resident evil apocalypse

Lt Col Mikhail

Un petit point positif, il y a peut etre l'air d'avoir de sacré phase d'action avec les flingues que trimballe les UCBS, mais a part ca...
On voit que Anderson a aussi cassé le tabou des enfants zombifié dont on avait parlé il y a quelques semaines, comme le remake de Zombie...
Ash
Survivor

Nicholai Sokolov ??!! :SS
Mais où est-ce qu'ils sont allés chercher ce nom à 2 balles ??!!

Et qu'est-ce que c'est que tous ces personnages inventés qui ressemblent à rien ??? Et pourquoi il n'y a pas de photo de Nemesis, ils ont trop honte de le montrer ??

J'ai vu une image d'Alice sur une moto, et une autre image d'une moto traversant une sorte de vitrail dans une église avec plein d'explosion, je sens que l'on va encore avoir droit à plein d'effets matrix au rabais... :desespere

Même si ce n'est pas Anderson qui le réalise, ce film s'annonce quand même comme une belle bouse!!!
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Bon, au moins UNE bonne nouvelle : JIll fera bel est bien partie des S.T.A.R.S, comme d'habitude.....Par contre, on ne peux pas siter tous les mauvais trucs, il y en a trop ! :lol5 , quelque exemple retenue :
-Nicholai : Roux, maigrichons, pas le physique de l'emploie :desespere
-les ashford bafoué !!
- des écolier zombies ... :desespere

Et je ne viensnseulemnt que donner les 1/100 des mauvaise chose .... :lol5 :lol
Désespérant, moi qui pensait que celui-la allez être mieux que le 1, j'en suis plus trop sure.....
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Le film sera meilleur que le premier même malgré les news qu'on vienne de voire! Peut être que Carlos ne corespond pas au profil du perso de RE3 mes c'est quand même un bon acteur qu'il l'incarne. Moi je ne suis pas sceptique ce film la sera quand même un bon divertissement.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Ash
Survivor

Oui, Patrick, l'acteur qui joue Carlos est un acteur que j'apprécie, je le trouve charismatique, néanmoins je ne trouve pas qu'il corresponde à Carlos, déjà il n'est pas du tout typé latino.
Ensuite, nous ne redoutons pas que ce film soit un bon divertissement, nous redoutons surtout qu'il ne soit pas du tout dans l'esprit de la saga, tout comme son predécesseur. Et au vu des images, clips et infos que nous avons pu voir jusqu'ici, nos doutes sont largement justifiés...
Grem
Extreme Survivor

Ash a entièrement raison.....moi aussi je ne vais pas dire que RE apocalypse sera forcement mauvais en tant que "film" si je ne l'ai pas encore vu .......mais il sera mauvais en tant qu'adaptation de Resident Evil en film, c'est tout
Ash
Survivor

Je ne sais pas si l'on peut vraiment prendre en compte ce que je vais dire par rapport au film, mais sur le site officiel de celui-ci, il y a un mini-jeu (que j trouve assez marrant) qui nous met dans la peau d'un scientifique d'Umbrella pour créer un B.O.W à l'aide de 2 ADN différents et d'un catalyseur, bref, jusque là çava, par contre les résultats se rapproche énormément d'un Quake ou d'un Doom, et ne rappelle en rien Resident Evil... Bref, si une créature de ce genre est dans le film, je sens que tous les fans de RE vont pleurer...
raptor

Nicholai lui !!!! C'est pas possible :'((
brain deimos
Survivor

J'ai regarde le passe de anderson en tant que realisateur,et bien faut dire qu'il est pas mauvais loin de la .Il a en tout realise 9 films dont certains que j'ai vu me paraissent plutot bon comme mortal kombat,resident evil(oui oui) ou encore soldiers.Ce realisateur a donc de l'experience mais le probleme ,c'est que ca ne doit pas vraiment etre un fan de revil.Je ne sais meme pas si il a joue aux jeux alors dans le fond c'est pas tellement choquant que le film ne retranscrive pas du tout l'univers de la serie.Ce qu'il aurait fallu,c'est un realisateur qui sans etre fan connaisse un peu l'univers de revil.
Imaginez un peu si spielberg etait fan ultime de revil et qu'il se soit interesse a une adaptation cinematographique.Le scenario de reve mais c'est un delire rien de plus.
Ash
Survivor

Anderson n'a pas réalisé le second film, il a juste écrit le scénario.En plus, la plupart de ses films sont quand même des nanars de série B (limite Z...), je suis toujours desespéré en pensant à ce que pourrait être le film si c'est Romero que l'avait réalisé... En plus, comme je l'ai déjà dit, le premier film de RE n'est pas nul en tant que divertissement, il est nul en tant qu'adaptation de RE... On ne retrouve pratiquement aucune composante de la saga, et les zombies (si on peut les appeler comme ça) font peine à voir :desespere J'espère qu'il y aura des zombies crédibles dans le 2d opus...
brain deimos
Survivor

Ash je ne savais pas mais alors qui est le realisateur de re apocalypse?
En admettant que romero soit le realisateur,je ne suis pas sur que le resultat aurait ete mieux au niveau du respect de l'esprit de la serie.Les zombies seraient beaucoup moins ridicule certes mais c'est pas sur que anderson se soucie de respecter l'univers du jeu.L'essentiel est la,le film porte l'estampille revil et ils savent tres bien que ca va attirer (pratiquement) tous les fans.Dailleurs ,nous tous dans ce forum(moi en premier)irons voir le film malgre son aspect engageant/.
Nemesis
Survivor

Moi je le dis, même en tant que film, RE est une bouse, inspiré du jeu vidéo ou pas. Montage incohérent, jeu des acteurs ridicule comme c'est pas permis, situations grotesques et facilités de scénario. Sans compter le nombre de films plagiés... Sans prendre en compte l'aspect RE et l'idée "on va se faire du fric grâce aux d'jeun's et à la licence juteuse qui va attirer tous les crétins fans de ce jeu que nous on ne connait pas" (je résume ce que les producteurs voire Anderson ont du se dire), ça fait déjà beaucoup de défauts je trouve...

