Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ou est le souci avec ma ponctuation?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ne le prends pas mal, mais la ponctuation c'est comme l'orthographe, y a quelques règles simples à suivre. ;)
http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ne le prends pas mal, mais je trouve ca très bas comme réaction de ta part. ;)

Si tu faisait la chasse aux posts bourrés de fautes à tout les membres du forum comme à moi, j'en serais le premier ravi car ca signifierait des pages bien agréables à lire.
Alors je sais que je ne fais pas d'espaces avec mes points de fin de phrases, mais franchement en arriver là...je pensait qu'il y avait plus urgent à faire au niveau de la correction d'orthographe et de la ponctuation.
Mais ne t'en fais pas, tu n'auras plus à lire mes posts et les autres membres non plus ne seront plus agressés par ma terrible ponctuation, j'ai bien compris que tout est pretexte pour avoir le dernier mot, et ca ne m'amuse pas du tout tant c'est puéril.
Sois heureux, tu auras déja vidé le forum d'un membre qui sera loin de te manquer.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tu l'as dit toi même, et tu avais raison, le débat était inutile. Je n'ai donc pas voulu m'éterniser avec un combat de quotes, j'ai pas le temps là.
La mauvaise ponctuation me gêne, qu'elle vienne de toi ou de n'importe quel membre. Je l'ai déjà fait par le passé, ce n'est pas la première fois. J'assume rarement le rôle de modérateur parce qu'il y en a rarement besoin, tout simplement. Généralement, d'autres réagissent avant moi. Je suis resté poli, maintenant si tu veux jouer la victime c'est ton droit... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Hunk a écrit :Les jeux sur PS3 sont souvent plus moches (à cause de l'aliasing), l'interface est austère
Hum, sans vouloir entrer dans un débat quelconque, je ne suis pas d'accord sur ces points. Comme les préjugés sur la 360, les jeux multiplateformes plus aliasés sur PS3 c'est du passé. Certains jeux 360 souffrent aussi d'aliasing, autant que sur PS3.
L'interface que tu dit être austère, je la trouve pour ma part plutôt classe et correspond bien au design de la console. Le online sur PS3 est tout aussi bon que sur 360, même si il est moins conviviale c'est vrai (impossible d'entendre ce que disent les personnes équipées d'un casque O_o, et moins pratique pour inviter un ami à nous rejoindre en pleine partie même si le XMB in-game vient un peu arranger tout ça maintenant ^^). Bref chacun ses goûts, il y a du bon et du mauvais sur les 2 consoles de toutes manières. ;)
Hunk a écrit :Bref, pour en revenir au sujet, je suis heureux de constater que c'est la 360 qui accueille la démo de BH 5 en premier. elle le mérite vraiment.
Je ne vois pas en quoi elle le mérite vraiment? En quoi elle le mérite plus que la PS3 surtout quand on sait que la série est née sur PS1? Les joueurs PS3 n'ont-ils pas le droit à autant d'égards que les joueurs 360? :? :mouais :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Chaque plate-forme a ses atouts et ses faiblesses, je suis d'accord Toranku.
En revanche, le fait que RE1 soit sorti sur PSOne n'entre pas en ligne de compte dans ce genre de considérations. A dire vrai, le mérite (ou ce qu'on pourrait appeler "le droit d'ainesse" version consoles dans le cas de la Playstation :lol ) n'a rien à voir là-dedans. Il s'agit purement et simplement de décisions marketing qui nous échappent... et vaut mieux pas essayer de comprendre. Par exemple, la démo de BH5 est maintenant zonée (alors qu'elle est multilingue) à quoi ça sert ? Soit ça sert à rien et c'est juste une histoire de planning à ne pas chambouler, soit la rumeur d'une démo de RE5 dans Bionic Commando en tant qu'argument commercial supplémentaire était vraie. Réponse dans quelques semaines.
Pourquoi le PS Store ne propose pas la démo ? Peut-être qu'il est moins facile de zoner des démos sur cette plate-forme de téléchargement, peut-être qu'un deal a été conclu avec Microsoft pour avoir un léger avantage au Japon en cette fin d'année (mais alors vraiment léger hein, parce que BH là bas, y a que les lecteurs de Famitsu que ça intéresse maintenant on dirait), allez savoir.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Pas de surprise donc, RE5 reprend le principe de RE4 en gommant les quelques aspects restant des RE originaux , ainsi l' écran d'inventaire n'est plus qu'en temps réel, il y a aussi une touche d'attribution rapide des armes et/ou des soins, enfin je ne vous apprends rien ... avez-vous noté que les deux épisodes proposés ont des trames similaires aux épisodes du début de RE4 : attendre un certain laps de temps un hélicoptère ( au lieu d'une sonnerie de cloche ) , affronter un mini-boss armé d'une tronçonneuse qui détient une clé ? On dirait presque un remake de RE4 mais assumant cette fois totalement son aspect "jeu d'aventure/guerre".

