Resident Evil REVELATIONS [3DS-360-PS3-PC-Wii U-PS4-XB1-SW]

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, je crois qu'elle passe à 179 € à la mi-août. Les possesseurs de Nintendo 3DS qui ont payé le prix fort et qui se seront enregistrés sur le Nintendo e-shop avant le 10 août bénéficieront gratuitement de 10 jeux Nes Classics (en septembre) et 10 jeux Game Boy (avant la fin de l'année). Plutôt sympa de la part de Nintendo. ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3355
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Histoire de dire aussi: "c'est pour vous récompenser d'avoir été d'aussi gros pigeons et d'accepter nos prix exorbitants sur notre DS upgraded avec 3D" :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk : C'est même mieux que ça, elle passera à 169 € le 12 août. Là, ça devient intéressant.

Sinon à part ça je trouve que Jessica ressemble un peu à Ada :jumper (notre admin bien-aimée, pas l'autre love-interest-de-Leon-mais-pas-trop)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu trouves :? Pour ça faudrait voir une photo pour comparer. :wink :p :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly> tu veux dire dans le sens où elle n'arrête pas de se plaindre? :jumper
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3355
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je trouve que Jessica ressemble à une Sheva 2.0 plutôt :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je trouve que Jessica est un mélange de Sheva et d'Ada. Mais elle ressemble plus à Sheva qu'à Ada. :smoker

Ah ouais, si la 3DS passe à 169 € je pense qu'à ce moment là je la prendrai. Uniquement pour Revelations aussi... :/
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

j'aime beaucoup le look de Jessica :love
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Qui a vu le nouveau trailer? C'est donc une nouvelle variante du virus-T auquel aura le droit dans cet épisode. Le groupe veltro est probablement un groupe terroriste composé d'anciens membres d'Umbrella et leur "porte parole" que l'on voit doit être Hunk, je pense.
Il semble que l'on verra beaucoup du fonctionnement de la BSAA en coulisse. C'est plutôt sympa. Mais j'ai du mal à comprendre, parce que les différentes preview laissaient penser que Chris et Jessica étaient en montagne au moment où Jill arrivait sur le bateau. Or, d'après le Trailer on a plutôt l'impression que cette phase se passe avant l'arrivée de Jill.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le trailer est sur la page de news. ;)
ça prend toujours un peu de temps à envoyer sur le Tioube ! ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Plissken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 30 juin 2008, 23:36
Localisation : France

J'aime beaucoup même si c'est toujours dans la lignée de RE4/RE5.

Merde, mais pourquoi ils ne l'ont pas sorti sur PS3 :'7
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Veltro signifie "lévrier" en italien, certainement l'animal qui figure sur leur drapeau.
Je pense comme toi Grem : suite à la dissolution d'Umbrella, les mercenaires qu'ils employaient se sont retrouvés au chômage, et ont monté ce groupe terroriste pour rançonner certains gouvernements, ou alors ce sont vraiment des idéalistes qui veulent infecter le monde et qui jouent un double jeu, comme Morpheus. Pour le T-Abyss, soit ils l'ont volé à un concurrent d'Umbrella (3rd Organization ?) soit ils comptent dans leurs rangs des ex-scientifiques d'Umbrella qui bossent pour eux.

Je pense que chronologiquement ça va se passer comme ça : Chris et Jessica sont envoyés pour enquêter sur le crash suspect d'un aéronef, que l'on suppose dû à un incident biologique. De fil en aiguille ils tombent sur la base Veltro du coin (très intelligent de la signaler par un drapeau, très discret pour des terroristes :dent ), puis s'envolent vers le bateau, où ils se font capturer. C'est là que Jill et Parker entrent en scène pour les sauver. Mais peut-être que la narration commencera par Jill et Parker, et alternera avec Chris et Jessica en flashbacks, pour montrer ce qui s'est passé avant leur disparition, ça pourrait être original comme procédé.
Plissken : En terme de gameplay oui, mais les combats seront sensiblement différents puisque les Plagas ne seront plus de la partie.

