resident evil apocalypse

Ash
Survivor

Pour répondre à ta question Unreal_Juggernaut, ça ne me branche pas vraiment ce concours, je n'ai pas assez (voire pas du tout) de connaissances en infographie pour pouvoir le faire, en plus je n'ai pas envie de gaspiler mon temps pour qu'une affiche serve à ce film :lol5
Brain : Tu comprends maintenant ma tristesse en pensant à ce qu'aurait pu être le film entre les mains de Romero... :'(
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

J'avais vu une autre affiche ou on voyait les yeux d'un "zombies" a la Anderson, tien, ca aussi c'est pas trés clair : Les yeux des zombies, ceux de RE sont" couche de blanc d'oeuf" , ceux du film sont plutot bizarre.....
Hunter beta
Extreme Survivor

Le probléme avec Nemesis c'est qu'il est petit avec une grosse tête et qu'il est mignon.
Le vrai doit faire dans les 2 metres 50 alors que là il a la même taille qu'Alice :tete-mur ........

En ce qui concerne le concours je vais tenter de le faire histoire de faire ma propre affiche et puis ca permet de voir des photos des persos et du film ;)
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Par ici, j'ai une meilleur photo montrant le Nemesis de RE apocalypse:
http://www.sonypictures.com/movies/resi ... ts/025.jpg

Sur le site officielle ils disent que Nemesis fera 8 pieds soit 3 mètres de haut alors ils ont surement fait des jeux de caméra pour qu'il ait l'ère plus grand.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Ash
Survivor

Je ne sais pas si je peux parler de proportion dans ce cas, mais sur cette image le Nemesis à l'air difforme, je trouve que sa tête est un peu grosse, et je trouve qu'il a un aspect moins imposant que dans le jeu. En même temps, je dis ça par rapport à l'image, peut être qu'il sera mieux fait dans le film, malheureusement pour l'instant nous n'avons que très peu de photos de lui, ainsi que des clips de mauvaises qualités où il y a rarement de plan rapproché... Ce n'est qu'un détail mais ici le Nemesis porte une Gatling, et non son bazooka porte-bonheur :lol5
ryman

il est tout rikiki le nemesis là :lol5

c'est mal barré pour le film :tete-mur :rolleyes
Brad Vickers
Survivor

Pas terrible en effet on dirait Cynok (connnait pas l'ecriture) des goonies.
Image
Saki Sakurai

Mon dieu c'est encore pire la !! on dirait un nain .... :desespere
Hunter beta
Extreme Survivor

Ca les aurait tuer d ela faire par ordinateur comme tout le monde, là ca fait vraiment film à petit budjet......Enfin esperons que la musique techno soulante nous fera oublier les images :eek

Brad / Exactement ,à coup sur ils vont en faire un monstre gentil :jumper
Grem
Extreme Survivor

Brad a écrit :
Pas terrible en effet on dirait Cynok (connnait pas l'ecriture) des goonies
:mdr c'est pas faux....

franchement, Némésis= :x :x :x :x :x ................... :x

on est loin de l'effrayant colosse que l'on connait tous.........si je suis Jill et que je vois ce monstre en vrai, limite si je rigole pas :/
Clyde
Survivor

Franchement Hunter,les monstres entièrement fait par ordinateur,j'en ai ma claque!
Je préfére des maquillages réussis plutôt que des monstres virtules ratés (qui a dit van helsing ?) :rolleyes2
Ash
Survivor

Oui, je suis d'accord avec toi Clyde, mais là le maquillage est pas vraiment réussi :^^ j'espère qu'il aura l'air plus proportionné au final, sinon ça craint vraiment... :mad
Clyde
Survivor

C'est au niveau de la carrure qu'il y a un problème,le maquillage en lui même ça va.
M'enfin,peut-être que ce problème sera reglé sur grand écran.
Pour les zombies,ils sont toujours trop frais,pas assez putrifiés et leur yeux ne sont pas recouverts de l'espèce de pellicule blanche.
Pu*ain mais ce n'est pourtant pas compliqué de faire ça,c'est parce qu'on va encore se taper le -12 ans que les zombies sont en version light ? :S
Ash
Survivor

Tu as donné toi même la réponse à ta question, Clyde :lol5
Quand on sait que les zombies du "Jour des mort-vivants" sont encore crédible aujourd'hui alors que le film a 19 ans, je me dis que l'équipe de Re le film doit vraiment mettre de la mauvaise volonté pour faire des zombies aussi pourris... C'est juste que si le film est interdit au moins de 12 ans, il fera surement plus d'entrées, surtout au près des Djeunz, ça fera plein de sous dans les poches de l'équipe du film :SS
Hunter beta
Extreme Survivor