Moins plaisant, les continus n'y sont plus, arriveront-ils dans la version finale?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sly, William a raison. Il y a beaucoup plus urgent en modération que son petit manque de ponctuation passager, qui, soit dit en passant, n'est pas dramatique. Faut pas déconner non plus, j'ai édité le dernier post de sakurri qui était bourré de fautes sans lui faire de remarque parce qu'il vient aider la communauté francophone dans le post de la démo 360. Ceci dit sakurri, les règles sont les mêmes pour tout le monde, donc, si tu me lis, merci de faire des efforts sur l'orthographe. ;)

Bref, je ne veux plus de querelles à ce sujet entre vous deux sur le forum. réglez ça par MP si vous voulez, mais pour moi l'incident est clos.

William, tu es toujours le bienvenu. :)

edit : Toranku, avoir déjà repris l'interface de la psp pour une soit disante meilleure symbiose entre les deux est une erreur. Je trouvais déjà le navigateur limite sur psp mais là sur la console de salon... C'est très mal "habillé" en plus par rapport à ce qui se faisait déjà sur le dashboard 360 1ère génération.

Ensuite, je suis allé peut-être un peu loin, c'est vrai, en disant qu'elle le méritait *vraiment*. mais elle le mérite quand même ! :p Ne serait-ce par le fait qu'elle s'est affichée très vite comme la console des "gamers" avec un catalogue adulte et a accueilli quelques innovations risquées comme Lost Planet ou aujourd'hui, Left 4 Dead. Enfin, ce n'est que mon avis et tu as raison de me contredire car après tout, c'est ton avis, et je le respecte. :saint (elle est pas belle la vie ? :jumper :p)

edit 2 :
Peut-être qu'il est moins facile de zoner des démos sur cette plate-forme de téléchargement
Sly, oui, et ça serait d'autant plus incompréhensible pour une démo alors que Sony a choisi clairement le dézonage des jeux pour la console PS 3 dans sa politique, dès le départ. Mais on ne peut pas importer ! Cherchez l'erreur, ils nous feront tous tourner bourrique. ^^ Toranku, une raison de plus de ne pas supporter ta fidélité à Sony. :saint Au moins avec Microsoft, c'était clair dès le départ : pas de dézonage des consoles pour les jeux.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Toranku a écrit :Comme les préjugés sur la 360, les jeux multiplateformes plus aliasés sur PS3 c'est du passé.
Pure, Mirror's Edge et Dead Space ne sont pas d'accord. Pas que l'aliasing détruise l'expérience vidéo-ludique, mais ils sont quand même plus beaux sur 360.
<EDIT>Pour info je suis possesseur des deux et ai effectué les tests avec les mêmes cables sur la même télé en switchant d'entrée video</EDIT>
Quant au pad... Autant je trouvais les critiques visant le pad xbox1 justifiées, autant s'en prendre au pad 360 est assez risible à mon avis. Perso je cherche toujours un élément que la ps3 puisse m'offrir (à part MGS4 comme d'hab...)

Pour en revenir à la démo de RE5, je ne l'ai faite tourner qu'une fois, je n'ai donc pas vraiment expérimenté les différentes animations (sont-elles purement esthétiques ou chacune a-t-elle un avantage stratégique? Ca doit pas être courant de faire les attaques de dos), ni même le straffe.

J'avoue qu'en sortant de Dead Space, cette démo m'a surtout fait penser "rien de neuf à l'horizon". A part la coop, mais vu que je ne connaissais pas l'autre joueur et que nous n'avions pas de casque, c'était un peu comme si j'avais un bot indépendant avec moi. Ce sera donc différent quand je jouerai avec quelqu'un sérieusement, je ne m'inquiète donc pas sur ce point.

