Leon...Leon...Wikipédia est un amas de co**** lol
Je pense en effet comme toi, qu'un Rebirth du 2 sur PS3 serait le bienvenu. Surtout avec ce qu'il se fait maintenant. Même s'il ne garde pas le système de caméras fixes, qui je pense, que CAPCOM trouve obsolète désormais, je trouve qu'ils pourraient au contraire, rapprocher davantage la caméra de l'épaule. L'angoisse serait également au rendez vous étant donné qu'on aurait pas une vision d'ensemble, juste ce qu'on voit devant nous, on devrait plus se fier aux bruits au détour d'un couloir, tendre l'oreille. Maintenant, je ne dis pas que c'est l'idéal, ils peuvent aussi bien mixer cams fixes et cam épaule, me demande juste comment ils feraient étant donné qu'on associe souvent "Cams fixes = décors plaqués" et "Cam épaule = 3D"...Peut on faire de la 3D cams fixes...?
Tout ceci pour dire qu'une refonte de BH2 serait cool pour la next gen, zombies plus fouillés, plus rapides, plus dangereux, énigmes supplémentaires, pièces ajoutées, dégats temps réel (perso et bestiaire). J'en rêve...
CAPCOM, visitez plus souvent le forum, vous aurez à coups sûr des pistes à suivre impérativement pour faire de ce BH2 Rebirth, une perle rare !