Je sais que les trucs par ordianteur ca peut paraitre soulant , mais avec notre époque c'est indispensable , l'exemple de Nemesis est frappant , tout est remis en cause , si il avait été fait par ordinateur il aurait été réaliste , effrayant , bref plus proche du Némésis , le voir comme ca rend le film ridicule :jumper
Sara Jezabel

Grem a dit:
si je suis Jill et que je vois ce monstre en vrai, limite si je rigole pas
Effectivement il a plus l'air du nain grincheux que de notre "cher" Nemesis!!! Le rapprochement avec Cynok est pas mal non plus!!!
Si ils espèrent contenter les fans avec ça... Enfin on verra bien ce que ça donnera à l'arrivée![/quote]
murdock
Survivor

Mais qui nous dit que le Némésis que nous voyons est la version définitive?
Je pense qu'ils vont quand même le retoucher numériquement parce que sinon bah ca craint ; et à mon avis ils ont intérêt s'ils veulent pas que la moitié de la salle soit explosés de rire en le voyant (ca la fouterait un peu mal pour les séances en présence de l'équipe du film :| )
Hunter beta
Extreme Survivor

Non ca risque pas vu qu'on a déjà vu des video de combat avec le Nemesis pendant le tournage , et passer aprés avec un ordi c'est impossible, il aurait fallu le faire avant , bref c'est juste qu'ils s'en foutent , ils pensent surement que dans une salle de ciné ca passera :darkness
Pulsar
Rookie

:lol :lol :lol C'est ce que je pense quand je vois Nemesis.

On dirait qu'il sort d'un bal costumé. :dents
L'expression "Faire plus de peur que de mal". Ne marche ni pour la peur (le rire plutôt) ni pour le mal (Alice l'a déjà foutu à terre à mains nues :S )
C'est du n'importe quoi.
Enfin je prie pour Jill... Quelle soit vraie, j'espère...
Les survivants se regroupent et...
Omega
New Challenger

Un bal costumé c'est exactement ça.
Non mais franchement il est beaucoup trop court sur pattes leur truc.
Je me demande comment ils pourraient rattraper une bourde pareille :eek4
Sherry Birkin

Omega: a moin que les positions des caméras joue en notre faveur.....Ils pourront pas :lol5 :lol5
Déja, quand on voit les zombie( même mon frere bourré fait mieux le zombies) :lol , on peux imaginer les monstres.......:desespere
Marre, quitte a mettre le film -de16ans , au moin qu'il fassent un bon film..
Quand au némésis, son visage, on ne dirai pas des lambeau de chair, mais des couche de malabars!! Il y a un léger malaise, non?
Omega
New Challenger

C'est bien ce que je me disais, ils auront beau faire tout ce qui sera possible ça restera un vulgaire clown risible leur Nemesis.
Sinon je suis tombée sur cette pix : http://www.sonypictures.com/movies/resi ... ts/036.jpg
Quelqu'un connait l'identité des 2 personnages présents sur la photo ? J'ai une petite idée mais à mon avis je suis loin de la réalité, enfin j'espère...
Brad Vickers
Survivor

Le regard du mec sur ta photo me fait penser à James Marcus.
Image
murdock
Survivor

Pour le scientifique je dirait Alexander Afshord 'mais il a pas l'air d'être en fauteuil roulant) ou bien William Birkin :desespere
Pour la fille dans l'incubateur je dirait Alice (ben oui vu qu'elle a des pouvoirs surhumains).
Clyde
Survivor

Ouaip,on dirait bien que c'est Alice....et le type c'est sûrement le père Ashford.
Il finira peut-être en fauteuil roulant après avoir eu affaire à SuperAlice ou Nemesis.... :lol5
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est Alice en compagnie de ce brave mais tout a fait inconnue docteur Ashford; je deteste dans les films lorsqu'ils prennent des noms aux hasard pour les mettres à de nouveaux personnages totalement différents :tete-mur :tete-mur :tete-mur
Omega
New Challenger

Merci pour vos avis....
C'est bien ce que je pensais Alice dans le tube et le père Ashford devant, enfin je suppose. A moins qu'ils aient inventé un autre personnage qui sort d'on ne sait où :?
Bah ça promet tout ça :lol
Clyde
Survivor

Qu'est-ce que c'est que cette affiche de mer*e ? :x

Image
Oh,on ne voit qu'un zombie mais à peine,les 2 demoiselles occupent toute la place..... :mmh
Ils ne pourraient pas faire une affiche avec les zombies et compagnie en premier plan ?
umbertolenzi
Survivor

Woua koule une afiche pour lé djeunz avek dé gonseçes ai dé flungue.

:mouais

Je commence à dresser la potence :devilfire
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Ash
Survivor

ouah super, le film a l'air aussi bien que son affiche :SS
Je pense qu'ils auraient pu mettre sur l'affiche une petite expression du style :
"Resident evil 2 apocalypse, ou comment donner des envies de suicide aux fans de Biohazard" :x
C'est vraiment pitoyable...
Verrouillé