Capcom et ses déceptions... Pourvu que quelqu'un de raisonable (un fan ?) puisse remettre de l'ordre !
Hunter beta a écrit :Events from Resident Evil 2 will not be in the game. Any environments used from RE2 will be ones that also appeared in RE3.Sly a écrit :Et qu'est-ce qui te fait croire que ça n'arrivera pas ?
Peu de chance de combattre William donc
Chose qui nous a déjà été retiré dans Outbreak ...Revoir les transformations de Birkin avec des graphismes actuelles serait quand même quelque chose d'appréciable
Bah pourquoi ça courcicuiterai la sortie d'un remake? Après tout ils font ce qu'ils veulent de leurs jeux. Et en plus à priori les remake ne changent pas le scénario (du moins pas dans les grandes lignes comme l'histoire de Lisa Trevor...). Non moi j'y crois, je suis un utopiste et un jour le remake de RE2 sera mien, oh oui il sera mien.Hunter beta a écrit :Ben là pour le coup la sortie de Umbrella Chronicles compromet toute possibilité futur d'un remake de Re2 et 3 je crois , donc oui tu rêves bien tout éveillé !
Je l'espere , seulement moi je ne souhaite pas un réchauffé des musiques des précédents jeux , mais bien de nouveaux thèmes. Nous avons toujours eu droit à des b.o de qualité , pas une ne m'a déçu jusque là , aussi il n'y a pas lieu de s'inquieter je pense , disons que la b.o du jeu reste encore à peauffiner.Tout ça pour dire que j'espère que l'aspect sonore changera d'ici la sortie et que les ambiances musicales respectives de chaque épisode seront respectées
De toute façon si tu pars avec cet état d'esprit , à savoir que se refaire des lieux déjà visités à la première personne t'agace , je pense que tu vas être déçus , car même si le jeu nous permettra de découvrir quelques maps en plus il ne faudra pas être trop difficile à mon avis. Il faut garder une certaine cohérence avec ce qui à été montré dans les jeux passé quand même , car les locaux d'Umbrella ne sont pas extensibles sur demande.En tout cas le manoir c'était bien mignon mais j'ai vraiment hâte d'avoir un aperçu des autres niveaux
Que Wesker mette carte sur table son histoire depuis Re1 ca c'est presque certain , mais de là a nous donner de grandes revelations sur Spencer je suis sceptique !Moi se qui m'intrigue dans Umbrella chronicles c'est qu'apparament tout les mystères non résolue de RE1, 2 et 3 seront enfin résolus... Va t'on finalement en savoir plus sur Spencer?
C'est vrai que même moi qui suit pas tellement doué en JV, je me débrouille sans problème et j'arrive même à faire du speed-run sur certains... Et quand on voit que certains sont capables de finir le jeu juste avec le couteau, c'est un peu bidon comme excuse.Grem a écrit :Je pige pas aussi l'argument que RE est un jeu trop difficile. C'est l'intérêt du jeu la difficulté, non(et puis s'ils trouvent que RE2, RE3 et RE4 sont difficiles c'est vraiment des petites natures !
)
C'est juste une idée mais n'est-il pas possible de penser que Capcom pourrait réaliser un document annexe au jeu lors de sa sortie comme avec Rebirth et Recv ?Hunk a écrit :Personnellement, je serai hyper déçu si l'on devait apprendre quoique ce soit sur Spencer dans un épisode sur rails tel que REUC.
Le "genre" du jeu retenu par Capcom ne s'y prête guère, et c'est encore moins souhaitable, d'un avis de fanSpencer méritant, pour sûr, une autre entrée en matière.
C'est bizarre , car pour moi il est l'un des plus difficile ! Autant avec Rebirth je torche le mode ennemi invisible avec plaisir autant avec des jeux comme Outbreak je rame parfois...Le plus simple est sans doute Resident Evil 3
Bien dit , d'autant que ceux qui se plaignent de l'apparente facilité du jeu ne sont pas sans savoir que des modes de difficulté supplémentaire et autres bonus à débloquer sont courant dans la serie. Je dis patience !Perso cette orientation shoot sur rail ne me dérange pas .... ça fera l'affaire en attendant RE5
Il n'y a pas que les munitions...Sly a écrit :RECV ? Il n'y que les boss avec "instant kill" qui posent problème (soit le Tyrant, Alexia et Nosferatu), à part ça le jeu est archi rempli à ras bord de munitions.
Le pied ultime !Hunk a écrit :glander et allumer sa clope