nouvelles images RE 4 E3 2004 - SPOILER Inside

Unreal_Juggernaut
Rookie

là dessus je n'en sait pas plus que vous...c'est vrai que physiquement elle ressemble a s'y meprendre à Sherry (je pensais vraiment qu'il s'agissait d'elle au debut) mais maintenant je doute...nous en apprendrons sans doute plus durant cet E3

Autre chose, d'apres le trailer mis en ligne par wesker ce matin, on voit Léon dans un chateau fort (esperons que ce soit en france) en train de faire le ménage avec un......Bazooka!

Quel Arsenal !
I'm unstoppable !
Anonymous

Arf! Impossible de télécharger la vidéo dIGN, faut être membre et c'est payant! Personne n'aurait vu un lien de la vidéo (complète) quelque part d'autre? La seule vidéo E3 que j'ai ne montre pas tout ce qui a été montré lors de la conférence (notamment le "zombie")...
Grem
Extreme Survivor

Squall : oui c'est de lui que je parle ;)
en tout cas bonjour le look.....il a l'air comique celui là
Hunk
Staff // Fondateur

comme l'a signalé Wesker dans les news, le nouveau trailer de RE4 qui a été montré à la conférence de presse de Nintendo est disponible sur le site E3 Insider
www.e3insider.com/

un formidable site pour suivre l'E3 de chez soi ;)
chaque année je m'y connecte et je suis cet évènement peinard d'ici en sirotant un Coca :wink

Nous devrions avoir le press kit de Capcom d'ici à quelques heures.
espèrons que nous aurons droit à de beaux screenshots et autres artworks en haute résolution, ainsi que cette vidéo en meilleure qualité :)

on vous tient au courant ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
brain deimos
Survivor

Si il s'avere que le perso parlant a leon a la fin du trailer est effectivement le second perso jouable alors la jeune fille qui accompagne leon est probablement le perso secondaire connu et donc il ne fait aucun doute qu'il s'agit de sherry birkin.
Moi ce qui me fait peur,c'est que l'on ne retrouve pas d'autres tetes connues mise a part sherry.En effet,capcom a promis un perso secondaire jouable connu mais ils n'ont pas precise si certaines connaissances faisait leur apparition dans le scenario(comme perso non jouable),en tout cas je l'espere de tout coeur.
unknown
Rookie

Trés bonne vidéo,avec une excellante musique en fond.
Le Gros barbu me fait aussi penser a Mr.X(c'est yeux blanc et son imperméable,..ressemblance assez frapente),et je reste persuader que la petite fille est Shérri(méme si elle s'appelle Ashley).
Mais dans le fond,je m'attendais a une vidéo montrant le zombie(si s'en ait un)et les focheurs donc je suis un peu décu.

Ce qui ma surpris,c'est lorsque les villageois, jette un de leurs potes par dessus bord(0.35de la vidéo).
Pourquoi?Léon a fait tro de cadavre? :lol
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Master Baihu
Rookie

Ash a écrit :Tu as peut être raison, ça serait une couverture pour qu'elle soit plus ou moins incognito ;)
Peut être que c'est pas Sherry tout simplement... :eek4

Unknwon> Le gars à la casquette qu'on balance par dessus bord semble être en uniforme. C'est sûrement un policier local, un gars du FBI ou je ne sais qui...
Image
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

C'est bizarre, dans la news de Wesker lorsque je clique il y a le son mais je ne vois pas l'image (l'écran reste noir) :eek4
Et j'ai des problèmes pour la première vidéo, elle défile mais ça bloque toutes les 3 secondes; il y a un truc qui s'affiche "mise en mémoire tampon" avec un pourcentage, quelqu'un peut-il m'aider :?

Bon, malgré cela j'ai réussi à voir certaines choses:
- Concernant la fille du président "Ashley", je reste persuadé qu'il s'agit de Sherry, c'est presque logique que cette dernière ait changé d'identité.
- Le "troll" a l'air assez redoutable mine de rien.
- Il y a une sorte de policier qui se fait jeter d'une barque par des villageois, je pense que c'est celui qu'on a vu sur le bûcher.
- Le type en imperméable me fait aussi penser à Mr.X, je pense qu'il s'agit d'un villageois à la tête d'un groupe, peut-être leur chef :??

