Bon, ça m'a fait plaisir, ils parlent plusieurs fois d'Outbreak dans l'article

Certes ils étaient en avance sur leur temps avec ce jeu, comme le dit l'article... Donc faudra m'expliquer pourquoi ils n'ont pas poursuivi et ont bifurqué vers des rail shooters merdiques. Enfin bon, heureusement Darkside Chronicles n'a pas super bien marché, et l'essentiel est qu'avec Operation Raccoon City, on revienne comme dans Outbreak à un vrai multijoueurs où on peut être à 4, élaborer des stratégies pour finir le niveau et changer de façon de jouer en fonction de qui on incarne. Tout ça, ça me plaisait dans Outbreak, donc si c'est de retour, je me contenterai de dire "putain, il était temps".
Si en plus on peut avoir des sensations différentes en contrôlant les personnages comme quand on passe de Leon à Ada dans Bio4, ce serait le must.
Sly a écrit :Le sosie de Psycho Mantis est bien une femme, c'est la fameuse Bertha

Et en plus elle est BLONDE *clin d'œil appuyé*
Ca me rassure parce que vu l'absence de poitrine je croyais que c'était un bonhomme. Si c'est une femme, tout va (presque) bien, alors. Le clin d'oeil appuyé, c'est pour quoi ?
Sly a écrit :Je me ferai bien entendu un plaisir de tuer Leon, si possible dans d'atroces souffrances
Jusqu'ici pas de surprise
Sly a écrit :Le must serait qu'on ait droit à des clins d'œil subtils aux autres spin offs, genre rencontrer Goblin 6 ou Rodriguez. Et pourquoi pas, assister Hunk dans la récupération du virus-G...

Goblin 6 ?
Rodriguez, vu le temps qu'il campe à côté de son hélico, je vois pas comment on pourrait le louper, ptdr. Enfin c'est au bon vouloir de Slant Six d'intégrer Outbreak, chose qui me plairait énormément.
Dans la liste de mes souhaits, voir les persos d'Outbreak et si possible, mais là je pense que c'est trop leur demander, une petite apparition de Nicholaï... Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et j'adore ce personnage.
Ce qui m'a bien plu aussi dans l'article c'est qu'ils laissent entendre qu'il y aura *beaucoup* de lieux à parcourir, entre ceux que nous connaissons déjà et des nouveaux inventés pour le jeu.
J'ai bien aimé aussi lorsqu'ils ont dit qu'ils avaient élargi les rues pour le jeu, les rues originales étant davantage concues pour un jeu solo mais ne s'adaptant pas pour un jeu comme celui-ci. C'est un truc qui m'a toujours un peu déplu notamment dans RE3, les rues ridiculement étroites et petites, les lieux invraisemblables qui n'existeraient jamais dans la vie réelle. J'espère que ORC va arranger ça et que je vais prendre plaisir à découvrir le nouveau Raccoon City.
Pour en revenir sur le côté scénario, c'est totalement alléchant quand ils disent "Le concept de base, poursuit Adam Bullied, est de vous montrer l'histoire derrière Resident Evil 2. Celle qu'on ne vous avait pas dévoilée jusqu'ici, celle qui se déroule dans une pièce où vous n'êtes pas allé, celle qui prend place cinq minutes ou avant ou cinq minutes après votre passage dans Resident Evil 2"

J'ai hâte de voir ce que ça va donner... J'essaye de ne pas mettre trop d'espoirs de trucs farfelus mais bon je ne peux pas m'en empêcher
Par contre quelqu'un disait plus haut qu'il y aura une aventure solo, vous avez vu ça où ?