A défaut de partager la peur, on aurait au moins pu partager les munitions quoi ...

Onslaught ne demande pas de faire feux sur les autres personnages.sheva-alomar a écrit :Il n' y a que le mode Predator qui me semble assez intéréssant, je n'aime pas trop le concept des autres car comme dans Biohazard 5, l'idée de faire feu sur les héros du titre m' horripile
Screen? J'ai regarder la video une deuxième fois et franchement je vois pas. La vidéo est vraiment concentré sur Leon, on apercoit Jake et Helena.Oddeyes a écrit :Team Biohazard France > Vous avez pu tester les modes multi, et le perso qui accompagne Ada était jouable non ? Il me semble l'avoir vu dans la vidéo pendant que vous défonciez l'Ustanak. Alors si c'est le cas quel est son petit nom plz ?
Le gros probleme que j'ai rencontré en versus slayers, c'est surtout les gens qui essaye juste de tuer les autres alors que le but est de tuer les majinis, ca ruine completement le jeu. Les gens ont l'air de confondre survivors et slayers.Mad Jackal a écrit :avec ceux du 5 et 6 je m'y perds à chaque coup)