Mis à part ces quelques remarques, je dois avouer que je suis plus sceptique qu'avant vis à vis du jeu.
Les "faucheuses" que l'on voit sur les images ne me plaisent pas par exemple :/
Je trouve que l'on se rapproche de Devil May Cry (le premier qui était à l'origine BH4), le lieu y ressemble un peu au chateau je trouve, et surtout le "zombie" rouge qui quand je l'ai vu m'a immédiatement fait penser aux marionnettes. Je ne pense pas que cette créature soit un zombie, mais bon attendons :rolleyes2

De nouveaux éléments ont été dévoilés, mais contrairement à la première vidéo, je ressens moins l'esprit de la série.
Cependant je ne perd pas espoir :saint
Dernière modification par Bio Gemini le 12 mai 2004, 16:10, modifié 1 fois.
Image
Clyde
Survivor

Whaa,déjà l'espèce de colosse barbu me semblait impresionnant en simple image mais sur la video...... :eek
Il en impose plus que le troll des cavernes je trouve. :^^
Pour la fille c'est sûr que c'est Sherry il n'y a pas de photo
Le perso qu'on voit tout à la fin semble bien décontracté,il me fait un peu penser à Carlos... :p
Wesker
Extreme Survivor

Gemini : "mise en mémoire tampon" signifie que la vidéo est en streaming ("en direct"). S'il y a de fréquentes mises en mémoire tampon, cela signifie soit que la vidéo est regardée par plein de gens en même temps que toi, et donc que le serveur-hôte sature, soit que ta connection est trop lente.

Pour tous les autres: Mr X???? Pour moi, ce gars ressemble à Raspoutine :?? :jumper (un grand chauve barbu :saint )... on ne doit pas avoir les mêmes références culturelles :dents :mdr
Grem
Extreme Survivor

moi je le trouve de mieux en mieux ce RE :bave :bave

en tout cas chapeau pour le gars qui a fait la musique car je la trouve GENIALE !!! :miam
si le(s) gars qui a fait cette musique est le responsable de la bande sonore de RE4 alors ça rique de tout tuer niveau ambiance.....

un mot sur les actions contextuelles.....je trouve que c'est une très bonne idée car ça varie un peu au lieu de devoir seulement flinguer ses adversaires

par contre je veux qu'il y ait Wesker dans cet épisode !
(s'il n y ait pas ce sera ma seule déception.....une grand déception d'ailleurs ! :'( )

bizarre mais je constate que les sceptiques deviennent de moins en moins mécontent et à l'inverse les enthousiastes qui peste un petit peu plus maintenant (sauf moi bien sûr :^^ )
Ash
Survivor

Et moi, tu m'oublies Grem ! :lol5
J'suis encore plus enthousiaste qu'avant, par contre j'ai pas pu voir la vidéo de conférence, j'ai beau me connecter, ça marche pas :'(
J'veux voir à quoi ressemble ce satané personnage secondaire !!
Personne n'aurait un lien autre que celui d'E3 insider et que celui donner par Wesker ??
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Grem
Extreme Survivor

Ash : ouai je sais, j'ai un peu exagéré quand je n'ai parlé que de moi.....il y en a plein d'autres des aussi enthousiastes que moi comme toi Ash et c'est tant mieux ! ;) (au fait inconsciement tu as mis un diminutif du second perso connue de RE4 : Ashley :dents ;) )

pour ce qui est de la video, Wesker l'a bien dit : il vaut mieux avoir une connexion assez rapide pour pouvoir en profiter.....sinon ça bloque et c'est bien relou
mais attend encore quelques petites heures et on aura je pense le trailer dans une meilleure définition (voir post de hunk)

on a vu plein de nouvelles choses mais on a rien appris de plus scenaristiquement :/

Capcom n'a pas communiqué de détails concernant les persos et les lieux :?
Ash
Survivor