Et puis à peine avoir assimilé quel bouton fait quoi et fait une fois le tour du pâté de "maisons", fin de la démo. Ca ne m'a même pas donné envie de la refaire une fois. Il n'y a rien qui ait pu vraiment m'accrocher. Plus tard peut-être.
Dernière modification par ritalman le 08 déc. 2008, 14:18, modifié 1 fois.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunk, j'ai l'impression d'avoir un soucis récurrent avec tes vidéos lol. :lol Je finirai par plus les regarder :lol5 (je déconne hein, je déconne ! :rolleyes2 )
Le dossier que tu as fait de tes périgrinations en solo et écrans partagés de la démo de Bio5 est très bien conçu. Néanmoins, la vidéo "Assemblée solo" se charge correctement mais à la décompression sous 7zip, le fichier se trouve corrompu et donc impossible à visionner. Les autres fichiers passent sans problème... :?? Tu peux m'éclairer stp ?
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Deux remarques :

- je suis très déçu que Capcom ne pense pas aux joueurs qui ont une PS3, ils représentent quand même une bonne part de leur public

- les jeux PS3 sont aussi beaux et fluides que ceux de la X360, les couleurs y sont même mieux gérées de même que certains détails dans les textures. La X360 sait peut-être mieux gérer les ombres mais a un rendu assez flou avec des couleurs qui bavent légèrement. J'ai comparé Assassin's Creed et GTA4 sur les deux consoles, il m'apparaît que la PS3 s'en sort légèrement mieux, c'est plus net. Cela dit, les différences sont tellement infimes en réalité que ce n'est pas sur ce point que l'on peut vraiment différencier les deux consoles. Parti avec quelques a priori je suis à chaque fois de plus en plus surpris par les capacités de la PS3 et je trouve que tout y est bien pensé pour les joueurs. Même l'interface qui est sobre et simple à utiliser, ou le online qui a toujours répondu comme il fallait... Après peut-être s'agit-il de deux conceptions un peu différentes qu'on peut avoir sur la présentation et l'approche que doivent offrir les consoles. Sans oublier qu'il faudrait pour être totalement objectif comparer dans les meilleures situations, c'est-à-dire avec un écran HD par exemple, que je n'ai pas (les jeux étant déjà sublimes sur un écran normal) mais qui rendrait certainement justice aux capacités de ces consoles.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Arg ! ne commencez pas les combats xbox360 / PS3 s'il vous plait :'(( Ce forum vaut mieux que ça.

De toute façon quand la démo arrivera en Europe elle sera dispo pour les 2 consoles non ? ;)

Pour ma part j'ai réussie à créer un compte jap avec la xbox360, seulement je n'avais pas envie d'acheter
un compte gold alors je n'ai pas pu jouer à la démo. Aussi j'espère qu'elle sera accessible rapidement pour les comptes basiques.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je serais toujours surpris de voir les gens critiquer la ressemblance qu'il y a entre RE5 et RE4. C'était quand même super prévisible étant donné le succès de RE4. C'est exactement dans la même logique que de passer de RE1 à RE2.

Concernant les impressions assez négatives sur RE5 dans l'ensemble suite à la démo, je trouve qu'il est vraiment trop tôt pour juger de la qualité du jeu et dans mon cas je m'abstiendrais de tout jugement jusqu'à la sortie finale.
Je reste malgrès tout très confiant dans ce jeu, j'ai la certitude qu'il apportera quelque chose d'autre mais on ne le saura que dans 3 mois, donc je ferme ma bouche jusqu'au 13 mars et je vous conseille de faire de même sinon vous ne serez que déçu si vous analysez chaque petit détail qui fait tâche.

