Grem, tu pars du principe que la fiche produit décrit tout le contenu du jeu. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le cas. Ils gardent forcément des trucs sous le coude. Ils sont pas idiots, ils veulent que ça se vende, et c'est pas avec Claire comme seul rajout, et plein de trucs virés, qu'ils vont y arriver.
spaceweaver a écrit :un jeu basé sur cela uniquement ne me dérange pas à la base, mais au vu des infos dont on dispose, on pourrait presque parler de simple 'portage' des modes mercenaires sur 3DS...
C'est vrai, mais si tel est réellement le cas, il se fera massacrer par la presse qui pour le moment voit le jeu d'un bon œil.
Je vous renvoie à cette phrase prononcée à l'époque de la présentation du jeu :
Resident Evil: The Mercenaries 3D will add brand new modes and well known characters from the series to enrich and extend the Mercenaries experience.
L'objectif du jeu c'est quand même d'enrichir et de donner une réelle envergure au jeu, pour qu'il puisse justifier son existence en tant que
stand-alone. Et ce n'est pas en l'amputant d'éléments qui en faisaient partie à la base qu'ils y parviendront.
Par contre, qu'on se comprenne bien, je n'attends pas fébrilement ce jeu. S'il n'existait pas, ça m'arrangerait même plutôt pas mal. Mais j'ose croire que Capcom en fera un jeu solide et avec suffisamment de contenu, et pas juste une coquille vide qui comptera comme seul argument de vente la démo de
Revelations.
Bon, après, j'ai du fric à foutre par la fenêtre et je suis une vache à lait, j'assume. Certaines personnes préfèrent acheter des bottes italiennes, d'autres collectionner les jeux RE, chacun son truc.
spaceweaver : Pour le online de la 3DS, il suffit d'envoyer ton code ami (identifiant de la console) à quelqu'un pour qu'il t'ajoute à sa liste. Il n'y a plus un code par jeu comme ça pouvait être le cas sur DS.