J'ai l'ADSL à 2M, donc je pense que ma connexion devrait assurer, mais là c'est vraiment lourd, la mémoire tempon n'augmente jamais et j'attends comme un idiot... :'((
Quant à Ash, c'est par rapport au Héros de Evil Dead, mais maintenant je vais me faire chambrer, lol :lol5 M'en fiche, j'suis fier de mon pseudo quand même :lol
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
murdock
Survivor

C'est clair que ce trailer laisse sans voix :eek , mon enthousiasme n'a pas bougé d'un poil, j'attends d'en voir d'avantage car c'est vrai que les phases de jeu se déroulants dans le chateau font assez penser à DMC :mouais , par contre je préfère l'ambiance du 1er trailer Jap (la musique fait un peu trop bourrin dans celui là). Quand au second perso jouable moi je trouve qu'il a une petite ressemblance avec Aragorn (bon avec le Troll des cavernes ca commence à faire beaucoup quand même :mad ) sinon pour le type barbue je suis d'accord avec Wesker il fait beaucoup plus pensé à Raspoutine qu'à Mr X.

Dans l'ensemble on dirait quand même que cet opus est très dirigé action : un arsenal d'armes impressionants et un nombre de boss (3) assez élevé pour la 1ère partie du jeu :/

Edit : Ash, moi aussi j'ai une connexion 2 mégas et j'ai dû attendre environ 3-4 minutes pour la mise mémoire tampon (par contre mon PC rame un peu donc logiquement tu devrait attendre un peu moins que ca)
Grem
Extreme Survivor

on dit tous que l'arsenal est balèze mais si on y réfléchit Code vero aussi a un nombre très conséquent d'armes......

je pense que si ce jeu est très proche de DMC c'est car DMC était à la base RE4 ! :^^
ben oui.....je suis sûr qu'ils ont gardé les grandes lignes des différentes versions mais qu'il a était refait plein de fois car ça collait pas au niveau du scenar ou du gameplay

ne pas croire CAPCOM lorsqu'ils disent qu'ils ont repris tout à zero

il reste des points commun (même léger) des anciennes versions à coups sûr
murdock
Survivor

Gemini Saga a écrit :Il y a une sorte de policier qui se fait jeter d'une barque par des villageois, je pense que c'est celui qu'on a vu sur le bûcher.
Je pense pas que ce soit le même sinon il serait calciné (et vice versa, si ils le noie ils iront pas le repêcher pour le brûler ensuite) à mon avis les villageois infectés cherchent à éliminer tous les non infectés (les policier locaux survivants donc) y compris Léon ;)

Pour Sherry/Ashley je suis de l'avis générale : c'est à 99.9% sûr que c'est elle :jumper .
Hunk
Staff // Fondateur

nous venos d'avoir accès au press kit de Cacpom et il est décevant.
tout est connu ou presque...
je vais voir ce que je peux faire pour vous montrer les choses les plus intéressantes.
Outbreak Server :
Unreal_Juggernaut
Rookie

Bon ben il n'y a plus qu'a attendre...merci Hunk ! :calin

la vidéo est aussi disponible ici :
http://www.nintendo.com/gameminiav?game ... 0fc6fef6c6
I'm unstoppable !
Id
Survivor

Elle fonctionne pas la vidéo. :'((
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Unreal_Juggernaut
Rookie

:? bizarre.....normalement tu clic sur le format que tu veux et une fenetre s'ouvre. par contre il faut attendre un moment pour que la vidéo se telecharge en entier avant de la visualiser...on peu meme la recuperer dans les temporary files apres....désolé, je peu rien faire de plus.
I'm unstoppable !
Wesker
Extreme Survivor

brain deimos
Survivor

"grem a dit"

bizarre mais je constate que les sceptiques deviennent de moins en moins mécontent et à l'inverse les enthousiastes qui peste un petit peu plus maintenant (sauf moi bien sûr

