Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Mmh, semblerait que le côté horreur de RE soit désormais l'apanage des modders fans de la première heure comme Dominion. Capcom a choisi une autre voie, apparemment. D'un autre côté, c'est pas à cause de ça que l'histoire ne prendra pas un tournant captivant et que les personnages qu'on aime tant auront un destin inintéressant. Mais ce sera *quand même* le cas, à cause de leur incapacité à mettre en place des intrigues cohérentes :P

C'dommage pour le survival-horror, mais avec un peu de chance, Capcom aura plus de considération pour le futur de son univers.

Traduction :
Spagrav si y a plus de zombies et si les RE deviennent des beat'em ups, on veut voir Wesker et Sherry et Ada et Chris et Jill et tout l'monde >o<
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Un sacré spoiler !!!!!!!! :eek

13 Mars 2009 ! Vite ! Viiite !!! :bave

:lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

"Excella Gionne", sérieux c'est quoi ce nom pourri :lol

Sinon bonne nouvelle pour Wesker, par contre j'espère qu'ils auront la bonne idée de réengager Waugh pour le doubler :rolleyes2 ( même si à mon avis, ils vont plutôt reprendre le comédien de REUC... )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Leo no Aiolia a écrit :"(Excella) Gionne", sérieux c'est quoi ce nom pourri
Un nom français tout simplement :vache
Quoi dès que c'est plus américain ou spanish, c'est plus la classe c'est ça ? :wink

Quand à "Excella" c'est juste un prénom fantaisiste de plus.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Excella Gionne, plutôt un nom qui sonne italien j'ai l'impression :??

Leo, cela a déjà été confirmé depuis un moment que Douglas revenait doubler Wesker pour BH5, non ?
La présence de Wesker dans le jeu n'est donc pas vraiment une surprise, par contre je suis soulagé de voir que son apparence a enfin évolué. On sent maintenant qu'il a vieilli, tandis que de REØ à RE4 son visage ne variait malheureusement pas d'un iota.

D'après les traductions que j'ai pu lire, Excella Gionne serait membre d'une compagnie pharmaceutique appelée TriCell, et serait en relation avec le fondateur de cette compagnie. Excella Gionne elle-même serait présidente de la branche africaine de TriCell.
Encore une nnouvelle compagnie ? :/ Ou alors TriCell serait la fameuse société S mentionnée dans RE4 ? Ce serait possible, car si vous regardez bien le profil d'Excella, le nom de Wesker figure dedans, ce qui signifie qu'il doit y avoir un lien entre les deux personnages, or sachant que Wesker a des contacts avec S, peut-être que cette compagnie est la fameuse organisation à l'origine de l'infection des villageois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Gem' a écrit :Excella Gionne, plutôt un nom qui sonne italien j'ai l'impression
J'ai pensé à ça aussi, mais sur Google, la plupart des noms qui ressortent sont en rapport avec la France. (nom de rue, nom de personnes, etc....)
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Hm, Comment à y avoir *beaucoup* de femmes dans ce RE (Sherry, Sheva, Miss "I Stole HUNK's Mask And Some Zealot's Robe", et maintenant cette Excella)...

Quant à Wesker, il a troqué le tissu pour le cuir, 'paremment. Ready to kick some butt?
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Leo, cela a déjà été confirmé depuis un moment que Douglas revenait doubler Wesker pour BH5, non ?
Ha oui exact, j'ai retrouvé une news à ce sujet:

http://biohazardfrance.com/forum/viewto ... 345#p68345

La news date de juin, j'ai donc complètement zappé le truc entretemps :^^

Sinon pour Excella, ce n'est pas le fait que le nom ne soit pas à consonance américaine ou espagnole comme à l'accoutumée qui me gêne, l'origine du nom je m'en fiche, c'est juste que je le trouve assez bizarre, il ne "claque" pas vraiment, on se demande comment ils nous ont pondu ça :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Excella Gionne dites-vous ? Je suis du même avis que Gemini, ça sonne italien comme nom.
Ce qui ne serait pas sans rappeler les Sergio Leone et Cie... :wink
Pour Wesker, cette confirmation tombe à pic. C'était inutile de tourner autour du pot pendant 107 ans, il doit faire partir de l'aventure RE 5. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Génial !
Wesker est encore plus classe que dans umbrella chronicles :evillol

Et je suis content de constater qu'il n'a pas subit de changement physique aussi :fouet
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Terrible de voir enfin une image de Wesker dans BH5....ça promet une confrontation dantesque avec Chris.... :evil

Par contre, le nom de la nana en robe blanche est vraiment pourrave... :lol

Ils ont bu chez Capcom ou quoi ? :??