Notez les secrétaires jumelles sur cette image :
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly a écrit :très intelligent de la signaler par un drapeau, très discret pour des terroristes
Lol, c'est clair. J'avais pas vraiment fait gaffe. En même temps, c'est assez bizarre car on dirait que ces terroristes cherchent justement à attirer l'attention. Possible qu'ils font exprès d'attirer la BSAA sur certaines pistes. Pour quelle raison, par contre, c'est une autre histoire.

J'avais également fait gaffe aux jumelles. Limitation technique je suppose.

Par contre je trouve ça ultra kitsch l'homme masqué/Hunk qui sort "Nous les messagers vengeurs des profondeurs de l'enfer". Pouah que c'est nanardesque comme phrase :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il y a un truc que je trouverais génial, ce serait que les survivants du Wolfpack d'Operation Raccoon City soient des membres d'Il Veltro ! :dance2
Mais ça n'arrivera jamais... :poisse
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Capcom a toujours le chic pour dévoiler des trailers qui font envie.

Tout pareil que Sly, je dirais que la phase en montagne avec l'enquête sur le crash se passe chronologiquement avant l'arrivée de Chris et Jessica sur le bateau. Mais je pense aussi qu'on débutera le jeu avec Jill et qu'on aura une phase "flashback".

On voyait un USS type Hunk avec son costume RE4 dans le premier trailer du jeu, à mon avis c'était bien Hunk et les développeurs ont modifié son design pour en faire le leader de Veltro. Le perso cause des "profondeurs de l'enfer", tout ce blabla débile peut coller au style de Hunk pour le peu qu'on connaisse du perso.
Moi aussi je trouverais sympa que les persos d'ORC fassent partie de Veltro, vu qu'on voit d'autres membres masqués dans le trailer, ce serait bon de faire le lien entre les deux jeux.

Depuis la dernière vidéo de gameplay, je trouve que le gars aux cheveux rouges ressemble physiquement à Parker, même si cette impression doit venir du fait que les deux personnages semblent se connaître. Enfin je les vois bien avoir un lien de parenté, peut-être qu'ils sont frères :??
Comme il a été dit que la confiance jouerait un rôle primordial dans les relations entres les personnages, je sens que Parker aura un passé lié à Veltro qui le rendra suspect aux yeux de Jill et compagnie, mais qu'en fait ce sera un bon gars dans le genre Barry. Que de scènes émouvantes en perspective :wink
Dernière modification par Bio Gemini le 16 août 2011, 17:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly, Pourquoi pas?

Je serais pas étonné au contraire qu'ils essayent de relier plus ou moins Operation Raccoon city et Revelations. Rien que la présence de Hunk serait déjà un lien en soit.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je sais, cf mon dernier post de la page précédente. Mais je préfère pas trop espérer, on parle des rois de l'occasion manquée quand même. :poisse

J'ai tapé Sherawat pour le fun sur Google, le résultat est... intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ah ouais....en effet :dent

Donc la fameuse Jessica est tiré d'un top model existant. Tiens donc, pourquoi ça me surprend pas :rolleyes2 .....en tout cas on sait que Jessica doit être d'origine indienne du coup.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

L'Inde, où le groupe terroriste du général Grande a propagé le virus-t, créant l'incident biologique dont il est question dans Biohazard Degeneration. Coïncidence ? Et si l'on apprenait que c'est suite à cet incident que Jessica a rejoint le BSAA ? C'est ce genre de passerelles entre épisodes que j'aimerais voir plus souvent, montrant une toile d'évènements tous liés entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ce jeu me plait de plus en plus! J'ai hâte de tuer du loup-garous dans la neige. Enfin bon, je me demande si Alex Wesker aura un rôle dans cet histoire et si le T-Abyss est lié au virus d'immortalité mentionné dans Lost in Nightmares.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Moi j'aime bien l'objectif des terroristes, à savoir contaminer les réserves en eau ! Ca justifie parfaitement ce nouveau virus et peut s'avérer bien plus dangereux qu'un évènement type Raccoon City ! Et ça change un peu de la petite usine à B.O.W. dans la cambrousse espagnole/africaine/du fin fond des states destinée à créer une armée pour conquérir le monde ... Pourquoi conquérir quand on peut détruire ! :lol

