Quand on se fait attaquer par un ganados, on le sait tout de suite, parce qu'avant qu'on entre en contact avec lui, on a dix secondes après qu'il nous ait alerté de sa présence d'un cris.
Même dans les moments où c'est un peu le bordel, il est quasiment impossible de se faire surprendre parce que ces crétins nous avertissent d'un "Deras Déti Imbécile" (enfin, l'orthograffe, je suis pas sûr

Alors que comme l'a souligné Seith, le passage des insectes (quoi qu'il en soit je ne me souviendrais jamais de leur nom) est intéressant, car dès le moment où l'on entre dans la cave, on les entend marcher mais sans les voirs. Et pendant ce passage, on est toujours aux aguets d'un signe où d'un bruit qui nous alerterait de leur présence car le fait qu'on puisse les voir n'est pas certains.
Pareil pour le bras droit de Sadler. Ce qui fout les chocotes, ce n'est pas seulement le fait de l'affronter, mais surtout de savoir quand et où il va nous attaquer.
