Kevin-Ryman a écrit :Perso la pilule ReSistance ne me plait pas.
Pourquoi ?
Car c’est un jeu online exclusivement, hors j’ai acheté un jeu solo , Resident evil 3.
Ce n’est pas pour le taper un multi.
Non, tu as acheté un jeu qui propose un mode solo ET un mode multi. Tu as été prévenu, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise. Quand tu achètes un Call of Duty ou un Gears of War ou autre, c'est pareil, tu as du solo et du multi, tu ne peux pas choisir d'acheter soit l'un soit l'autre.
Seishoujyo a écrit :Sinon Resistance je pense que beaucoup de gens s'en foutent ou en tout cas vont vite le lacher, pour la simple raison que comme Umbrella Corps c'est un multi qui manque d'ambition, en terme de contenu je veux dire, on va vite en faire le tour.
Comment le sais-tu ? Les gens ayant eu RE3 en avance ont-ils déjà accès aux serveurs de Resistance et à toutes les fonctionnalités inaccessibles dans la béta ? Parce que j'aimerais bien connaître le nombre de cartes, l'utiité des points qu'on gagne, ce qu'on peut personnaliser chez les survivants et les Masterminds, etc. Tous les trucs qui donnent un peu de profondeur et de matière à l'expérience, que la béta ne permet pas de voir.
Seishoujyo a écrit :Capcom devraient arreter de perdre du temps et de l'argent avec des Umbrella Corps ou Resistance
Pas d'accord. Avec ce genre de raisonnement, on n'aurait jamais eu Outbreak, justement.
Je trouve ça très bien que la licence explore des voies originales et inattendues, au contraire, même si ce n'est pas toujours réussi. Pour ma part je trouve le concept de Resistance très bien trouvé et amusant, même si ça manque de précision et de finition globalement.