Resident Evil Code Veronica - le livre de SD Perry
Désolé de m'incruster un peu dans votre rubrique littéraire, juste pour poser vite-fait une petite question BD : Est-ce que quelqu'un aurait les couvertures des comics RE dessinées par Jim Lee ??
mes premieres impressions sur resident evil code veronica x:
c'est vrai qu'il est un peu court ca c'est vrai mais il y a quand meme des moments cultes comme la premiere rencontre entre Alfred
et Claire
ou les combats ALEXIA VS WESKER ou WESKER VS CHRIS ca c'est pas mal du tout ou alors en tout premier :l'attaque de l'ile ou quand Steve tire sur Claire enfin voila tout ca c'est bien mais je ne renie pas le fait que ce livre soit court.
c'est vrai qu'il est un peu court ca c'est vrai mais il y a quand meme des moments cultes comme la premiere rencontre entre Alfred

En lisant vos remarques, j'ai vraiment envie d'acheter et de lire au plus vite ce livre... Non, je blaguais.
Alexia des pouvoirs (télékinésiques !?) plus poussé que dans le jeu !?
Je prendrais mon temps pour l'acheter et surtout pour le lire.
Alexia des pouvoirs (télékinésiques !?) plus poussé que dans le jeu !?

Les survivants se regroupent et...
moi je te conseille de l'acheter car quand il y aura le numero 7 qui va sortir la plus part des choses tu ne les conaitra pas . je pense que S.D.Perry s'est base la dessus pour que les gens achetent les
livres et qu'elle gagne du fric.

Dernière modification par Alfred Ashford le 16 avr. 2004, 18:43, modifié 3 fois.
Alfred, qu'"il" gagnent du fric ?
désoler mais S.D.Perry est un femme, même si je c'est plus son nom ...
désoler mais S.D.Perry est un femme, même si je c'est plus son nom ...
desole Sherry je ne savais pas c'est bien j'en apprend tout les jours
(Sherry j'ai rectifié
)

Sympa, maintenant a chaque fois qu'il liront mon message , les autres vont se dirent : Mais qu'est-qu'elle racontent celle-là

S.D. Perry, les fans de Resident Evil doivent tous connaître son nom.
C'est vraiment bien ce qu'elle a fait car adapté un jeux vidéos en livre il faut le faire.
Bref, c'est du bon boulot !
C'est vraiment bien ce qu'elle a fait car adapté un jeux vidéos en livre il faut le faire.
Bref, c'est du bon boulot !

Le roman issu de Code Veronica est le premier de la série que j'ai lu, c'est d'ailleurs celui-ci qui m'a donné envie d'acheter et de lire le reste de la collection.
Il est un peu en dessous du premier tome (qui reste pour moi le meilleur de la série), mais il reserve quelques bonnes surprises, en plus le style de l'auteur est très agréable à lire, pour tout vous dire j'ai fini le livre en moins de 3H, alors que je ne lis absolument jamais de roman à part les pavés que je dois lire pour le Bac de Français...
Donc jetez vous dessus si vous avez aimé les autres tomes
Il est un peu en dessous du premier tome (qui reste pour moi le meilleur de la série), mais il reserve quelques bonnes surprises, en plus le style de l'auteur est très agréable à lire, pour tout vous dire j'ai fini le livre en moins de 3H, alors que je ne lis absolument jamais de roman à part les pavés que je dois lire pour le Bac de Français...
Donc jetez vous dessus si vous avez aimé les autres tomes

Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Pourquoi as tu comence par resident evil Code veronica xparce que il y a plein de choses que tu ne devais pas trop comprendre :je ne te parle pas e l'histoire en general mais l'histoiredu genre avec Trent ou Wesker
Trent... Il se la joue dans les prologues. 

Code Veronica est le premier que j'ai acheté car c'était le seul de dispo à la fnac, j'ai pas compris tout de suite avec Trent, mais c'est surtout lorsque sont mentionnés les S.T.A.R.S. David et John que j'ai eu quelques problèmes, mais rien de grave...
N'empeche,maintenant, on sait que Trent a un 2 commun avec Sherry:
Leurs parents sont a tout les deux morts et il travaillait aussi comme chercheur...
Leurs parents sont a tout les deux morts et il travaillait aussi comme chercheur...
Saufque le père de Trent ne voulait pas que ses recherches soient utilisées dans la bio-ingénierie, contrairement à Birkin. C'est quand même une grande différence !
Oui , donc aussi une grande différence: les Darius avait crée un virus qui "avait la proprièté de réduire considérablemment la souffrance humaine "(je cite) et qu'elle ne soit plus mortel ..Alors que l'on connait tous les résultat du virus des Birkin...
Si tu parles du virus G Sherry ont ne sait pas tout le seffets du virus car quand on a tue Birkin on ne sait pas si apres il peut devenir encore plus monstrueux meme devenir plus fort que le nemesis (ce n'est qu'une hypotese
)

Non ce qu'elle voulait dire c'est que les recherches développées par le père de Trent devaient servir à l'humanité, alors que ces recherches dans les mains de Birkin ont amené à un virus destructeur !
O.K c'est bon merci Ash mais les parents de Trent travailler bien pour Withe Umbrella??? Si oui je comprends pourquoi il les ont tue car le travail de Withe Umbrella est d creer des virus des armes bio organiques plein de trucs comme ca
Je crois que au départ, Umbrella était une vrai multinationale pharmaceutique, et il est dit que les parent de Trent travallait dans le département " recherche et dévellopement", et avait crée quelque chose qui réparait et soignait toute les blessure phisique , voire plus, et Umbrella s'en ait débarasser...Car, si on pouvait tout soigner, a quoi servirait les médicament et tout le reste, qui sont devenu par la suite LA couveture d'Umbrella, si un tel viru s arriverait, toute l'industrie pharmaceutique serait inutilen et Umbrella serait ruiné, D'ou l'elimination des Darius....
quelque chose que je n'est pas aimer du tout dans resident evil Coe Veronica c'est le combat entre Wesker et Alexia je l'ai trouve beaucoup trop rapide j'aurais beaucoup plus de morsure entre Alexia avec ce qu'elle est et idem pour Wesker
c'est la seule chose queje reproche a ce livre sinon il est geantissime 

Ce livre est bien même super. C'est vrai il y a des passage qui foire mais sa reste bien. A mon avis S.D Perry a du ecrire l'histoire de la version dreamcast car j'ai fais les deux version (PS2 et dreamcast) Et j'ai remarquer qu'elle fesait alusion a la dreamcast.
Tu ne vas pas etre decue. Pour moi c'est le meilleur. pas a la chevil du 1 mais exellent quand meme.
Tu ne vas pas etre decue. Pour moi c'est le meilleur. pas a la chevil du 1 mais exellent quand meme.
Dernière modification par mrs games le 09 juil. 2004, 11:31, modifié 1 fois.