Aaaarf... je le sens bien vu comme ça moi !

On peut espérer qu'il y'ait les deux !Y a quelques mois, on était pratiquement sûr que ça relaterait les épisodes précédent de RE et maintenant on nous dit que c'est un épisode inédit.
Difficile de penser à un jeu structuré en lisant ceci. On dirait plus la présentation d'une borne d'arcadeRE Wii proposera deux modes de jeu :
- de purs moments de S-H compris entre l'épisode RECV et RE 4
- un autre mode où les joueurs pourront jouer avec différents personnages de la saga et pourront traverser des lieux connus (et inconnus ?) d'anciens épisodes
Je ne vois pas comment cela sera possible avec les stages Re 1 , 2 et 3Je soupçonne Capcom de nous proposer plutôt des "petits" scénarios sur chacun des personnages principaux pour nous expliquer ce qu'ils ont fait entre RECV et RE4
Huh ? Tu rigole là j'espèreHunter Beta a écrit :mais voir ce qu'a pu faire Léon, Krauser ou se remettre une ancienne mission de Hunk dans la tête ca me parait vide de sens , ca ferait encore tourner en rond , totalement en contradiction avec le coup de balai qu'a fait capcom avec re4.
Traduction :What was Leon doing when Claire sent e-mail to him?
Leon is one of the members of anti-Umbrella group. When Claire sent e-mail to him, he was doing another anti-Umbrella task and he couldn't go help Claire. -This story is already complete but I can't tell you what kind of story yet.
Jill, Barry and Leon are member of anti-Umbrella group, but group that Jill in and others in is same or not is unknown.
Je ne pense pas qu'ils aient oublié ça, personnellement.Qu'est ce que faisait Léon quand Claire lui a envoyé le mail ?
Leon est un des membres du groupe anti-Umbrella. Quand Claire lui a envoyé le mail, il était en train d'effectuer une autre mission anti-Umbrella et il ne pouvait pas l'aider. Cette histoire est déjà terminé mais je ne peux pas vous dire quel genre d'histoire c'est encore.
Jill, Barry et Leon sont membres d'un groupe anti-Umbrella, mais de savoir si le groupe auquel appartient Jill est le même que celui des autres ou pas, c'est encore flou.
Pas forcément j'ai envie de dire, quand on voit l'expression de son visage c'est pas comme à la Alice du genre "j'me la pète grave en flinguant du zombie à tout va" mais plutot "oh putain y viennent de partout c'est en train de chauffer pour mon matricule"Jill qui tient deux guns comme ça genre RE le film ça ne m'inspire pas confiance![]()
en ce qui concerne le rattachement à REØ je ne serais pas aussi catégorique, c'est une bonne occaz pour nous dévoiler plus en détail certains aspects du scénario qui nous a tant fait défaut dans cet épisode mine de rien.Putain y a du RE0![]()
rabat joie va !Ras le bol de leurs rafistolages débiles pour apâter tout le monde
Ou sont donc passé ses yeux de chat ?Wesker sans ses lunettes en version RE4
Si on voit wesker habillé comme dans re4 on aura surement droit à des cinematiques nous expliquant le déroulement entre ces episodes là..Le jeu consiste juste à expliquer des zones d'ombres de RE0 à RE3 ? Rien d'expliquer sur ce qui s'est passé entre les 6 ans qui séparent RECV de RE4 ?
Si ca nous permet une bonne fois pour toutes de comprendre ce qui s'est passé avec wesker alors je suis preneur ! Et puis il y a peut-être des choses nouvelles à découvrir sur Billy.Oh no ! y a du RE0 dans Umbrella chronicles
A rendre une certaine crédibilité à la chronologie de la serie peut-être ! La suite logique du bouquin umbrella chronicles ?Mais à quoi il sert ce jeu alors ?
Je ne savais pas que les "gun survivor" étaient sur rail. "Heroes never die" n'a en tout cas pas de parcours prédéfini (c'est le seul auquel j'ai pu jouer pour le moment). Hunk ne voulait-il pas plutôt citer les "House of the dead"Note de Hunk : à confirmer car d'autres sites parlent plutôt de jeu sur "rails" prédéfini comme un Gun Survivor ou un "Time Crisis" avec des embranchements, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Qu'il y ait du RE0 perso ça ne me dérange pas... Par contre qu'on se recoltine Billy ( le perso le plus inutile de la série ) là ouiGrem a écrit :-Putain y a du RE0![]()