Alucard.Exe a écrit :Dans tous les BH à partir du 2 les sous-titres ont été baclés, ca ne retraduit pas totalement la phrase mais survole la pensée pas comme dans le tout premier épisode.
En tout cas, dans ce
Biohazard Gun Survivor que j'ai encore fait aujourd'hui, j'ai trouvé les sous-titres français, bon. Voir même, très bon.
Quand
Ark découvre le 1er
Zombie, il dit en anglais "
What ?!" bien sous-titré par "
Quoi ?!".
D'accord, c'est un exemple très simple, mais des fois, on peut y lire pour le même mot, des "
Comment ?!" ou "
Qu'est-ce que...".
Un autre exemple, ce sont les rires diaboliques que poussent certains personnages, dont
Vincent qui sont sous-titrés au mot le mot.
Par contre, je ne les félicites pas pour les sous-titrages d'une phrase que dit
Vincent, à savoir "
Tu va payer pour tes crimes !" alors qu'il dit "
Tu va payer pour ce que tu as fait !".
Vincent sait pourtant que c'est lui même qui a commis des crimes et que
Ark est innocent.
A moins que
Vincent considère que ce qu'a fait
Ark est un crime (s'être infiltré sur son île), mais je ne pense pas.
Non, en fait, je crois surtout que cette erreur de sous-titres est du à leurs auteurs qui ont essayés de nous faire croire que nous incarnions bien le méchant
Vincent.
Velkan a écrit :Salut salut,
je remonte un peu le topic car je viens de m'acheter ce jeu et ma foi il n'est ps aussi nul que le dise toutes les critiques.
Entre les critiques et ton avis personnel, il y a une différence.
Je pense que ceux qui critique ce jeu, c'est ceux qui en veulent toujours plus.
C'est à dire, après les sorties des 2 premiers
Biohazard sur
PlayStation, il faut obligatoirement que l'opus suivant soit meilleur en terme de scénario, gameplay et réalisation technique.
Bon d'accord, ce
Biohazard est assez limite pour ses 3 trucs, mais il offre quand même une belle bande-originale et du stress.
Velkan a écrit :Cependant quelque chose me turlupine. Il semble qu'il y ait plusieurs chemins et apparement plusieurs fins différentes au moins des evenements qui ne se produisent pas tout le temps. Est ce que quelqu'un pourrait confirmé, infirmé? Et surtout m'en dire plus sur le gars qu'on voit au début quand on rentre dans l'hopital et qu'on ne revoit plus après. Enfin moi c'est ce que j'ai vu ( le grs qui veut absolment me tuer).Autre question : la salle aux alligators est un piège ou on peut s'en sortir.
J'aimerais pas te spoiler, mais bon, si ça ne te dérange pas...
Cependant, au cas où tu reviendrais sur ta décision de ne pas être spoiler, j'écris sous balise.