Vraiment impatient d'en savoir plus ! Mais je suis partagé entre le désir de regarder toutes les vidéos et la peur de trop me faire spoiler ! :desespere
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est vrai qu'au final on en sait déjà bien assez sur l'histoire à mon goût. Y a fort à parier que le prochain trailer nous spoile à mort. Là, limite, j'ai l'impression de déjà trop en savoir entre le nom du groupe terroriste, plus ou moins leurs motivations, le nom du nouveau virus et ses propriétés, etc...

Je me tâte à ne plus regarder, dès à présent, de news sur Revelations. Ça risque d'être dur.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3355
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

La mise en scène très originale pour cet épisode me plait beaucoup. J'ai clairement l'impression de voir dans Il Veltro des membres de l'U.S.S d'Operation Raccoon City: même dégaine, même timbre de voix, même mentalité de psychopathe...

Vraiment dommage que cet épisode ne soit pas prévu sur les consoles HD car c'est clairement celui qui devrait redonner un bon bol d'air frais à la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Un trailer bien sympathique ma foi ! Il me tente de plus en plus ce jeu contrairement à ORC.
Ouais, ce serait bien qu'ils fassent quelques clin d'œil aux autres opus. ;))

Capcom se sont donc inspirés de Mallika Sherawat pour Jessica :? Tiens donc... :wink

En tout cas, j'espère qu'on aura d'autres infos sur le "clone" de Chris...:smoker
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Chris Redfield a écrit : En tout cas, j'espère qu'on aura d'autres infos sur le "clone" de Chris...
Ou pas.
S'il pouvait oublier ces histoires de clo(w)nes ça ne serait pas plus mal. :darkness
Si seulement il pouvait sortir sur consoles de salon. *soupir* :moquerie
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La comparaison est osée mais imaginons que ce REVELATIONS soit à la hauteur d'un Rebirth, je sens bien Nintendo retenir ce titre sur les supports Nintendo pour ne pas le laisser filer à la concurrence. :evil :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Sinon à part ça je trouve que Jessica ressemble un peu à Ada :jumper (notre admin bien-aimée, pas l'autre love-interest-de-Leon-mais-pas-trop)
ritalman a écrit :Sly> tu veux dire dans le sens où elle n'arrête pas de se plaindre? :jumper
Jme demande comment je dois prendre ça ? :kick :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il doit y avoir plusieurs groupuscules qui se sont formés suite à la chute d'Umbrella. Dans Degeneration, il est dit que le groupe du général Grande s'est fait décimer par le Virus-T. Veltro doit donc être un autre groupe terroriste commandé par maskagaz. (appelons-le comme ça ^^)
Pour pouvoir transformer le virus-T en T-Abyss, effectivement, ils doivent avoir des scientifiques au sein de leur organisation. Mais ils ont aussi dû acheter le virus-T quelque part... à Downing ? à Davis ? à Grande ? L'avenir nous le dira. Et Tricell dans tout ça ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le T-Veronica fut conçu en combinant le Progenitor virus à un anciens virus provennant des gènes d'une reine fourmis fossilisé. Le T-Abyss sagit peut-être d'une combinaisons du Progenitor avec quelque chose d'autres, genre l'ADN d'un animal marin spécifique.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

D'après l'interview, le jeu était pensé au départ comme un jeu de console de salon. Ça veut surement dire qu'ils voulaient le sortir sur 360/PS3 ou Wii au début pour finalement se tourner vers la 3DS. Quelle bande d'idiots.
Répondre