Tu as demandé un express pour ta version JAP hunk ?

Quelqu'un peut me confirmer que la collector US est multilangue, dont le français lol ?

Il me semble qu'on en savait quasiment tout autant.Je ne me rappelle pas qu'on en savait autant sur Bio4 avant sa sortie, si ?
En m'en tenant qu'aux journaux et trailers il m'a au contraire semblé qu'il y avait très peu d'informations. Après ce que les joueurs en font après c'est autre chose.Hunter beta a écrit :Il me semble qu'on en savait quasiment tout autant.Je ne me rappelle pas qu'on en savait autant sur Bio4 avant sa sortie, si ?
Si, c'était pareil, je me rappelle m'être quasiment tout spoiler avant la sortie du jeu.Ada a écrit :C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne me rappelle pas qu'on en savait autant sur Bio4 avant sa sortie, si ?
Idem y'a des claques qui se perdent. Je n'apprécie pas trop RE-Horror de toute façon, ils ont toujours eu des façons de faire qui ne me conviennent pas, depuis des années, entre les fois où ils piquaient sans vergogne le travail d'autres sites sans donner de crédits à personne et l'attitude peu sympathique de certains de leurs membres, pour moi ce site est loin d'être une référence. Ils me foutent vraiment les nerfs encore plus à poster tout un tas de spoilers comme ça, c'est à cause de sites comme ceux-là qu'on se gâche tout. Je ne lirai pas le résumé du scénario, c'est clair et net.Grem a écrit :Rehorror avait balancé tout les spoilers et cinématiques je crois. D'ailleurs ce site m'énerve, ils peuvent pas s'empêcher de tout foutre sur la toile, ça me fait chier