A propos de l'interview de
Julia Voth :
01/ "
si le monde serait envahies par les morts-vivants, je suis sûre que je serais capable de survivre."
C'est facile de dire, ça.
02/ "
Qu'est-ce que cela vous fait de savoir que des fans de Resident Evil et des fans de Jill Valentine sont aussi des fans de Julia Voth? Vous avez aidé à créer les expressions de Jill et les fans sont sous le charme du personnage, allant jusqu'à la considérer comme le plus beau personnage de la série des Resident Evil."
Ca fait plaisir de lire ce genre de choses, même si d'autres personnages sont aussi beau que miss
Valentine.
03/ "
Avez vous vu les films Resident Evil ? Qu'en pensez-vous?
Bien sûr que je les ai vus et je pense qu'ils sont géniaux."
Géniaux ?
Certes et je le redis, j'aime bien les films. Je passe de bons moment à les revoir de temps en temps, mais de là à les considéré comme géniaux...
04/ "
Avez-vous regardé les films Resident Evil ? Vous aimez bien le travail de Sienna en tant que Jill Valentine?
J'ai regardé les films oui, le dernier était super et j'ai hâte de voir le prochain."
La aussi, il y a comme un problème...
En fait, je pense sincèrement que certaines personnes interviewé disent vraiment ce qu'ils ont ressenti, mais que d'autres mentent pour ne pas se mettre à dos certains fans, réalisateurs de films, acteurs etc. Il faut comprendre qu'au vu des réponses qu'ils vont donner que leurs carrières est en jeu. Après, je ne dis pas que miss
Voth ment, mais j'ai souvent, trop souvent lu et vu le même genre de réponse à propos de la saga
Biohazard ou autre série.
- Quoi qu'il en soit, merci aux deux sites "ResidentEvilDatabase.com" et "REVIL", ainsi qu'à
Iceweb38 d'avoir posté ces interviews sympas !