Je rentre en silence radio à partir de maintenant, il faut que j'accomplisse l'exploit de ne pas me spoiler au moins ce RE et de prendre du recul par rapport aux débats pour mieux apprécier ce jeu. Ca va être dur :hehe
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Tout aussi surpris par cette critique concernant ce supposé "RE4 HD", comme si chaque épisode devait encore et toujours révolutionner la saga. Je comprends pas bien l'argument parce qu'effectivement c'est du même ordre que le passage de RE1 à RE2 ou plutôt de RE3 à Code Veronica avec un fossé d'une génération de console. Ce n'est parce qu'on est sur une console plus puissante qu'on va automatiquement repensé un système de jeu alors même qu'on sait qu'il est efficace. Certains attendent peut-être plus d'éléments à l'ancienne ou de nouvelles idées de survie, on verra bien comment sera le jeu final mais il m'apparaît totalement stupide de penser qu'il faut systématiquement une révolution de gameplay pour fonder la qualité et l'intérêt d'un jeu. RE5 va être certainement le plus beau jeu de sa génération et une aventure palpitante avec un nouvel univers, un nouveau bestiaire et un scénario élaboré. C'est déjà suffisant pour en faire un jeu à part entière. Parce que sinon pourquoi ne pas appliquer cette logique aux autres jeux ? Pourquoi ne pas dire que Gears of War 2 c'est le premier en amélioré ? Ou que RE3 est une resucée du 2 ? Bref, tout ça est infondé...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunter beta, il fallait continuer tes démarches sur le Live japonais car lorsque tu arrives à l'écran des options d'abonnement au Live payant, tu a juste à décliner l'offre et l'écran suivant te proposera un mois gratuit au Live Japonais. ^^
Mais de toute façon maintenant, The Gamer nous a indiqué que la démo était zonée, donc récupère là sur le lien proposé dans l'autre topic de la démo RE 5.

sakurii, j'ai effacé ton message, c'est bon là, on a compris ! :lol ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vous avez été nombreux à m'envoyer un MP pour me signaler vos problèmes avec les vidéos .mp4 de THIA. Je les ai donc converties au codec Xvid 320x240. Voilà ! :saint
Retournez sur la page des news. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter beta a écrit :Arg ! ne commencez pas les combats xbox360 / PS3 s'il vous plait :'(( Ce forum vaut mieux que ça.
Justement y'a pas eu de combats. Les intervenants ont donné des avis les plus objectifs possible, j'ai été agréablement surprise par les messages à propos des deux consoles, d'ailleurs.

Pour le zonage de la démo ça ne m'étonne guère, la démo a facilement fait le tour du monde maintenant, alors qu'elle n'était réservée qu'aux Japonais (on se demande bien pourquoi...). Je m'étonne juste qu'ils soient encore assez naïfs pour ne pas prévoir que ça allait arriver. Ca m'étonnera toujours. Si vraiment ils veulent réserver une démo au public japonais, qu'ils fassent le nécessaire au moment de la sortie de la démo, pas après :lol

Dead Souls : une démo de Bio5 est prévue pour la PS3. Seulement, elle sera beaucoup plus difficile d'accès. On sait qu'au Japon, la dite démo sera dans un DVD de démos offert pour tout achat de PS3, mais elle ne serait pas dispo au téléchargement, a priori.
Les USA et l'Europe auront aussi leur démo mais on ne sait rien de la date de sortie ni du support, pour le moment.

Et pour en revenir au choix de la Xbox 360 comme support pour la première démo de Bio5 à débouler sur console, c'est toujours aussi incompréhensible à mes yeux, sachant qu'on parle du marché japonais et que cette console ne marche pas du tout là-bas. Comme l'a supposé Sly peut-être effectivement qu'il y a des raisons marketing à cela, mais je persiste à trouver ça étrange. Espérons que ça se passe de façon plus équitable pour les sorties des démos US/Europe.

Ritalman : ouais, je sais que t'aimes bien la manette 360 :p Et oui, je te le concède, elle est quand même mieux que la manette de la toute première Xbox... Mais y'a rien à faire j'accroche pas trop, je suis plus à l'aise avec la manette Playstation, j'ai l'habitude depuis des années, j'ai toujours eu cette manette bien en main, elle me convient très bien. Mais c'est mon avis, hein, par rapport à toi je ne suis qu'un joueur occasionnel.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

HUNK...Je parlais de tes vidéos persos relatives à tes périgrinations sur la démo XBOX360...Moi... :rolleyes2 :lol Pas des vidéos rapportées. :lol5

ADA, je pensais que la démo Bio5 sur le store US était une info vérifiée. Tu as l'air de dire le contraire désormais. Il n'y aura donc pas de démo US pour le 18/12 ??? :?? Quant à son zonage, c'est n'importe quoi étant donné que la PS3 est dézonée... :desespere
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah ouais pas mal ce petit site officiel de BH5. La vidéo mettant en scène un acteur jouant Chris est pas mal fichue ! Bon, me suis inscris sur le Capcom Unity sous le nom de ChrisRedfield87. J'espère avoir les fonds d'écran inédits... :lol
ça va être chaud d'avoir les 100 000 visites... :??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trop la classe Chris ! Cette vidéo est super :jumper

