Dernier buste Palisades : Prototype Jill Valentine polystone

shintaro

Rien du tout enfin ça fait longtemps faut dire . . .
Anonymous

A un moment dans le jeu tu utilise un sifflet sur un balcon , et ça rameute trois cerbères , l'un d'eux est un chien qui s'appellait autrefois Toby et qui possède un clef accrochée à son collier .
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

T'as vu ça où, qu'ils s'appelait Toby ? :?
Ca devient un peu HS mais bon :innocent
Hunter beta
Extreme Survivor

bah un petit HS de temps en temps :alien

MEMO CHIFFONNE

Aujourd'hui, Sir Spencer m'a demandé de bien cacher quelque chose.

Je crois avoir trouvé la solution. Si cette chose était gardée par une bête aussi agressive que l'espèce de chien qui erre par ici, personne ne pourrait s'en approcher !
Pour autant que je sache, ce corniaud du diable traîne toujours du côté du balcon du premier étage, à l'ouest de la terrasse, et il devrait rappliquer au son du sifflet pour chien. C'est là que vous entrez en scène. En effet, je ne vois pas qui d'autre pourrait approcher ce maudit cerbère sans risquer d'y laisser sa peau. Ce qui signifie que vous êtes la seule personne capable de lui mettre de collier. Il contient l'objet que Sir Spencer veut dissimuler. Je ne peux confier cette mission qu'à vous. Bien sûr, vous recevrez une récompense. Vous vous souvenez de cet objet sur lequel vous essayez de mettre la main depuis longtemps ?

En échange de vos services, je pourrais m'arranger pour vous le procurer. Nous avons tous deux à y gagner...

Jon Toleman

Sur la boite non plus il n'y a pas de nom , je me demande ou tu as pêché qu'il s'appelait Toby, Nicholai :lol
Anonymous

J'ai du rêver , j'étais pourtant persuadé que j'avais lu ça quelque part :? , peut-être sur un site où les membres s'étaient amusés à lui donner un nom ImageImage.
shintaro

Ouais je me rappel de ça parcontre pour le nom je ne savais pas,normale si ça n'exsite pas :lol5 .
C?dric
Rookie

euhhh!! J'ai un petit gros probléme je n'arrive pas à voir les photos!! :'(
Je ne vois seulement qu'un petit carré avec une croix rouge!! :eek4
Quelqu'un a une solution???? :/
Mad Jackal
Survivor

Nicholai : C'est là que tu as lu Toby :lol

toutou Toby
My favorite scary scene in the RE remake is...ummm....when I was in the mirror corridor and that zombie is laying between the two doors (in a particularly small hallway)- just laying there, loungin' doing nothing...I mean, I crossed by him like 50 times and he just lays there. Well, I had just killed Toby the dog and I went down that corridor to the room with the armor, when all of a sudden he rises off the ground and starts attacking me! I hadn't fully crossed the hallway so I was ramming Jill into the wall, then I died. That part of the game scared the shizznit out of me! In my opinion, that is the scariest thing in the game.
-Jake
Répondre