D'après ce que j'ai pu comprendre le jeu ne sortira pas avant 2009, va falloir encore être patient

Il aurait certainement gagné l'estime de la plupart des fans, et plus que le RE4 actuel certainement, mais il aurait beaucoup moins bien marché que le RE4 actuel au près du grand public et c'est pas sûr du tout qu'un RE5 aurait pu voir le jour après celui là.je me rappelle de la beta de RE 4 , avec une ambiance survival horror , si il aurais sortie le jeux comme ca je pense qu'il aurais encore plus cartonné que le re 4 qu'on connait
Si ça se passe à Haïti ce sera pas l'Afrique, et si c'est comme pour le 4 ce sera loin d'être le seul endroit du jeuDavid King a écrit :Ce dont j'ai peur dans ce 5ème opus, c'est la monotonie du décors et de l'ambiance qui s'y présentera, une aventure en Afrique avec des bidonvilles qui se ressemble plus ou moins les un au autres
Le truc avec les poupées et le fantôme ?TheGamer a écrit :je me rappelle de la beta de RE 4 , avec une ambiance survival horror , si il aurais sortie le jeux comme ca je pense qu'il aurais encore plus cartonné que le re 4 qu'on connait.
Marvin a écrit :Personnellement,je trouve que la bêta du 4 avec les poupées et le fantome avait de très bonnes idées mais c' était très proche de la serie "Silent Hill"...
Et puis ,je trouve que cela contredisait l'esprit "scientifique/réaliste" de la série.
Par contre,je me demande comment aurait été la 4eme Bêta(celle où ils avaient voulu remettre les vieux mécanismes de la série) si elle avait été sortie?
Pourtant c'est la cas. Claire a clairement laissé tomber Sherry pour retrouver Chris.Cette idée me fait mal car Claire n'est pas la genre à laisser Sherry prisonnière par des gens corrompus pendant 6 longues années
J'ai jamais compris pourquoi tant de monde avait du mal à comprendre comment Léon avait fait pour retrouver Chris.Claire envoie un mail à Léon, et Léon trouve curieusement moyen de rameuter Chris alors qu'il était théoriquement disparu...