J'aurais aime que ca soit mon cas mais malheureusement ca ne l'est pas,je n'arrive toujours pas a ressentir l'esprit de la serie dans ce deuxieme trailer.Probablement parce que mon impression d'origine se confirme,le jeu a l'air tres oriente action et il n'y a toujours pas de zombies ou si peu.On voit bien le zombie rouge mais celui a mon avis va etre minoritaire par rapport a des ennemis plus humains comme les faucheuses ou les villageois.Sinon le barbu est une bonne chose et pourrait faire office de tyran comme le disait patrick.
Ce dont je suis le plus decu ,c'est l'absence de signes evoquant la presence de perso connus.J'espere vraiment que capcom va evoquer umbrella et que l'on retrouvera des anciens persos comme wesker.
Unreal_Juggernaut
Rookie

je suis un peu d'accord avec toi brain deimos en ce qui concerne l'action....ça blaste a tour de bras, mais bon, on verra bien ce que ça va donner. Moi en tous cas je vais me jeter dessus dès la sortie. :p
I'm unstoppable !
Grem
Extreme Survivor

Brain : C'est vrai que c'est bien bourrin.....même si moi ça m'arrange plutôt (tant que c'est flippant j'aimerai un peu plus d'action pour tenir en haleine un petit peu) je comprends tout à fait ton état d'esprit ;)

par contre j'ai bien peur que l'on ne retrouve aucun des aspects des anciens épisodes au niveau de la manière de jouer........mais l'ambiance sera surement à la hauteur (voir un cran au dessus)

bizarre que beaucoup n'aime pas les faucheuses, je trouve que ça apporte quelque chose de malsain au jeu, et je me demande d'ailleurs comment ils vont expliquer la présence de moines diaboliques dans un contexte scientifique :??
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Cet Ashley est a coup sure Sherry! Je prend Silent Hill 3 comme preuve, l'héroine de SH3 ce nomme Heather et elle étais en faite la petite Cheryl de SH1. Donc la Ashley de RE4 peut être Sherry comme d'autre la dit. Depuis que j'ai vue le trailer complet mon impatience a augmenter a nouveau!!! A sa sortie il sera miens! :bave :bave
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Hunk
Staff // Fondateur

allez voir dans les news, j'ai posté l'url où j'ai hébergé le matos du press kit de l'E3.

Et pour vous donner mon avis sur ce second trailer, je dirai simplement que seul le troll m'a réjouit ! Gloups ! :darkness
Outbreak Server :
murdock
Survivor

C'est vrai qu'ils sont étranges ces "faucheurs" en regardand un de leur visage (lorsque Léon en vise un au snipe) on dirait que leur visage n'a aucunes sequelles de déterioration il est juste très pâle :??

Grem : Si ces "faucheurs" ne sont pas des êtres infectés par le nouveau virus, c'est peut-être un leurre pour tromper un quelquonque visiteur voulant pénétrer le site, ce sont peut-être des gardes ou des vigiles déguisés en moines (comme dit le dicton l'habit ne fait pas le moine :lol5 ) un peu comme dans les rivières pourpres 2 ;)
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Grem, oui si tu veux savoir, je commence à un peu douter de ce BH4.
En fait plus on apprend de nouvelles choses sur le jeu, et moins j'ai l'impression d'avoir affaire à un biohazard.
Avec ce qui a été dévoilé à l'E3, BH4 a vraiment des airs de DMC, comme tu l'as dit CAPCOM a du garder certaines idées des anciennes versions.

J'avais déjà l'impression dans le premier trailer que le jeu allait être orienté plus sur l'action, et malheuresement cela semble se confirmer.
C'est vraiment dommage car si l'action est trop présente, le jeu perdra à mon avis de son caractère effrayant. Certes on ressentira une pression et une détresse énorme par le fait d'être constamment traqué, mais je préfère la terreur plus subjective, celle qui se nourrit de l'inconscient (comme dans le premier BH ou dans Silent Hill).

On commence à avoir une nette idée du gameplay, il serait maintenant grand temps que de nouvelles informations scénaristiques soient révélées.
Image
Clyde
Survivor

C'est un peu normal que ce soit orienté action vu les changements que ce jeu à subit : les indications de munitions et de vie à l'écran,la vue du perso.....
Ils auraient pu montrer des scènes un peu calmes,histoire qu'on puisse se concentrer sur les décors. :/
Répondre