Ainsi que l'indique la page d'accueil de BHF, des T-Shirts Capcom et des booklets sur la saga Resident Evil seront bientôt mis en jeu pour nos forumeurs. Je poserai de temps à autre une question ici même et le premier qui donnera la bonne réponse remportera le lot mis en jeu. Le principe est on ne peut plus simple ! J'espère que vos visites régulières sur notre forum et votre perspicacité vous aideront à gagner. Une fois la réponse validée, le gagnant m'enverra comme d'habitude ses coordonées complètes par MP.
Bonne chance à tous !
NB : la périodicité à laquelle je poserai les questions n'est pas déterminée mais sachez dores et déjà qu'il n'y aura pas plus d'une question par mois, ni moins d'une question par trimestre. ça dépendra essentiellement de ma disponibilité au service du jeu-concours vu que nous n'avons trouvé personne pour s'en occuper.
Enfin en voici le réglement complet :
Art. 1
Biohazard France organise pour l’année 2008, un jeu-concours à périodicité variable portant sur une question en relation avec l’univers RESIDENT EVIL, posée aux visiteurs du portail.
Art. 2
Sont autorisés à participer à ce concours tous membres actifs inscrits aux forums de Biohazard France, y compris les administrateurs (sauf Hunk) et les modérateurs.
Art. 3
Les participants à ce concours doivent résider en France Métropolitaine. Toutefois et pour les nombreux membres résidant dans un autre pays francophone, ils sont autorisés à participer dans le seul cas où ils acceptent de se faire envoyer leur lot à une adresse en France Métropolitaine (famille – amis).
Art. 4
Les différentes questions seront posées dans le forum Biohazard Discussion et dans le topic-annonce approprié. Les participants devront y répondre par message privé (MP) via les forums de Biohazard France. La réponse sera adressée à Hunk, administrateur. Aucune réponse par e-mail ne pourra être validée. Seule une réponse envoyée par message privé pourra être prise en compte.
Art. 5
Un seul message privé envoyé en une seule fois pourra être accepté par participant. Ce qui veut dire notamment qu’aucune réponse partielle ou correctif de réponse ne sera accepté.
Art. 6
La question posée a une périodicité qui n'est pas fixe. Il n'y aura en tout état de cause pas plus d'une question par mois et pas moins d'une question par trimestre.
Art. 7
Le premier participant qui envoie la bonne réponse par MP à Hunk remporte le lot mis en jeu. (Date et heure du MP faisant foi). Chaque membre peut rejouer la fois suivante, même s’il a déjà remporté un lot auparavant.
Art. 8
Les lots mis en jeu (T-shirt Capcom et booklet "saga resident Evil" sont de faible valeur. Aucune contrepartie financière ne pourra être réclamée à la place des lots.
Art. 9
Le gagnant est averti par MP dès que sa bonne réponse est validée par Hunk. Il devra indiquer en retour par MP ses coordonnées exactes pour l’envoi de son lot dans le mois qui suit la validation de sa réponse. En outre, chaque gagnant accepte sans réserve la publication de son pseudo de membre dans notre forum.
Art. 10
L’envoi des lots se fait en courrier simple par La Poste française à destination de la France Métropolitaine uniquement. Aucun dédommagement ne pourra être versé aux gagnants en cas de perte, vol, détérioration ou violation (spoliation) des lots. Ce qui implique également qu’aucun nouvel envoi du même lot ne sera effectué.
Art. 11
Biohazard France se réserve le droit de réviser tout ou partie de ce règlement ou d’annuler le présent jeu-concours au cours de l’année 2008 sans aucun préavis.
Art. 12
La participation à ce jeu-concours implique de la part de chaque participant l’acceptation en tout point des articles sans exception du présent règlement après lecture complète des articles. Aucune autre réclamation ne pourra être prise en compte.
Hunk, administrateur, arbitrera les réponses des participants.
Règlement établi et validé le 16 mars 2008 par le staff de Biohazard France
JEU CONCOURS 2008
- Hunk
- Staff // Fondateur
Allez, c'est le moment, c'est l'instant !
Première question très facile pour remporter un T-shirt Capcom (taille M) et un booklet de la saga Resident Evil :
Qui est surnommé "le petit cafard noir" ?
Pour gagner, n'oubliez pas de lire le réglement...
Première question très facile pour remporter un T-shirt Capcom (taille M) et un booklet de la saga Resident Evil :
Qui est surnommé "le petit cafard noir" ?
Pour gagner, n'oubliez pas de lire le réglement...
- Hunk
- Staff // Fondateur
Nous avons notre gagnant de ce mois-ci, et c'est....
Tyran T-021
Comme le disent si bien nos amis italiens : Braavo !
La bonne réponse que j'attendais était FOREST SPEYER, bien sûr. ^^
Coordonnées, par MP stp.
Tyran T-021
Comme le disent si bien nos amis italiens : Braavo !
La bonne réponse que j'attendais était FOREST SPEYER, bien sûr. ^^
Coordonnées, par MP stp.