Maintenant, manque plus qu'un beau petit trailer et tout le monde sera content... :saint
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Parmi la série de nouvelles infos je déplore les points suivants :
1/ Les personnages suivants n'apparaîtront pas dans le jeu : Jill, Barry, Claire, Billy and Leon.
S'ils n'apparaissent même pas dans les flashback -> scandale

2/ Il faudra 15 heures pour finir le jeu et il y aura 8 heures de cut-scenes.
HUIT heures de cut-scenes sur 15h de jeu? Bonjour les interruptions toutes les 2 minutes ou les pauses siestes... Mais bon, ça ne sera que lors du premier walkthrough.

3/ Il y aura une heure de jeu en solo pour Chris avant de rencontrer Sheva
Comme prévu... Super pour la coop. Player 2 se fait bien avoir.

4/ Les flashbacks ne seront pas jouables
Dommage, il y avait du potentiel avec cette idée

5/ Il y aura 30 armes dans le jeu 20 pour Chris, 10 pour Sheva
Encore une fois, Player 2 se fait arnaquer. A moins qu'il s'agisse d'armes vraiment tellement lourdes que Sheva ne peut pas les porter, je vois mal la justification de ce choix. (Surtout que ça n'a jamais choqué Capcom de laisser Regina tirer au fusil anti-tank dans DC2). D'autre part, est-ce que ce chiffre n'est pas un peu artificiel? Handgun de Chris et handgun de Sheva = deux armes différentes?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Des "infos" qui commencent par "j'ai un ami qui bosse chez Capcom..." = total bullshit.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bah, j'ai lu que ces infos étaient issues de l'article d'EGM. Ca me semblait un peu plus crédible que du tonton Capcomien. Bah, on verra :lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais et puis 8 heures de cut scenes ça me parait impossible.

Déjà Bio4 compte 1 h 30 de cut scenes en tout (SW compris), alors faire 5 fois plus que ça pour un jeu qui dans sa partie gameplay sera aussi long que Bio4, pour moi le type raconte des flûtes.

D'ailleurs il dit que la fille en robe blanche s'appelle Isabella Nevehan or on sait maintenant qu'elle s'appelle Excella Gionne.

Bref, j'y crois pas trop, même si la plupart des autres infos restent crédibles.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai lu sur GameFAQs le descriptif du gars sur l'article d'EGM, c'est en effet hyper long, complet, précis... Ca sème quand même le doute.

Je vois que les flashbacks dont parlait l'autre site il y a quelques mois sont remis sur le tapis... C'est peut-être pas des conneries, finalement. Dommage qu'ils ne seraient pas jouables... Je trouve que ça aurait été un élément intéressant et croustillant pour les fans - après il faut voir de quoi sont constitués les dits flashbacks, bien sûr. Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est intéressant et ça me donne hâte de voir le résultat.
Cela semble en effet logique que ce soient Jill et Barry qui apparaissent dedans, et que les autres personnages en soient exclus, peut-être à l'exception de Claire.

J'aime bien la façon dont le groupe dont faisaient partie Jill et Chris dans Umbrella Chronicles, est lié à BSAA. Ca donne une impression d'unité dans le truc, c'est bien. Par contre, on se demande pourquoi ils auraient ouvert une branche juste pour la mission en Russie pour la refermer après, mais bon, on aura peut-être de plus amples explications.

Le "fireworks show" guy serait le nouveau marchand ? Ah bon. Assez bizarre je trouve, à première vue ; il aurait un rôle scénaristique en plus de proposer des armes, et serait lié à un autre personnage (la femme masquée) pour essayer de s'échapper de la ville ? Tout ça me semble difficile à cerner.