Cela me rend nostalgique, ça me rappelle Re1 avec les vrais acteurs ! :'(
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

On voit aussi de nouveaux ennemis pendant un court instant comme une sorte de chenille ou millepatte géant et un crocodile géant.
Dernière modification par Dead Souls le 09 déc. 2008, 19:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Dans sa dernière news, Ada nous dévoile 4 screens montrant un combat entre Chris, Sheva et une chauve souris mutante. Le lien de cette vidéo sur THIA étant mort, je vous laisse celui-ci dégoté sur Gamekult.

Bon film. ;)

Attention spoiler :
En visionnant la vidéo ma foi fort courte, vous vous rendrez compte que ce monstre n'est autre que celui qu'on apercevait il y a quelques mois à l'intérieur du camion dans un trailer.
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Ah oui donc en fait c'est une chauve-souris mutante et pas une millepatte, j'avais vu que la partie haute du corps qui fait très larvesque...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il y a des similitudes avec ce Dinosaure de taille moyenne qu'ils avaient utilisé dans Jurassic Park et qui agitait ses écailles en forme parabolique puis crachait son venin visqueux pour mieux effrayer et immobiliser sa proie...
Pour l'acteur, c'est moi ou on dirait qu'il ressemble à Tom Cruise :eek
Sinon, pour l'inscription "Sheva Knew" cela signifie-t-elle qu'elle savait et qu'elle était complice de quoi que ce soit :?
Thanatos, tu as essayé de décompresser avec Winrar :? Car je n'ai eu aucun retour sur un problème de décompression de mes vidéos de la démo. Si quelqu'un a téléchargé toutes ces vidéos, qu'il me fasse savoir si tout est ok chez lui. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oui je me souviens: c'était un Dilophosaure! :p ( le fait qu'il crache du venin était une liberté prise par le scénaristes^^)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Pour l'inscription : "Sheva knew", j'opterai plutôt pour un passé commun entre Sheva et Excella, je parle d'études et pas de vie sentimentale lol, qui impliquerait donc que l'une serait au courant des agissements de l'autre. Ces deux protagonistes ont le même âge à peu de choses près. CAPCOM restant évasif pour Excella (entre 25 et 30 ans).
Concernant la vidéo du combat, je trouve très intéressant la combinaison chauve souris // scorpion... :?? :? Ca reste pour moi plus plausible et fidèle à Biohazard qu'un Golem issu du seigneur des anneaux.
HUNK, pour ta vidéo du niveau "Assemblée solo", j'ai pas l'impression que l'ouvrir avec winrar y changera quelque chose. J'ai réussi à charger et visionner toutes tes autres vidéos du dossier démo Bio5. M'enfin, je vais faire le test et je te tiens au courant.

Edit : J'ai fait le test et il n'est pas concluant. "File is corrupted" donc idem pour Winrar 3.80.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, j'ai essayé de décompresser le fichier téléchargé, mais effectivement, y'a un blem... :tete-mur
Je vais voir pour y remédier au plus vite.
En attendant j'ai updaté la news d'Ada concernant le fichier vidéo de Chris en .flv ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bon je viens d'essayer la démo rapidement, et je suis moyennement convaincu. Il est clair que graphiquement c'est beau, mais niveau maniabilité, c'est toujours la préhistoire. Pourquoi ne peut-on pas bouger le perso quand on vise?? Il y a un stick fait pour ça, et il est inutile dans ce jeu!

C'est vraiment frustrant. Et je trouve les armes vraiment molles, on a l'impression de tirer avec un flingue à air comprimé. Bref, j'attendrai la version finale pour me faire un avis définitif. Mais je sens que ça va être un espèce de BH0 orienté action non stop.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

2 vs 1 -> pas juste.
Mais c'est assez cool je dois dire.

EDIT:
C'est
Complètement
Abiouzd
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Thanatos, j'ai refait l'archive .rar de la vidéo solo de l'assemblée. le lien n'a pas changé. j'ai vérifié et l'archive se décompresse bien sans problème à présent. Enjoy !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre