18/04/05 - Update TLE

lil.umbrella
Rookie

Bon je crois que nous devons stopper le Hors-sujet :^^ . Sinon, Ada, les prochaines rubriques comme Items, Secrets, seront opérationnels quand ? :)) j'en bave déja :bave .

PS : Je crois que ta localisation Bil_ n'est pas reglementaire. Je crois qu'il faut que tu précise ta ville et son département .
Bil_
Rookie

Dans ce cas je suis loin d'être le seul à outrepasser les règles :rolleyes2

http://www.forum-biohazardfrance.com/pr ... ofile&u=13
Mad Jackal
Survivor

Là il s'agit d'un admin et même s'il n'a pas précisé sa ville, il a bien indiqué France et non fr... Wesker n'est pas en tort :)) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
William Birkin
Extreme Survivor

Dis le si tu veux pas rester.
Bil_
Rookie

C'est vrai qu'entre "france" et "fr" y'a un sacré gouffre (et genre les admin' peuvent ne pas désirer indiquer leur localisation mais les membres normaux, eux, sont obligés, applause). Je met donc "france" et fini le off topic >_>
Ada
Staff // Webmaster

C'est vrai qu'il est préférable de mettre son département au moins, mais ceci reste à l'appréciation de chacun. Si vous préférez rester vague et mettre France, c'est votre droit.

Ce qui est interdit, c'est de mettre n'importe quoi, car c'est complètement con (du genre Raccoon City, devant ma télé, dans ton cul comme on a déjà eu... bref :lol). Tu es donc dans ton droit Bil.

Pour la suite des rubriques, j'essaie de faire aussi vite que je peux, mais je doute qu'il y ait quelque chose avant plusieurs semaines, j'aime bien faire des mises à jour pour plusieurs trucs en même temps donc ce n'est pas pour demain, hein :hehe

Mais je travaille, je travaille, ça va hein :eek4 :poisse
Hunter beta
Extreme Survivor

Concernant la partie biohazard 4

:love ca , c'est de la mise en page :dent

bravo :calin3
Tyrant
Survivor

Ada : ouais et pis t'as aussi à mettre en place un nouveau forum, intégrer les avatars de monstres d'Outbreak File #1, ... :jumper

Hop hop discrètement :onyva
Ada
Staff // Webmaster

J'ai dit que je ferais ça, moi ? Mais non, j'ai jamais dit ça :jumper

Plus sérieusement, je ne me rappelle pas avoir dit que je mettrais des avatars de monstres de File 1 :?

Pour le forum, notre nouvel hébergeur vient de récupérer notre nom de domaine et je ne vais pas tarder à me mettre à travailler dessus, mais bon je pense qu'il faudra compter un mois ou deux avant que l'on ne migre sur le nouveau forum et qu'on abandonne celui-ci.
Tyrant
Survivor

http://www.forum-biohazardfrance.com/vi ... ght=#33369

C'est la deuxième fois que tu me dis ça, trouve une meilleure excuse voyons :lol :jumper
Ada
Staff // Webmaster

Arf, "les paroles s'envolent, les écrits restent" :eek4 :mdr Grillée en flag, je capitule :mmh
Tyrant
Survivor

Mouhaha, rien ne m'échappe :lol

M'enfin, tu t'es bien débrouillée, les novices auraient pu tomber dans le piège... mais pas moi :innocent
:jumper
Anonymous

Je crois qu'on ne te l'a pas assez dit : l'est de toute beauté la partie sur RE4, bravo... (et vivement l'ouverture des sections restantes)
Refais le même boulot pour le prochain forum (même si je ne participe pas beaucoup)!
Répondre