Wesker fait dans les bagnoles maintenant ? Pourquoi pas... Dans un genre de batmobile, pendant qu'on y est ? :wink

Par contre j'aime bien, pour l'histoire de Sherry, elle aura une histoire étoffée et tout ça mais à la fin du jeu on ne serait pas sûrs de ce qu'on a vu ou de ce qui lui arrive ? Si c'est vrai, ça veut dire encore plus de questions ajoutées à la liste des questions sans réponse ?
Ca me laisse persévérer dans mon idée de la dernière fois, comme quoi Sherry a été modifiée (virus, parasites, autres...) et ces nouveaux éléments me laissent imaginer que son histoire sera le commencement un nouvel arc basé sur quelque chose qu'elle aura apporté avec son apparition dans Bio5.

Ca m'a assez fait rire ça : "Chris and Sheva will have relation problems throughout game, but it will be Sheva's fault". Evidemment, le parfait Chris ne peut être à l'origine de conflits relationnels. Néanmoins je demande à voir de quelle nature seront ces conflits, j'espère que ça donnera une dimension intéressante à leur coopération et que ça poussera le joueur à s'intéresser à leurs personnalités, chose qui a pas mal manqué dans la plupart des RE, les persos les plus intéressants étant toujours les "méchants" (Wesker, Ada...).

Pareil que vous, je suis ultra sceptique pour les 8 heures de cinématiques, même si dans l'idée c'est intéressant, j'adore les cinématiques. Mais c'est sûr que ça fait beaucoup !

Full puzzle level --> Super bonne nouvelle a priori.

Pareil que ritalman, je trouve dommage que dans une partie en coop, player 2 soit défavorisé par rapport à player1 en terme d'armes à sa disposition, de temps de jeu et tout ça. Depuis le départ de toute façon, on s'inquiétait déjà de ça, et il y avait ces histoires comme quoi il y aurait des parties du jeu où player2 ne serait pas là du tout car Chris se retrouverait seul. Ca semble bizarrement foutu, ça m'intrigue beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus.

Quoi qu'il en soit, ces infos sont quand même un peu trop précises pour un jeu qui sort dans 6 mois, généralement c'est dans les dernières semaines du jeu qu'on sait ce genre de trucs, là ça fait un peu trop pour le temps qu'il reste avant la sortie du jeu.

J'aime bien le look de Wesker, comme dans Umbrella Chronicles avec son manteau, et effectivement ils l'ont vieilli un poil, enfin. Ca me rend impatiente, tout ça :))
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Chainsaw finally usable!
\o/
But this will happen only after you defeat the Chainsaw enemy the last time. Moreso, in a event, Chris will be forced to discard the Chainsaw, and that's where it is no longer usable.
ToT


-The game is 15 hours gameplay, and 8 hours cut-scenes.
-The game will be like a MOVIE.
Mh, on connaît les influences cinématographiques de RE, m'enfin, faut pas pousser... :/
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Grem a écrit :Ouais et puis 8 heures de cut scenes ça me parait impossible.
Déjà Bio4 compte 1 h 30 de cut scenes en tout (SW compris), alors faire 5 fois plus que ça pour un jeu qui dans sa partie gameplay sera aussi long que Bio4, pour moi le type raconte des flûtes.
D'ailleurs il dit que la fille en robe blanche s'appelle Isabella Nevehan or on sait maintenant qu'elle s'appelle Excella Gionne.
Bref, j'y crois pas trop, même si la plupart des autres infos restent crédibles.
8h me parait aussi assez gros. Mais bon, tu sais les devs ont tendance à faire de la pub mensongère sur les longeurs des produits.

Rapport à Bio4 qu'il n'y ait que 1h30 ça ne me choque pas vu ce que ce jeu raconte. Si, comme annoncé, l'histoire compte pour beaucoup dans 5, annoncer 5 ou 6h de cut scenes ne me choquerait pas. 8... meh

Pour ce qui est de la fille en robe blanche qui s'appelle Isabella Nevehan ou la news qui commence par "mon xx bosse chez capcom", je pense qu'on ne parle pas de la même source d'info car je n'ai rien lu de la sorte.
Dernière modification par ritalman le 27 sept. 2008, 00:04, modifié 1 fois.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

C'est une merde finie comme la version PC de Bio4...
Oui ca c'est de la merde :

http://img363.imageshack.us/img363/6058 ... rv2ei0.jpg


Je pense que je jouerais plus à ma version PC de RE4 qu'a RE5 franchement...

Quoique, j'adorerais RE5, et si il sort sur PC je le moderais aussi(Si ma bécane le fais tourner)

En tout cas, faut arrèté d'aller dans une voie genre : "Ouais il va trop être bien" etc etc, ben au final on surestime le jeu et pouf ben on es déçu, ou alors "Ouais il est nul" etc etc (Je résume hein xD) eh ben il sera nul, perso j'attend d'avoir le jeu en main pour me faire une idée si c'est un RE4 Next-Gen ou pas. =)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dav a écrit :Oui ca c'est de la merde :
http://img363.imageshack.us/img363/6058 ... rv2ei0.jpg
Heu excuse moi, oui ton screen est superbe, mais je ne comprends pas ton intervention. Tu trouves ça normal, toi, que le jeu soit si moche que ce soient les passionnés qui bossent dessus pour le faire ressembler à quelque chose ?? Je ne compte pas le nombre de mods qui existent pour la version PC de Bio4, entre les mods pour remplacer les cheveux des personnages, le pack de textures pour remplacer toutes les textures basse résolution du jeu et tout ça... Et le fait qu'ils aient été obligés de sortir un patch (officiel, cette fois) pour rendre le jeu un peu moins laid tellement c'était abusé à l'origine.

De plus, je me dois de citer les vidéos dégueulasses du jeu, compressées à mort, issues de je ne sais quelle pauvre version, la version PS2 peut-être ? On se demande pourquoi ils n'ont pas remis les cinématiques en temps réel comme dans la version GC et dans la version Wii, encore un point en moins pour ce portage PC.

Vendre un jeu dans cet état c'est assez déplorable et peu respectueux du joueur, donc oui, si la version PC de Bio5 est aussi bâclée, y'a pas de quoi se réjouir. Quitte à faire un portage autant le faire bien, je suis désolée.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Certes la version de base est vraiment à chier, bien que le Patch améliore à mort la qualitée, ce que je veux dire par la (Désolé je m'exprime souvent mal x), c'est que la version PC reste meilleure que les versions console pour le modding, bien que sa qualité de base et pour les Non-Moddeurs c'est extremement nul.

Pour les cinématiques c'est vrai, elles auraient du être mieux voir en Real Time Cutscene, pour la version PS2 je comprend, mais, la version PC est un portage de la version PS2 bien qu'il y ai toujours les fichiers dans RE4 PC ayant les Real Time Cutscene.

Je suis d'accord avec toi sur la qualitée du portage, mais, je joue plus à ma version PC qu'a ma version PS2 juste pour le modding, ce qui fait que je préfére largement RE4 PC. xD

Pour en finir, tu as raison sur pratiquement toute la ligne ! (Oui je sais je garde l'argument du modding *sort*)

En tout cas, je pense que RE5 PC ne sera pas bâclé comme RE4 étant donné la qualité de base du jeu, qui je le rappelle, sort sur des Consoles HD, donc si portage il y a (Et il y aura), et bien on as énormément de chances d'avoir un excellent portage comme DMC4.

Une chose me choque dans RE5 en tout cas, c'est les décapitations, j'espère qu'elle resteronts pas censuré...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Dav a écrit :la version PC reste meilleure que les versions console pour le modding,
Prêcheur d'évidence?
Dav a écrit :bien que sa qualité de base et pour les Non-Moddeurs c'est extremement nul.
Normalement un jeu doit pouvoir s'apprécier sans qu'on ait à devoir bidouiller dedans...
Dav a écrit :la version PC est un portage de la version PS2
C'est bien son tort
Dav a écrit :je joue plus à ma version PC qu'a ma version PS2
A moins de n'avoir que la version PS2, je ne vois pas de raison de jouer à cette sous-version lorsqu'on en a une autre de dispo.
Dav a écrit :je pense que RE5 PC ne sera pas bâclé comme RE4 étant donné la qualité de base du jeu
De base RE4 est un mauvais jeu?
Dav a écrit : sort sur des Consoles HD, donc si portage il y a (Et il y aura), et bien on as énormément de chances d'avoir un excellent portage
Il n'y a absolument aucun lien de cause à effet entre [jeu nextgen/HD] et [Qualité du portage]
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hum....je viens de lire les news BH5 et je dois dire qu'il y a des choses pas trop mal . Comme le fait d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est déroulé durant ces dix dernières années de la vie de Chris ;
le fait que Jill & Barry seront mentionnés dans des flashbacks et la confirmation pour l'apparition de Sherry et de Wesker dans cet opus.

