Enfin bon, maintenant on sait pourquoi on a rarement le même acteur d'un volet à l'autre pour un même personnage, merci Capcom

Mais peut être que Waugh avait fait un boulot de merde pour UC et que ça valait pas le coup en comparaison de combien il demandait comme cachet ?Ada a écrit :C'est d'autant plus frustrant maintenant que nous savons qu'il était sur le coup et qu'on aurait pu avoir sa voix dans UC à la place de l'autre gars.
Peux-tu définir "finalement", parcequ'il n'y a pas grand chose d'encourageant quand même pour le moment (pre-E3).Mikeul a écrit :Bio5 s'avère finalement plus intéressant de ce qu'on en pensait au début
Non...je l'aime bien. Sans plus. En fait je l'aime autant que n'importe quel autre VA de Wesker disons.Ada a écrit :Je ne vois pas comment il aurait pu faire un boulot de merde, alors qu'il a déjà doublé Wesker plusieurs fois par le passé et qu'il connaît le personnage. A moins que tu dises ça parce que tu n'aimes pas Waugh ?
Yes ! Finally. J'espère que ça sonne la mort de WeskerAda a écrit :Chose intéressante, DC Douglas dit que certaines particularités du jeu l'ont amené à altérer un peu sa voix mais qu'il ne peut pas en dire plus. Il est assez tentant de conclure que Wesker va subir une transformation quelconque ou qu'on va le voir dans un autre état. Affaire à suivre.
Mais bien sûr... le changement de rôle est dû à un changement de lieu d'enregistrement... Il est mignon.Ada a écrit :Voici la copie d'écran de sa réponse :
http://www.fyfre.com/dubladores/dcdouglas_reply.jpg