- Hunk
- Staff // Fondateur
Ce mois-ci, c'est un T-shirt de taille XL + le booklet de la saga RE bien sûr. Voici la question :
Quel personnage de la saga a dit :
"Prêt à tout ! Pour Umbrella !"
J'attends vos réponses par MP, jusqu'au gagnant.
Quel personnage de la saga a dit :
"Prêt à tout ! Pour Umbrella !"
J'attends vos réponses par MP, jusqu'au gagnant.

- Hunk
- Staff // Fondateur
[ATTENTION QUESTION PIEGE]

Citez moi un des deux Directeurs responsables du développement de Resident Evil 5.
un T-shirt Capom de taille XL + le booklet de la saga RE à gagner. J'attends vos réponses par MP.

Citez moi un des deux Directeurs responsables du développement de Resident Evil 5.
un T-shirt Capom de taille XL + le booklet de la saga RE à gagner. J'attends vos réponses par MP.

- Hunk
- Staff // Fondateur
Shifty a été le plus rapide d'entre vous et remporte la mise ce mois-ci !
Les deux directeurs sont Kenichi Ueda et Yasuhiro Anpo
Par contre Shifty, il ne me reste plus que des T-Shirt de taille M...
Désolé, j'espère qu'il t'ira quand même ^^
Envoie moi tes coordonnées complètes par MP, stp.
Les deux directeurs sont Kenichi Ueda et Yasuhiro Anpo
Par contre Shifty, il ne me reste plus que des T-Shirt de taille M...

Désolé, j'espère qu'il t'ira quand même ^^
Envoie moi tes coordonnées complètes par MP, stp.

- Hunk
- Staff // Fondateur
P'tain j'en oublie le jeu-concours avec toutes ces news... 
Pour me faire pardonner, je vous en file une facile!

Pour me faire pardonner, je vous en file une facile!

Un T-Shirt CAPCOM de taille M et un booklet sur la saga RE à gagner.Question du mois :
Qui sont les deux producteurs responsables du développement de RESIDENT EVIL 5 ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Hunk
- Staff // Fondateur
Et c'est Clyde qui remporte la mise cette fois ! Good work !Les deux producteurs responsables du développement de RESIDENT EVIL 5 sont Masachika Kawata et Jun Takeuchi.
Coordonnées complètes par MP, stp.

Outbreak Server :
- Hunk
- Staff // Fondateur
La question de ce mois-ci pour tenter de gagner le T-Shirt Capcom et le booklet de la saga Resident Evil
Quel est le nom de la station (radio) de la chance qui émet à Raccoon City ?
J'attends vos réponses par MP.
Quel est le nom de la station (radio) de la chance qui émet à Raccoon City ?
J'attends vos réponses par MP.

Outbreak Server :
- Hunk
- Staff // Fondateur
C'est Manic qui remporte la mise ce mois-ci, bravo !
La réponse se trouve dans le jeu : Resident Evil The Umbrella Chronicles.
En effet, dans le niveau "Fourth Survivor" dans lequel on incarne Hunk, on capte quand nous sommes dans le parking, une radio. "Vous écoutez 777, RC-Radio, la station de la chance"
Le nom de la station est donc RC-Radio !
Outbreak Server :
- Hunk
- Staff // Fondateur
Allez, pour les noctambules qui traînent par ici, voici la dernière question de l'année.
Le premier qui m'envoie la bonne réponse par MP remporte le T-Shirt Capcom de taille M. (désolé je n'ai plus de booklet)
Quel est le taux de survie de la population à Raccoon City ?
Le premier qui m'envoie la bonne réponse par MP remporte le T-Shirt Capcom de taille M. (désolé je n'ai plus de booklet)
Quel est le taux de survie de la population à Raccoon City ?
Outbreak Server :
- Hunk
- Staff // Fondateur
J'attribue la bonne réponse à ikemen_wesker qui m'a répondu moins de 5 %. Ce qui n'est pas faux puisque j'attendais le chiffre de 4%. Coordonnées complètes par MP stp. 

Outbreak Server :