En revanche, ce que je ne trouve pas terrible c'est le fait qu'il y ait 8h de cinématiques pour seulement 15h de jeu ; que Sheva n'apparaît qu'après 1h de jeu avec Chris :desespere

De tout façon, on verra bien pour la suite des news.... :??
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ritalman tu interprête très mal mes propos. xD
Normalement un jeu doit pouvoir s'apprécier sans qu'on ait à devoir bidouiller dedans...
C'est ce que je dit dans ce message, RE4 PC est nul pour les non-moddeur de par sa qualitée de base (Bien que le patch 1.1 améliore énormément les graphismes.)
A moins de n'avoir que la version PS2, je ne vois pas de raison de jouer à cette sous-version lorsqu'on en a une autre de dispo.
Je possède la version PS2 du jeu, la version PC j'y joue énormément car j'ai énormément moddé le jeu. ;)
De base RE4 est un mauvais jeu?
J'avoue m'être très mal exprimé, ce que j'ai voulu dire c'est : RE5 ne sera pas baclé comme RE4, étant donné la qualitée de base de RE5.
Il n'y a absolument aucun lien de cause à effet entre [jeu nextgen/HD] et [Qualité du portage]
Prenons DMC4 qui as été porté sur PC, le portage est très bien foutu, RE5 à aussi, énormément de chances d'être bien porté.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ben tu ne réponds pas plus en fait...

Qu'est ce que tu entends par la qualité de base de RE5 par rapport à celle de RE4?
J'ai du mal à voir de quoi tu parles. De la qualité graphique? Pour toi, RE4 est graphiquement bâclé ? Parles-tu juste du port? Si oui, comment peux-tu t'avancer sur le port de RE5 dont la version initiale n'est même pas dispo.

Et qu'est ce qui te permet d'affirmer que le portage de RE5 sera bon? Tu ne peux pas vraiment te baser sur la qualité du portage de DMC4...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

A cause du moteur graphique propriétaire de Capcom, le MT Framework, qui est multi support. Les jeux seront donc identiques que ce soit sur PS3, 360 ou PC. Comme DMC4 et RE5 l'utilisent, Dav en déduit que RE5 aura droit à la même qualité de portage. Il faudrait aussi comparer avec Lost Planet, qui utilise le même moteur mais qui est plus vieux donc pas aussi bien optimisé, la preuve en est que le portage PS3 est plutôt bâclé (je ne sais pas sur PC).
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Faudrait demander à notre spécialiste Lost Planet local.
Hunk t'as des infos sur le portage de LP PC?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est bien le même moteur graphique à la base qui ne cesse d'être optimisé depuis par Capcom.
Lost Planet sur PC est très beau mais réservé à une élite de joueurs au porte-monnaie garni.
LE TEST

L'édition "Colonies", elle, n'a rien apporté de plus sur l'aspect graphique du jeu, elle a même bien vieilli. C'est le fond de jeu qui a été revu. Plus de détails sur la version 360 ICI
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ok, donc espoir fondé pour le port de RE5.

Sur l'image du mec à la hache dans le news, je me suis rapidement cru dans un episode de Clocktower. La hache est vraiment massive!
Je ne suis pas sûr de comprendre l'image avec le evil-Paris-Dakar ET les motos. Surement un fondu. En tout cas dans les deux pics, c'est marrant de voir les mecs sur le dos du camion qui visent au shotgun vers l'avant alors que Chris (je suppose dans le HumVee) est à côté. Il y a peut-être une cible devant, je ne sais pas :)
Pour la dernière image, on dirait que quelqu'un a mangé une grenade REbirth style, j'aime
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre