Alors pour moi aussi le fusil à pompe est un couteau suisse ... zombies, chiens, boss, plagas.... tout y passe avec
Enigme
- Beretta
- New Challenger
merci d'éclairer ma lanterne
Alors pour moi aussi le fusil à pompe est un couteau suisse ... zombies, chiens, boss, plagas.... tout y passe avec
(Y'avait que les plantes que je me faisais au lance grenades )
-
HawK
désole je reviens d'un bar...désolé pour l'attente... donc toppppppppppp
je me trouve dans resident evil 2, je suis petit et chromé...formé a 90 pour cents de metal et de 10 pour cents de plastique, je suis un accessoire d'une arme de 1 ere categorie formant 400 grammes de l'objet complet...je peux contenir en realité 3 calibres diférents...lesquels?
merci de citer les calibres du plus petit au plus grand...

je me trouve dans resident evil 2, je suis petit et chromé...formé a 90 pour cents de metal et de 10 pour cents de plastique, je suis un accessoire d'une arme de 1 ere categorie formant 400 grammes de l'objet complet...je peux contenir en realité 3 calibres diférents...lesquels?
merci de citer les calibres du plus petit au plus grand...
-
HawK
vous ne repondez pas a la question...
excuse moi SORT, toi tu as répondu a la question donc je te reponds:
non ce ne sont pas les grenades incendiaires etc etc et ce ne sont pas les grenades tout court...
beretta, tu ne connais pas les calibres...je peux comprendre alors essaye de trouver l'arme pour aider tes collegues a trouver plus vite...
excuse moi SORT, toi tu as répondu a la question donc je te reponds:
non ce ne sont pas les grenades incendiaires etc etc et ce ne sont pas les grenades tout court...
beretta, tu ne connais pas les calibres...je peux comprendre alors essaye de trouver l'arme pour aider tes collegues a trouver plus vite...
- Guilty boy
- Survivor
Une demande de précision : l'arme peut contenir trois calibres diférents ou trois types de munitions diférentes ? Je demande ça parce que des munitions différentes peuvent avoir le même calibrage.
Juste pour être sûr, hein !
Juste pour être sûr, hein !
-
HawK
3 types de munitions différentes...mais s'il y a 3 munitions différentes en realité pour la même arme, il y a forcémnt 3 calibrages différents...
- Beretta
- New Challenger
je comprends rien.... la réponse n'est donc pas "les pièces de pistolet, les pièces de fusil à pompe et les pièces de magnum" ?
puisque pistolet, fusil a pompe et magnum c des calibrages différents ? ou veux tu entendre le beretta, le remington et euh....le desert eagle ?
enfin bref je pense que tu veux parler des pièces qui améliorent les armes
puisque pistolet, fusil a pompe et magnum c des calibrages différents ? ou veux tu entendre le beretta, le remington et euh....le desert eagle ?
enfin bref je pense que tu veux parler des pièces qui améliorent les armes
- Guilty boy
- Survivor
D'après la question, on cherche l'accesoire appartenant à une arme, ainsi que les trois types de munitions (pas forcément présentes dans le jeu) pouvant être contenues par le-dit accesoire.
Aussi je tente cette réponse :
L'accesoire serait le chargeur de magnum, pouvant en réalité renfermer des balles de type 357 magnum, 44 magnum ou 50 AE (Action Express).
Aussi je tente cette réponse :
L'accesoire serait le chargeur de magnum, pouvant en réalité renfermer des balles de type 357 magnum, 44 magnum ou 50 AE (Action Express).
-
HawK
bonne reponse guilty boy, il a répondu tout simplement sans se prendre la tete comme toi...berretta...eh berretta avec un pseudo comme le tiens, tu sais en quoi il est chambré j'espere?
sinon regarde tes messages privés...je t'ai indiquée ce qui n'allait pas dans ta reponse precedente
- Guilty boy
- Survivor
Merci bien. En bon prince, je laisse à Berretta le soin de poser la prochaine énigme. 
- Beretta
- New Challenger
merci des précision Hawk ! je comprends mieux le défaut de mon raisonnement
Et comme Guilty boy me passe généreusement la main
.... voici l'énigme.
Je suis le cadeau d'un être cher à qui je reviendrais.
Je t'éclaire le chemin mais avec moi tu n'es pas sans danger.
Et comme Guilty boy me passe généreusement la main
Je suis le cadeau d'un être cher à qui je reviendrais.
Je t'éclaire le chemin mais avec moi tu n'es pas sans danger.
- Leon S. Kennedy
- Survivor
- Gamertag : LeonBiohazard
- Playstation Network ID : LeonBiohazard
Le briquet... Celui que Jessica Trevor a offert à son mari.
- Leon S. Kennedy
- Survivor
Très juste. Là où elle est, Jessica n'en a plus besoin
J'hésite mais bon... Le briquet de Claire offert par son frère ?
J'hésite mais bon... Le briquet de Claire offert par son frère ?
- Beretta
- New Challenger
Bonne réponse, c'est le briquet de Claire donné par Chris, qu'on voit dans RCV !
(c'est vrai que y'a plein de briquets dans RE
)
Quand elle s'éclaire le chemin pour éloigner les chauve souris, elle ne peut pas porter d'armes d'où la phrase "avec moi tu n'es pas sans danger"
(c'est vrai que y'a plein de briquets dans RE
Quand elle s'éclaire le chemin pour éloigner les chauve souris, elle ne peut pas porter d'armes d'où la phrase "avec moi tu n'es pas sans danger"
- Leon S. Kennedy
- Survivor
Ok merci
A moi donc...
"Je suis de forme circulaire et je suis capable de changer la destinée de mon utilisateur à tout moment et d'un seul jet. Mon utilisateur est capable de passer de la vie à la mort... et inversément. Pour certaine personne, je suis Dieu. Qui suis-je ??"
Voilà
"Je suis de forme circulaire et je suis capable de changer la destinée de mon utilisateur à tout moment et d'un seul jet. Mon utilisateur est capable de passer de la vie à la mort... et inversément. Pour certaine personne, je suis Dieu. Qui suis-je ??"
Voilà
Dernière modification par Leon S. Kennedy le 20 sept. 2006, 20:32, modifié 1 fois.
- Leon S. Kennedy
- Survivor
Non... 
J'ai supprimé une phrase et ajouté un mot.
J'ai supprimé une phrase et ajouté un mot.
- Guilty boy
- Survivor
Je dirais que c'est la pièce porte-bonheur qu'emploie l'un des persos de Outbreak pour tenter de ralentir son infection.
- Leon S. Kennedy
- Survivor
Exact
La pièce de monnaie de Jim d'Outbreak
La pièce de monnaie est de forme circulaire.
D'un seul jet, et si elle tombe sur "face", la pièce augmente la chance du perso (et non, je ne crois pas qu'elle ralentit l'infection mais c'est un détail)
Capable de passer de la vie à la mort: Jim peut faire le mort.
Je suis dieu pour certain = l'argent.
A toi
La pièce de monnaie est de forme circulaire.
D'un seul jet, et si elle tombe sur "face", la pièce augmente la chance du perso (et non, je ne crois pas qu'elle ralentit l'infection mais c'est un détail)
Capable de passer de la vie à la mort: Jim peut faire le mort.
Je suis dieu pour certain = l'argent.
A toi
- Guilty boy
- Survivor
Une énigme un peu retors ce coup-ci.
"Homme de science je suis. J'experimente la douleur, je quantifie la soufrance. Mes sujets ne sont pas des êtres humains - simplement des sujets. J'aime les voir se débattre dans les affres de leur agonie... qu'ils se noient, se fassent empaler ou trucider : tout les moyens sont bons pour tester les effets du virus de mon maitre sur eux.
Ha, mon maitre... je vous remercie pour ces sujets que vous m'offrez gracieusement."
Alors, qui est-ce que ça peut bien être ?
"Homme de science je suis. J'experimente la douleur, je quantifie la soufrance. Mes sujets ne sont pas des êtres humains - simplement des sujets. J'aime les voir se débattre dans les affres de leur agonie... qu'ils se noient, se fassent empaler ou trucider : tout les moyens sont bons pour tester les effets du virus de mon maitre sur eux.
Ha, mon maitre... je vous remercie pour ces sujets que vous m'offrez gracieusement."
Alors, qui est-ce que ça peut bien être ?
- Guilty boy
- Survivor
Mh... je dirais que ça brûle. Plus de précisions peut-être 
- Guilty boy
- Survivor
Mh... réponse accéptée.
C'est le "docteur Mengelle" du camp. Il se livre à des experiences inhumaines sur les prisoniers d'Umbrella et devient un zombie assez dur à cuir puisque il trotine (pas aussi vite qu'un crimson head, mais c'est déjà pas mal).
A toi SORT !
C'est le "docteur Mengelle" du camp. Il se livre à des experiences inhumaines sur les prisoniers d'Umbrella et devient un zombie assez dur à cuir puisque il trotine (pas aussi vite qu'un crimson head, mais c'est déjà pas mal).
A toi SORT !