J'avais vue dans les news que le film sortirais en automne, donc on peut l'attendre pour 2008 non ?
Tu trouves ? Moi j'ai l'impression que Leon a des yeux marrons. Genre quand il dit "try not to be killed" on dirait franchement pas qu'il a les yeux bleus.Gem' a écrit :Leon et Claire ont chacun gardé la même couleur d’yeux par rapport aux épisodes précédents, c’est toujours bon à signaler (il y a déjà eu des erreurs là-dessus, sur Chris notamment).
Tu as raison lorsque tu parles de Chris, mais a mon avis Degeneration ne conclura en rien l'histoire de Leon.Gem' a écrit :Par contre, dans la mesure où bh5 semble être une sorte de conclusion à l'histoire de Chris, parallèlement Degeneration pourrait conclure l'histoire de Claire et de Leon (quoique pour lui sans Ada ce serait difficile...), en sorte que la série Resident Evil pourrait bien trouver son achèvement
Nan mais c'est clair, cependant Takeuchi insiste bien sur le fait que ce sera une conclusion à l'histoire de Chris. Il s'agit peut être pas du dernier épisode où on le verra, mais à mon avis c'est sa dernière mission dans le timeline "officiel" de la série. Autrement dit, il n'y aura plus d'apparition de Chris dans des évènements post-RE5.Ada a écrit :Cependant dire que Bio5 conclura l'histoire de Chris... Je ne sais pas. Chris a l'air beaucoup plus impliqué dans la lutte contre les armes biologiques que Leon, qui a fini sous les ordres directs du président et qui s'est retrouvé "par hasard" pris à nouveau dans les histoires d'armes bio organiques.
Cela ne se voit pas très bien selon les images mais il a clairement les yeux bleus, ce qu'on constate bien ici :Grem a écrit :Moi j'ai l'impression que Leon a des yeux marrons.
C’est déjà arrivé dans GaidenGrem a écrit :je n'imagine pas un "épisode" (si on peut compter Degeneration comme tel) avec Léon sans Ada.
Whaaaatt !! Hell no !Gem' a écrit :Quelqu’un a posé une question à propos des couples (enfin une vraie question intéressante, respect )… Kobayashi parle de Leon comme d’une sorte de play-boy et donne à penser qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus entre Claire et lui (« his "bond of trust" with Claire would elevate to the next level »). Berk, tout mais pas un couple Leon-Claire
Big Boss a écrit :http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/artic ... 237984.jpg
Voila la grosse bestiole en image![]()
Malheureusement, ça sent l'inspiration RE 2 où il y a avait Sherry à sauver. Dans le même ordre d'idée, Ripley qui devait sauver Nute dans Aliens. Et Dernièrement Leon qui devait sauver Ashley dans RE 4. Donc, il y a de fortes chances que cette gamine soit paumée dans le film avant d'être recherchée / retrouvée.Et c'est qui cette "token cute child" qui fait coucou de la main ? J'espère qu'elle crève tôt, ou du moins qu'elle va pas devenir "la gamine à surveiller/secourir constamment".
Toujours aucune info là-dessus, ni sur une sortie ciné, pas plus qu'une sortie directe en DVD...Est-ce qu'il est probable que Degeneration arrive chez nous sans passer par la case "ciné" ?
Ce n'était pas sa vocation puisqu'il s'agissait d'un court-métrage pour une attraction. Un truc complètement à part sur l'univers Biohazard. Mais il reste tout de même le premier métrage (court certes) en images de synthèse. On ne peut lui enlever ça !et 4D Executer m'a pas l'air assez conséquent pour être considéré comme un premier film).
Hm, avec un peu de chance, ça leur donnera l'occasion de faire une séquence solo avec cette fillette. Sherry et Ashley ont eu la leur, pourquoi pas elle ? Là ça pourrait devenir intéressant :]Hunk a écrit :Malheureusement, ça sent l'inspiration RE 2 où il y a avait Sherry à sauver. Dans le même ordre d'idée, Ripley qui devait sauver Nute dans Aliens. Et Dernièrement Leon qui devait sauver Ashley dans RE 4. Donc, il y a de fortes chances que cette gamine soit paumée dans le film avant d'être recherchée / retrouvée.
Ada a écrit : En tout cas ça m'énerve un peu qu'il y ait une môme dans le truc.
T'es pas prête d'avoir des enfants toi !Ada a écrit :Et puis Claire se traîne déjà une môme dans Bio2, pourquoi lui en faire s'en traîner une autre dans Degeneration