Grem, je ne dis pas que je ne le vois pas comme un épisode principal mais j'attends de juger sur pièces, c'est tout.

Non, pas cette fois. Achat simultané ce coup-ci donc on jouera ensemble pour sûr dans la première semaine.Ada a écrit :Damn, votre crew 360 là, j'espère qu'il y en a un ou deux qui vont tomber maladesJe sens que je vais devoir jouer avec des random people encore, tu vas me faire poireauter 100 ans
Ben ça serait uniquement pour la collection, mais vu que je ne la fais pas ...Trebla Reksew a écrit :Eh bien ça, c'est un NON clair et net. Juste une question : et si dans 2 ans le jeu est à 1 euro, tu le prends ?
Je viens de voir le message, je me dis que le contenu n'est pas étranger à la date à laquelle tu l'as postéritalman a écrit :Non, pas cette fois. Achat simultané ce coup-ci donc on jouera ensemble pour sûr dans la première semaine.
Ada a écrit :Je viens de voir le message, je me dis que le contenu n'est pas étranger à la date à laquelle tu l'as postéritalman a écrit :Non, pas cette fois. Achat simultané ce coup-ci donc on jouera ensemble pour sûr dans la première semaine.
Sylvain, j'espère qu'on jouera ensemble, ça fait une paye.