Sly a écrit :C'est une question sérieuse ? Les films RE ont toujours été dépourvus de gore, faut pas rêver.
Dav, tu n'avais pas l'intention de le voir au ciné par hasard ? C'est pas plus bête que d'acheter le film

Perso je prends ce film comme une comédie, et j'ai hâte d'aller le voir au ciné en bonne compagnie

J'avais envie de le voir entre fan de RE, pour bien ce marrer et le considérer comme une parodie.
Patrick a écrit :Dav -
Non, pas du tout! Afterlife n'a rien d'un film d'horreur, c'est juste un film d'action avec des monstres. Niveau violence il est comparable au premier film.
J'ai pas matté le premier. '-'
Mais bon, c'étais juste pour savoir, j'savais que ce n'étais pas un film d'horreur, mais bon, j'me demandais juste si AU MOINS si y'avais du gore. Mais visiblement non.
EDIT: Bon, je viens de matter quelques scènes du film sur YouTube... Et franchement c'est merdique. Y'a pas d'autres mots, même en occultant le coté "RE" c'est merdique au possible, et vas-y que je te bourre de ralenti, et vas-y que la scène de combat est mal faite, et vas-y que Miller tire de manières ridicule, et vas-y encore un ralenti, et vas-y que je fasse voler les persos... Nan mais sérieux, des amateurs font MIEUX. >.<
C'est une HONTE. Et dire qu'y'en as qui aiment se film... Mais... C'même pas nanardesque. x.x
EDIT2: Réctification, je pense qu'il est nanardesque... Nan mais... Wesker quoi...... EPIC FAIL.
Enfin, le seul truc bon dans cette scène, c'est la musique quoi. x.x