[Discussion] Resident Evil 4

MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Zémobiel a écrit :58$ Canadien avec une garantie un an, offer par EBGames pour 3$ supplémentaire
offert ... pour 3$ supplémentaire : ya comme une pouille dans le cotage :?

Et c'est quoi cette garantie d'un an?
Pour un magnétoscope, je veux bien, mais pour un jeu ...
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Grem, comme je l'ai écrit dans le topic SPOILERS, j'ai trouvé les villageois bien plus agressifs et donc plus dangereux ! De plus, je n'avais pas eu l'opportunité de me mesurer aux femmes, donc la surprise a été bien sympathique.

Quant à l'ambiance à proprement parler, si le village de départ plonge le joueur dans la panique la plus totale, la suite de l'aventure offre des périodes de tranquilité totale (c'est vraiment impressionnant de ne plus entendre âme qui vive après la désertion soudaine des villageois), de surprise, de re-panique totale et j'irais presque jusqu'à écrire de légère angoisse... Pour les connaisseurs, on retrouve même les douces musiques des habituelles salles de sauvegarde, un joli clin d'oeil à mes yeux ! :jumper
Les effets sonores et les musiques aident également à se plonger dans l'ambiance.

En bref, il y a une certaine ambiance, bien présente, mais qui n'a de cesse de varier au cours du jeu. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Snake_Fisher, calme toi et sois un peu patient, c'est pas ta vie qui en dépend, non ? :desespere
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Top les impressions UCA ;)) .

Bon bon, apparemment sur un autre forum y'a un petit gars (québecois) qui a aussi le jeu, il lui a déjà claqué 4 heures dans les dents et dirait que l'histoire est pas super étoffée (normal me dis-je c'est le début).

Je pense que pour ceusses et celles qui ont précommandé via le net, on peut tous s'attendre à le recevoir début de semaine prochaine, voir milieu.

Snake_Fisher, Ada a raison, fait pas cette connerie, au pire tu l'auras un peu plus tard mais ce sera toujours plus tôt que si tu attendais la version PAL en mars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Snake_Fisher : surtout n'annule pas ta commande pour un jour de retard ! :^^

Play asia a dit qu'ils envoyés les commandes demain à coup sur ! :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

décidement, après la déception du making-of de RE 4, voici que le artbook qui promettait n'est juste qu'un attrape-nigaud commercial :desespere
Tous les artworks sont connus et archi-connus... :xx
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Id a écrit :Ca existe encore des TV qui n'acceptent pas le 60Hz?
Mais euh, on ne se moque pas :lol5 !

C'est juste que mes télés ne sont plus toutes neuves, mais bon, je viens de remarquer un détail un peu bizarre, l'option 60 Hz des jeux gamecube que j'ais fonctionne sur mes téléviseurs, alors que l'option 60 Hz des jeux PS 2 ne fonctionne pas sur ces mêmes téléviseurs ! J'avoue que là je ne comprends pas tout :??

Je suis soulagé par tes réaction vis-à-vis du jeu U.C.A. ! Apparement ces notes exceptionnelles ont été quand même méritées !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk : arf.......je savais bien que ça valerait pas le coup ces bonus ricains :lol5

Le mieux concernant les bonus c'est d'attendre ceux de la version Jap qui ont l'air bien plus interessant ! :))

En tout cas avec ma futur version simple qui est au même prix qu'un jeu d'occaz je me porte bien :^^
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

c'est tout nouveau, une foffre de EBGames c'ette garantie, si le cd se graffigne ou quoi que se soit durant un an il est remplacer pour ien, exception faite si il est cassé ou craquer.
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

C'est bon je n'annule pas. j'ai demandé à Play-Asia et je leur ai dit que j'ai réservé en décembre et je leur ai demandé quand il comptait m l'envoyer et ils m'ont dit demain.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem a écrit :Hunk : arf.......je savais bien que ça valerait pas le coup ces bonus ricains :lol5

Le mieux concernant les bonus c'est d'attendre ceux de la version Jap qui ont l'air bien plus interessant ! :))
Oui , je regrette déjà ma commande chez gamespot :tete-mur

Pourquoi , des bonus sont prévu dans l'édition japonaise à part le dvd making -off ? :p
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ben je crois qu'il y a 3 DVD making of différent il me semble, non :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ben non , il n'y a qu'un dvd making-off , et trois illustrations , le truc typique au japon.... :dent

Pour la sortie d'un tel événement il aurait pu un peu se casser la tête , enfin il reste encore du temps....On verra bien :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem,
oui, il y a 3 DVD making-of différents mais plus pour la sérigraphie qu'autre chose. J'osais espérer au départ qu'un fichier vidéo de chaque dvd aurait regroupé le making-of du développement de chaque perso : Leon, Ashley et...
Mais, ce n'était qu'un espoir de fan. Et les espoirs de fan ne sont jamais entendus... :'((
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ah ok je comprend mieux ! :^^

De toutes façons les fans à ce genre de truc ils l'ont toujours dans le lulu ! :lol

Mais globalement ce DVD Jap est le même que celui de la version US ou ils sont différents tout les 2 :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nous le saurons lors de la sortie japonaise de RE4 ;)
Mais il y a peu d'espoir qu'il ne change en quoique ce soit... :/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le dvd bonus c'est pour inciter les pré-commandes , aprés il y aura surement un coffret ou au moins une sortie parallèle d'objet.

