RE 4 [DROLE D'IMAGE] SPOILER INSIDE !
- Rick Hunter
- Survivor
Alors vends-leur ton corpsHunk a écrit :Rick, si c'était si simple que ça !

De toutes façons je sais que tu vas t'obstiner, donc pas de problème

L'image m'a aussi réjouis, en la voyant j'ai eut l'impression qu'elle était en train de marché, ce serait marrant si elle se décrochait et qu'elle prenait Léon en chasse comme dans Sleepy Hollow. 

A mon avis elle se relevera pas car elle a plus de tete et elle a une fourche dans la poitrine.nismo2k a écrit :ce serait marrant si elle se décrochait et qu'elle prenait Léon en chasse comme dans Sleepy Hollow.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ouais c'est plutôt le genre décors glauque pour faire plus angoissant..Mais bon c'est vrai que des corps inertes par surprise qui se leverait ce serait pas mal.....
Oui peut-etre d'autre corps se releveront mais la femme je pense pas pour une nouvelle raison:elle pourra pas descendre car elle est planté dans le mur
.
Puis de toute maniere elle a plus de tete et personne ne peut vivre sans tete.

Puis de toute maniere elle a plus de tete et personne ne peut vivre sans tete.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Exact on rarement vu un zombie ou autre rester en vie sans la tête, j'en connais qu'un qui sait faire ça , Nemesis. Et ca m'etonnerait qu'on le retrouve dans Re4........ 

Ouais vu qu'il est mort et puis il rechercher les STARS et Leon n'en ai pas un,a moins qu'il y en ai un nouveau.Hunter beta a écrit : Nemesis. Et ca m'etonnerait qu'on le retrouve dans Re4........
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Là tu exagére, ca veut dire que tu pense que le Nemesis est tout juste capable d'executer un ordre dans sa vie , à mon avis si il était encore vivant et qu'on lui donnez comme ordre de suivre Léon , je pense qu'il le ferait...
De toute façon avec le temps il aurait une autre tête, d'ailleurs on est même pas sur qu'il pourrait vivre autant d'année... ,enfin dommage qu'il soit remplacer par ce nouveau M.X barbu........
De toute façon avec le temps il aurait une autre tête, d'ailleurs on est même pas sur qu'il pourrait vivre autant d'année... ,enfin dommage qu'il soit remplacer par ce nouveau M.X barbu........
C'est loin d'etre un fake les gas je l'ai vu dans la video de la demo présenté à l'E3, ouais vous savez celle de 250 Mo. Bon c'est claire que c'est super impressionnant...
- Conrad Maiden
- New Challenger
Les albinoïdes n'étaient pas vraiment des salamandres, mais plutôt des monstres créés à partir des gènes de salamandre si je me souviens bien...
Et puis, ça remplirait le quota indispensable de chaque épisode de R.E. du "monstre géant".
RE1 : un serpent
RE2 : un aligator
RE3 : un ver
RE CV: un autre ver
RE0: un mille-pattes, un scorpion et une chauve-souris (ils ont mis la dose dans cet épisode)
et donc, on peut imaginer
RE4: une salamandre (et peut-être d'autres !)
Pour ce qui est des autres quotas (personnages secondaires, laboratoire secret et Tyrant), il n'y a que pour les deux derniers que nous n'avons pas encore de confirmation.
Espérons juste qu'ils sauront nous surprendre en évitant ce genre de "redite"...
Et puis, ça remplirait le quota indispensable de chaque épisode de R.E. du "monstre géant".

RE1 : un serpent
RE2 : un aligator
RE3 : un ver
RE CV: un autre ver
RE0: un mille-pattes, un scorpion et une chauve-souris (ils ont mis la dose dans cet épisode)

et donc, on peut imaginer
RE4: une salamandre (et peut-être d'autres !)

Pour ce qui est des autres quotas (personnages secondaires, laboratoire secret et Tyrant), il n'y a que pour les deux derniers que nous n'avons pas encore de confirmation.
Espérons juste qu'ils sauront nous surprendre en évitant ce genre de "redite"...

"Madre de Dios ! Es el Pollo Diablo !"
Captain Blondebeard
Captain Blondebeard
- Unreal_Juggernaut
- Rookie
Oulà, fait attention Conrad Maiden, tu as posté 3 fois ton message...
Quand tu fais envoyé a la fin de ton post et que tu a un message d'erreur qui s'affiche, ne t'inquiete pas parce que le message est passé malgrés tout....Je te le dis car il y a des chances pour que tu te fasse taper sur les doigts par les admin.
Quand tu fais envoyé a la fin de ton post et que tu a un message d'erreur qui s'affiche, ne t'inquiete pas parce que le message est passé malgrés tout....Je te le dis car il y a des chances pour que tu te fasse taper sur les doigts par les admin.
I'm unstoppable !
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Eh vous oubliez Outbreak "file 2" avec son zoo aux milles et unes merveilles
Quand même mettre un éléphant contaminé , là c'est fort , franchement je dis bravo....

Quand même mettre un éléphant contaminé , là c'est fort , franchement je dis bravo....
- Bio Gemini
- Extreme Survivor
- Gamertag : Bio Gemini
Pour ce qui est des monstres géants, vous oubliez le plus important: les boss de fin
A partir de RE2, on a toujours eu droit à des gros machins pâteux, j'espère franchement que RE4 ne suivra pas la même voie
C'est vrai que rien que le troll et le monstre marin, ça fait pas mal de "géants".

A partir de RE2, on a toujours eu droit à des gros machins pâteux, j'espère franchement que RE4 ne suivra pas la même voie

C'est vrai que rien que le troll et le monstre marin, ça fait pas mal de "géants".
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Là tu dois parler des mutations des boss de fins en un truc énorme et facile à battre , y 'a pas à dire le Tyrant lui gardé sa dignité il ne devenait pas un flan informe ou un perce-oreille qui lance de l'acide à distance
Ne parlons pas de "Dead Aim" car c'est le ponpon....
Mais vu comment le virus a muté dans Re4 je ne crois pas qu'il y aura ce genre d'évolution, il semble que l'on revienne au origine du virus-T comme dans le premier épisode....

Mais vu comment le virus a muté dans Re4 je ne crois pas qu'il y aura ce genre d'évolution, il semble que l'on revienne au origine du virus-T comme dans le premier épisode....
Ouaip mais l'éléphant reste quand même dans ses dimentions standard alors que pour les autres cas leurs corps se sont totalement atrofiés, d'ailleur les sangsues aussi ont des proportions assez volumineuses sous l'effet du virus-T.Hunter beta a écrit :Eh vous oubliez Outbreak "file 2" avec son zoo aux milles et unes merveilles![]()
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Oui mais comme je l'ai dis plus haut ces mutations là ( Nemesis, Birkin et j'en passe....) était obligatoire pour que le jeu puisse finir , alors que les animaux et le Troll ne sont pas des outils servant le scénario standart de Re , c'est juste une preuve d'originalité de la part des créateurs.....
Mon dieu !! dit donc elle a pas l'air sympathique celle la
enfin, par contre j ai pas tout compris, je clique sur la vidéo, et j'ai un mec qui se prend des ballons dans tous les sens, heuuu c'est normale ?
mdr

enfin, par contre j ai pas tout compris, je clique sur la vidéo, et j'ai un mec qui se prend des ballons dans tous les sens, heuuu c'est normale ?

- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Saki Sakurai le gars qui ce prend des ballons est une pub sur IGN, tu la laisse passer ensuite la vrai vidéo de RE4 commence 

"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler

Resident Evil: Resistance