Zombie affamé : effectivement, là, on est pas d'accord du tout

En ce qui concerne "Raccoon City", j'espère un bon truc par contre, marre des rail shooters en guise d'en-cas lol.
Voilà qui est bien inquiétant Ada ! Serait-ce un signe de vieillesse ou un signe de lassitude vis à vis de la série ?Ada a écrit :Oh non Chris, plus rien ne me surexcite concernant les RE, c'est fini ce temps là, lol. Depuis bien longtemps.
Possible, mais ils peuvent bien jouer sur les mots si ça leur chante, puisque le mode Mercenaries Reunion, où apparaissent Barry, Rebecca, Josh et Excella, est un mode séparé du mode Mercenaries de base. Certes, puisque Barry et Rebecca seront là, on peut effectivement penser que Josh et Excella aussi, mais, va savoir pourquoi, je n'y crois pas des masses. J'espère me tromper : plus y a de persos, mieux c'est.Jennifer_wong a écrit :Mais il n'avait pas été dit un moment que tous les personnages présents dans les modes Mercenaires de RE4 et RE5 seront de la partie? (donc Excella et Josh idem ?)
C'est exactement à quoi je pensaisSly a écrit : Même si je verrais bien Ashley en personnage-blague bonus, avec une attaque "cri perçant" qui ferait éclater les têtes des ennemis