Mais normalement on aurait du en entendre parler :'(( ( sauf si c'est cette immonde collection de vêtements )
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je viens de lire sur le forum de rehorror que RE4 ne serait finalement pas porté sur PS2, Nintendo ayant acheté les droits jeudi dernier :lol

alalala......je suis sur qu'à la vue du nombre de précommandes plus élevé que prévu, Capcom a retiré sont projet PS2 ça m'étonnerait pas ! :desespere :mdr

sacré Capcom qui sait pas ce qu'il veut :lol5

Tout ça est à prendre avec des pincettes bien sûr ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si c'est vrai mdr :lol bien fait pour les partisans de la play 2 ca leur fera le pieds :dent , mais il faudrait attendre confirmation si ca se trouve c'est juste un fake....
Anonymous

Ce serai un peu dommage étant donné qu'il y aurai eu des bonus sur la version PS2 , que ce soit passer à la trappe
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est fort possible :
je suis sur que cette annonce PS2 c'était "au cas où" les ventes de RE4 ne seraient pas fameuses, hors il y a déjà des ruptures chez Capcom avec les précommandes US pour ceux qui auraient commandé le jeu sur le site officiel US :rolleyes2

En fait c'est bizarre car selon cette rumeur/news, les droits du jeu reviendraient totalement à Nintendo et plus à Capcom :??
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouais mais bon, au moins si c'est confirmé, l'histoire officielle restera celle de la Game Cube, sinon ben c'est celle de la PS2 qui sera prise en compte (surtout s'ils rajoutent une scène genre Alexia VS Wesker comme dans Code : Veronica).
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En même temps si il comptait faire une version plus compléte comme Code Veronica X , alors on perdra par exemple l'occasion de voir des scènes inédites :'(
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Resident Evil 4 with bonus! - GC $49.99
Shipping $26.00
Tax $0.00
Total $75.99
voila à quoi ressemble la facturation du jeu Resident Evil 4 en import sur EBgames ...

les frais de port sont de 26 € ... n'y a t-il pas moins chère ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ca va 26 $ de frais de port, ça fait environ 19 € 50 !
En tout ça te reviendrait à peu près 57 € Frais-de-port inclus, c'est quand même pas mal !! Quand je pense que je vais payer ma version 69 € 90, je suis dégouté lol !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai commandé sur Gamestop et depuis hier ma commande a changé de statut, elle est passée de "Pre-order" à "Usually ships in 24h". Ca me fait une belle jambe, je veux voir "shipped" moi !!! :caprice

Hunk, l'artbook est si nul que ça ? Bah, pas grave, il reste encore le fourreau pour rattraper le coup, et l'OST aussi. :))

UCA : je le savais, je savais que tu changerais d'avis :saint
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Effectivement, j'ai vu les images de l'artbook dans les news, et c'est pas terrible ://// Finalement, je me dis que c'est pas plus mal que je me sois rabattue sur EB-Games avec le DVD Making Of - même si on peut déjà le trouver sur le net :((
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pas terrible le mot est faible :eek4

Des images mille fois vues et on n'y apprend strictement rien :rolleyes2

Sinon rien à voir mais étant donné que je vais acheter la version PAL en mars, j'espère que Capcom compte toujours la sortir à 40 euros comme prévu :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Resalut à tous ^^

je suis aller faire un tour sur play asia , pour faire un petite commande , enfin voir comment ça ce passait ...

mais bon j'ai trouvé un petit problème ... car j'ai l'intention de commander un jeu Resident Evil 4 + un Freeloader (c'est une proposition d'offre sur le site).

Resident Evil 4
est expédié sous 1 ou 5 jours
Le Freeloader entre 1 à 2 semaines .....

et le moyen d'envoie c'est à dire par enveloppe bulle ^^ tourne autour de 1 à 2 semaine ...

Conclusion , si je commande un Resident Evil sur play asia et que je ne mets que 4 € pour les frais de ports ( enveloppe bulle ), mon jeu sera livré sous 1 semaine voir 2 .. est-ce bien ça ???
Verrouillé