Pour information, le jeu est disponible chez moi.

Hierodimdius.
Aucun souci Hunk. J'ai pensé dans un premier temps mettre l'info ici mais j'ai privilégié la section "news". Quand j'ai vu qu'elle avait été supprimée, j'ai tout de suite compris. Remarques, dans ce cas, même si le jeu est une bombe, faut pas poster leur test. Ou juste en discussion dans ce cas. Logique.Hunk a écrit :Thanatos, j'ai effacé ta news sur le test de jv.com car il faudrait poster tous les tests de France et de Navarre pour être complet sur le sujet. Prendre parti pour poster tel ou tel test est subjectif. Le seul test qui vaille ici c'est celui que je posterai dès que j'aurai terminé le jeu.
Si vous vous êtes essayé à Resident Evil 4 ou Resident Evil 5, The Mercenaries doit forcément vous dire quelque chose. En effet, il ne s'agit ni plus ni moins que du mode online, complémentaire à l'aventure solo, présent dans les deux titres susnommés. Capcom a donc pensé qu'il serait judicieux de le proposer en tant que jeu à part entière tout en donnant la possibilité au joueur d'en profiter seul ou avec un ami.
on eut apprécié un éventail plus large de personnages quitte à taper dans l'original à l'image d'un Albert Ashford par exemple.
Tu as conscience que la plupart des 01/20 sont des trolls destinés à rabaisser la note générale de l'avis des joueurs?Leo no Aiolia a écrit : Et dans la partie "avis des lecteurs", y'a des notes qui font peur, j'ai vu plusieurs 18/20 voire des 20/20Heureusement que y'a pas mal de 01/20 et de 02/20 à côté, moyennant quoi, je pense que Capcom s'en tirera quand même honorablement, niveau ventes...
Bah en même temps, je vois pas trop en quoi ça fausse l'opinion des joueurs. Capcom s'est pas foulé en balançant une compil des modes Mercs de RE4 et 5 vite faite mal faite, avec apparemment peu de persos et de maps, le tout au prix fort, normal qu'ils se prennent des notes "sanction" ( même si dans les faits, ça sert à rien et ça changera certainement pas leur politique douteuse ). Perso je trouve plus gênants les 20/20 balancés sans réfléchir juste parce que c'est estampillé RE, c'est à mon sens beaucoup plus trompeur ( même si 01/20 ou 02/20, c'est peut-être exagéré, je lui donnerais pas énormément plus... après évidemment, vu que j'aime pas Mercenaries à la base, je suis peut-être pas forcément très objectif, mais bonIceweb38 a écrit :Si je peux comprendre que le jeu ne fait pas l'unanimité, fausser l'opinion des joueurs pour sanctionner Capcom est un moyen des plus stupides.
C'est pas vraiment une nouveauté chez CAPCOM...A quand une "Special Edition" regroupant les persos et niveaux manquants ? Suis certain qu'ils y on pensé ou qu'ils y songent en ce moment !Sly a écrit :Le camp militaire de RE4, les ruines, le village indigène et le labo de RE5 sont absents du jeu ? Remplacés par les variations des maps assemblée, village, château, île ?
Ça ne concernera que les futurs jeux 3DS CAPCOM je pense...A confirmer.Jennifer_wong a écrit :petit article intérréssant à propos de la sauvegarde ineffaçable chez Capcom: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... cables.htm