Brain deimos : Ben si, on sait pour Romero, car on possède le script du film qu'il avait prévu de faire avant de se faire débarquer. Tu le trouveras sur le site d'Umberto, l'ACREF. Lis-le, et tu comprendras mieux ensuite.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ash
Survivor

Le réalisateur est Alexander Witt, c'est son premier film, pour le moment il est surtout connu pour avoir été directeur de la photographie dans la seconde équipe sur des films comme pirates des caraibes, XXX, la chute du faucon noir...
Je pense quand même que si Romero avait réalisé le film, le scénario aurait été beaucoup plus fidèle à la série que le film d'Anderson, pour cela il suffit de lire son script, qui respecte la saga tout en prenant quelques libertés : on retrouve quand même le schéma narratif de RE 1 -> personnages connus de la saga, arrivée au manoir, zombies, hunter, requins, laboratoire sous-terrain, Tyrant, explosion....
Hunter beta
Extreme Survivor

Je viens tout juste d evisiter le nouveau site , il n'est pas mal ,d'ailleurs si vos vu la tronche du Lickers vous constaterez qu'il est trés bien fait , moi je suis plutôt optimistes pour ce film ;)Mais bon faut voir Nemesis aussi.......

Vive le latex :wink
http://www.sonypictures.com/movies/resi ... ts/044.jpg
raptor

Si le némésis a une sale tronche tout le film sera a **** , mais meme si tout le monde dis que le 2eme film est nul j'irai quand meme le voir car c'est RE.
Hunter beta
Extreme Survivor

Raptor / Comme tout le monde :rolleyes2 y en a même qui acheteront le dvd maxi collector :mdr
raptor

Moi en tout cas moi le dvd maxi collector je l'achéterait pas. Je pense que le film sera assez nul pour le voir une seule fois (comme RE premier du nom ) peut etre deux fois pour voir les détails, mais pas plus.
J'attend quand meme ce film avec impatience. :bave
Hunter beta
Extreme Survivor

Lors de la sortie du premier je suis allé le voir une fois et hop aprés je ne voulais plus en entendre parler comme toi , mais je crois que celui ci se rapproche assez ( pour un film ) de l'ambiance du jeu , donc je pense que je le prendrais en dvd..simple ;)

Au fait quelqu'un dans ce forum va tenter de faire le concours pour l'affiche du film :?
raptor

C'est quoi cette histoire d'afiche de film ? :?
Hunter beta
Extreme Survivor

Eh bien si j'ai bien lu , il ya le même concours que pour le premier film , il s'agit de créer sa prore affiche selon les critéres et modalités du concours et de l'envoyer .

C'est par ici :8 http://www.sonypictures.com/movies/resi ... lines.html
ryman

tout ce que vous racontez sur le film ne me donne absolument pas envie d'aller le voir, y a qu'à voir la tête de nemesis pour se donner une opinion :lol5
tant pis, c'est dommage, resident evil une si belle saga :/
brain deimos
Survivor

Par contre,quelqu'un sait ou je peus trouver le site d'umberto(acrf)dont parlais nemesis?
Il parait que ce site contient le script de revil vu par romero,ca m'interesse et apres l'avoir lu,je comprendrais mieux votre deception.
Merci a vous.
Nemesis
Survivor

Sur Biohazard France, tu cliques sur l'ACREF, et tu y es, ce site fait partie du portail.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
brain deimos
Survivor

Merci de ta reponse nemesis mais le probleme c'est que je ne sais pas ou se trouve le portail?
ryman

brain deimos >> il est à cette adresse :

http://www.biohazardfrance.com
Nemesis
Survivor

Ou bien tu cliques sur la bannière du forum, tout simplement. Tu ignorais que ces forums appartenaient à un site ?
Unreal_Juggernaut
Rookie

Merci pour cette info Hunter beta, je vais surement participer à ce concours.
Et vous ? ça vous branche pas ?
I'm unstoppable !
Lt Col Mikhail

Oula ! Je viens de voir la photo et ce cher Nemesis a l'air bien pale... Je me dit que il y a une chance que cela ne se remarque pas sur l'ecran, car il y a une difference entre la scene filmé ou simplement vue. Prions mes amis ! ( Surtout que le nouveau realisateur a l'air d'avoir une petite experience coté images chocs qui en foutent plein la figure ! ) Reste a savoir si le scenario suivra... ://
brain deimos
Survivor

Nemesis et ryman,merci pour vos indications,j'ai pu lire(ou plutot survole) le script envisage par romero et bien je comprend mieux votre deception.Je suis sur qu'avec un script comme celui la et le talent de romero,le film re ne nous aurait pas decu.
Nemesis,en fait je m'etais jamais pose la question ,je suis toujours arrive sur la page forum directement mais il est bien sur logique que ce forum appartienne a un site.
Clyde
Survivor

Ah j'ai peur en pensant à l'affiche qu'on va se farcir en France.....
L'affiche du 1er film....mythique.
Image
:desespere

On parie qu'ils vont nous montrer Alice et Jill ? :rolleyes
Verrouillé