De toute facon Umbrella est impuissant ,depuis Re 1 l'empire ne fait que s'écrouler petit à petit donc qu'il sache que Wesker soit vivant ou non importe peu , Umbrella c'est de l'histoire ancienne , Wesker lui est toujours en vie.
Le fait que Wesker ait conscience des caméra ne tient pas la route , puisque même les STARS savent qu'il s'est échappé , et vu qu'il ya surement des caméra dans dans la labo qui abrite le Tyrant tout le monde a pu le voir mourrir pour disparaitre.
"Et vu que les autres facultés se retrouvent déjà chez les chiens zombies ou bien encore chez les Hunters, nous sommes en droit de nous poser sérieusement la question, non "
U.C.A tu sous estimes largement les capacités de Wesker , le virus qu'il s'est injecté le rend quasi parfait , rien à voir avec des créatures crée en labo , Wesker est devenu la créature parfaite.
Pourtant ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit par ravie de ce qu'il lui arrive , dans RECV il perd son sang froid , il s'enerve , il se comporte comme un gamin ....Et en plus il travaille pour quelqu'un , on dirait qu'il a perdu ses ambitions.
Cette haine envers Chris est injustifié et ce ne sert pas l'interet du personnage , c'est vraiment une erreur de la part de Capcom. Pour moi dans RECV Wesker perd toute crédibilité , pas à cause des ses pouvoirs , mais parce qu'il ne se montre pas la hauteur de ce qu'il est devenu.
Que dire sur Birkin

, j'en viens à penser que ce peronnage était juste un prétéxte pour faire un boss interessant dans RE 2 , puis qu'aprés Capcom décide de lui créer un passé , de nouer des liens avec Wesker et elui faire faire ce virus étrange . Bien sur cela ne va pas avec sa personalité montré dans RE 2 mais ce n'est qu'un détail.