Wesker, comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, ont décidé que je n'étais plus utile au portail, au contraire aurais-je presque envie de dire !

Les raisons de cette décision me demandez-vous avec empressement ?
Entre autres, la traduction du WR II qu'Ada attend de moi depuis des lustres (j'espérais offrir la version la plus fidèle possible) et que je ne cesse de repousser (je dois bien le reconnaître), un projet de site que je devais mettre en place pour le portail depuis déjà plus d'un an et qui ne verra probablement plus le jour désormais.
Que voulez-vous, quand la motivation n'est pas là, ce n'est pas facile de continuer, surtout quand les soucis ne vous quittent pas.
En fait, et pour que ce soit clair pour tout le monde, j'ai surtout eu le malheur de répondre au chef de BHFR, chose qui ne doit pas se faire au sein de cette équipe.
Comme vante le dicton, le chef a toujours raison !

J'ai eu le malheur de faire passer ma vie privée au premier plan, or il ne fait pas bon mettre BHFR au deuxième plan, croyez moi !

Enfin, je ne m'étendrais pas davantage sur le sujet, je pense en avoir déjà assez dit comme ça.
Vous pardonnerez ce débordement mais il fallait bien que cela sorte.
Je ne pensais pas finir ainsi, me voilà bien dépité.

Quelque part, les voix sages de l'équipe administrative vous répondront que je l'ai bien cherché.
Sincèrement, je ne le crois pas.
Enfin pourquoi pas... Tout est question de point de vue...
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de continuer à faire vivre la passion biohazardienne sur ce merveilleux forum (encore bravo Ada !

Bonne continuation à toutes et à tous !
A bientôt peut-être, vous me manquerez...

Umbrella Corp. Agent, le 03 décembre 2003.
<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.
Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)</center>