a quand même une chose qui cloche : dans RE Rebirth, il est censé être mort dans l'hélicoptère, comme écrit ci-dessus, pourtant, dans RE 0, il débarque dans le train à travers une fenêtre, prévient Rebecca qu'il y a une armada de zombis dehors, puis en devient lui-même un avant de se faire tuer par Rebecca...
Bon, je sais, c une question stupide, tout le monde s'en fout, mais j'ai du mal à comprendre, moi... A moins qu'il n'y ai 2 pilotes d'hélico pour l'équipe Bravo, ce qui serait quand même un chouia inutile...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ou, à défaut, me filer un Lexomil, je lui en serait reconnaissant... :tete-mur
Brad Vickers
Survivor

Bonjour à toi Nightwolf54, déjà je ne trouve pas que ta question soit stupide; bon c'est peut etre aussi parce que je l'ai posé aussi dans un autre topic.
Et comme explication je me suis dit que c'est surement que Edward est le co-pilote et Kevin le pilote ou l'inverse.
Comme tu l'as mentionné Kevin apparait dans Rebirth mais également dans RE0 je crois quand il fait un signe à Rebecca par contre il n'est pas dans RE1 premier du nom.
Voilà mon explication à moi s'il c'est la bonne parfait sinon que quelqu'un nous eclaircisse.
Nightwolf54

Mouais... cela dit, en y repensant, il me semble que, dans RE2, dans le commissariat, bureau des STARS, il y avait douze personnes sur la photo, et Rebecca n'était pas encore dans l'équipe à ce moment-là, donc, il y a bien au total treize STARS, et dans ce cas-là, les deux mecs à gauche sur la photo sont bien Dewey et Dooley, donc, tu as peut-être raison, il devait y avoir un pilote et un copilote... :jumper
Rick Hunter
Survivor

Vous pouvez pas savoir le nombre de débats qu'on a fait là-dessus avant la sortie de zero et même bien des années en arrière depuis les premières vidéos de zero version N64.

Ha c'était le bon temps :) Finalement c'est pas compliqué, BH0 apporte les réponses. Mais quelle galère avant ça...
Répondre